Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

De retour du "rendez-vous du marché", c'est un pub super super sympa ! J'ai passé une bonne finale de Cup avec canto_ronaldo, parisred et jarod ! Vraiment super :bj: Le patron va accrocher mon drapeau de United à l'entrée ce soir :utdflag::D

 

Encore merci Parisred pour le portrait :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux pubs, comparatif entre le "Rendez-vous du marché" où on est allé suivre la finale de Cup hier et le "Mc Bride's", donnez votre avis sur ce que vous préfèreriez comme pub (ceux qui viendront mercredi):

 

1)Le lieu, l'espace

Au "MB" il y a deux niveaux, nous on va en bas d'habitude, c'est assez sombre et assez étroit (séparé en deux parties avec 4 grandes télés). Au "RDVM", une seule pièce un peu moins grande que le bas du "MB" (dans les deux cas, certains seront debout de toute façon) mais il y a une terrasse et donc la rue est juste à côté de nous. Ce sera sans doute un peu plus lumineux que le "MB". Il y a 2 télé, à ce niveau-là c'est aussi bien réparti que le "MB" et elles sont pareilles.

 

2)Les chaines TV

Au "MB", c'est SkySports. Au "RDVM" ils ne l'ont pas donc c'est TF1.

 

3)La clientèle

Hier, il y avait peu de monde au "RDVM" mais pour un match moyen, il y en a peu au "MB" aussi. Pour mercredi, ça devrait être blindé dans les deux (quoique pour le "RDVM je ne sais pas vraiment vu que j'y suis jamais allé pour un gros match) mais je suppose qu'il y aura bien plus de monde au "MB" vu qu'il peut acceuillir plus de monde (sur les deux niveaux cumulés). Après, il faut voir qu'au "RDVM" on serait certainement entre mancuniens, je vois mal les fans de Chel$ki se risquer là-dedans donc pour ceux qui préfèrent un truc 100% MU c'est mieux (on pourrait aussi mettre des drapeaux partout, même la musique serait de MU, fournie par parisred). Au "MB" ça serait différent, il y aurait aussi des fans de Chel$ki voire d'autres équipes, donc pour ceux qui aiment bien être mêlés aux adversaires, avec plus de monde, c'est mieux aussi. Question de préférence en clair...

 

4)Ambiance

Là-dessus, quoi qu'il arrive c'est nous qui allons mettre une ambiance de malade. Donc là-dessus, égalité parfaite :lol:

 

Maintenant, à vous de voir ce que vous préfèreriez faire! J'avais dis à parisred que je mettrais un comparatif des deux pubs pour se décider, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du "RDVM" comme tu l'appelles (:D), c'est que le boss est d'accord pour qu'on remixe toute la salle à notre sauce. Drapeaux de MU accrochés sur tous les murs, on pourrait déplacer les tables/chaises à notre guise pour avoir le plus de place possible ou bien répartir le schmilblick quoi. En plus, vu qu'un drapeau flotte déjà à l'entrée, ça va ptet rameuter des fans anglais mancuniens pour le jour de la finale :united:

 

La pint est également moins chère (5.50) au RDVM pour une bière de super qualité, la "Bombardier" (je sais pas ce qu'ils servent au McBride's en fait). Bref je crois que tout est dit, alors donnez vos préférences ;)

 

L'important est qu'on se retrouve tous dans le même pub, qu'on soit le plus possible ! :united: D'ailleurs du côté de Red Army et de MUSC France ils prévoient quoi?

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais aller mater un match au pub sur TF1 faut vraiment être désespéré et ne pas aimer le foot :(

 

d'accord avec toi, autant rester chez soi... que d'aller au pub pour avoir la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le gros désavantage, TF1 va être forcément pro-Chelsea vu que pro-Drogba, et pire ne va peut-être pas retransmettre la remise du trophée à tous les coups, mais bon, laly tu ne peux pas dire que tu auras la même chose chez toi, c'est impossible ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais allez dans un vrai pub ! c'est plus que lamentable de se pointer dans un bistrot avec TF1 pour la finale de la LDC, 100% anglaise en plus !

 

Ouai jsui carement d'accord !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh parisred a proposé ce pub, j'ai fais un comparatif parce-que c'est ce qui devais se faire. Maintenant moi aussi TF1 ne me branche pas des masses, c'est vraiment LE truc qui pose problème pour moi. Mais je ne décide pas pour tout le monde, si l'ensemble préfère aller au McBride's (moi aussi je penche plutôt pour ça à cause de TF1 surtout) ben c'est là qu'on ira. C'est pour ça que j'ai posté ce comparatif, pour avoir l'avis de gens d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez moi aux commentaires je trouverais les mots justes et appropriés :o

 

C'est vrai que TF1 c'est dommage, parisred avait hommis de nous dire ça

 

c'est sûr, je te vois bien faire les commentaires, ça t'irait comme un gant.... et je dirais même que tu pourrais être entraineur... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Non faut pas dire ça. Il est pas si mal ce pub, si tu mets SkySports à la place de TF1 ça peut être très sympa aussi.

 

Je plussoie, TF1 gâche beaucoup le truc :(

 

C'est dommage, car je sais pas si à Châtelet les flics verront d'un bon oeil notre enthousiasme en sortant du pub... <_<

 

Sinon, quelqu'un sait où prévoient de se rendre les supporters de Ch€£$ki?

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, TF1 gâche beaucoup le truc :(

 

C'est dommage, car je sais pas si à Châtelet les flics verront d'un bon oeil notre enthousiasme en sortant du pub... <_<

 

Sinon, quelqu'un sait où prévoient de se rendre les supporters de Ch€£$ki?

 

 

Là franchement j'ai du mal à comprendre???????????????

 

Lorsqu'on a vécu une finale de coupe d'europe, exemple 99 contre le Bayern

on se rapelle de quoi?????????,

 

des commentaitres de la tele ??????????? ou des deux buts claqués in extremis et de la façon qu'on l'a fêté avec ses amis

 

 

bien sur les commentaires de SKY sont beacoup plus justes et moins tendancieux

 

mais enfin bon l'essentiel c'est quoi?

 

la victoire, le match en lui même , et l'ambiance dans laquelle tu l'as vécue

et avec quelles personnes tu as partagé ses moments magiques

 

je pense qu'au RDM , Rendez vous du Marché ou ROAD TO MOSCOW,

l'ambiance sera au top

 

Pourquoi ?

 

Le patron Alain, un chic type ex footballeur de 2ème div, aime le foot et l'ambiance et la fête

 

il est prévu :

 

Bière anglaise extra la Bombardier , entre autres

 

Ambiance pro UNITED

 

Drapeaux aux murs

 

CDS de chants de supporteurs en boucle avant le match et après le match

 

chants et démonstrations de joie bienvenus par la direction

 

la Place Monge en face du cafe, avec une fontaine pour se plonger dedans à l'issue du match

( petit clin d'oeil à Trafalgar Square à Londres pour le Nouvel an, à vivre une fois dans sa vie)

 

L'idée, c'est aussi de créer un lieu de ralliement à Paris pour voir les matchs de UNITED

entre membres de la Ferguson Red White ARmy, pendant toute la saison,

les matchs de championnat sont sur Canal +SPORT( chaine dispo au Road to Moscow) toute la saison

eh puis si le concept marche on peut s'arranger pour faire installer SKYSPORTS

 

 

franchement depuis des années , j'ai essayé un bon paquet de soi disants pubs anglais sur Paris

et vu l'accueil ( voir le dernier match de la saison contre Wigan, au Mac Brides, avec un mec portant un maillot de Chelshit derrière le bar ???????????????,)

et vu les conditions pour voir les match, dans l'ensemble c'est pas terrible

 

enfin l'occasion de créer un vrai repaire mancunien à Paris

 

ne la râtons pas les amis

 

UP THE REDS

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TF1... mais en même temps avec le bordel qu'il y aura le peu qu'on va entendre des commentaires.... Je suis la meute :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on a vécu une finale de coupe d'europe, exemple 99 contre le Bayern

on se rapelle de quoi?????????,

 

des commentaitres de la tele ??????????? ou des deux buts claqués in extremis et de la façon qu'on l'a fêté avec ses amis

 

Ce n'est pas une raison pour entendre des commentaires à deux balles toute une soirée pour le match le plus important. On n'est pas obligé d'entendre des tocards qui ne connaissent rien au foot encenser Drogba, et puis tu parles de 99 mais si au final on perd le match mercredi, on aura en plus du dégout de la défaite, vécu l'horreur de la subir avec des commentaires pourries pendant 90 ou 120 minutes

 

 

je pense qu'au RDM , Rendez vous du Marché ou ROAD TO MOSCOW,

l'ambiance sera au top

 

Pourquoi ?

 

Le patron Alain, un chic type ex footballeur de 2ème div, aime le foot et l'ambiance et la fête

 

il est prévu :

 

Bière anglaise extra la Bombardier , entre autres

 

Ambiance pro UNITED

 

Drapeaux aux murs

 

CDS de chants de supporteurs en boucle avant le match et après le match

 

chants et démonstrations de joie bienvenus par la direction

 

la Place Monge en face du cafe, avec une fontaine pour se plonger dedans à l'issue du match

( petit clin d'oeil à Trafalgar Square à Londres pour le Nouvel an, à vivre une fois dans sa vie)

 

L'idée, c'est aussi de créer un lieu de ralliement à Paris pour voir les matchs de UNITED

entre membres de la Ferguson Red White ARmy, pendant toute la saison,

les matchs de championnat sont sur Canal +SPORT( chaine dispo au Road to Moscow) toute la saison

eh puis si le concept marche on peut s'arranger pour faire installer SKYSPORTS

 

Tu as des parts dans la société ? tu montres un acharnement sans faille pour que les gens aillent à ce pub et doivent donc déroger à leur habitude pour le match le plus important alors que tout le monde se sent très bien au Mc Bride's

 

 

Moi je n'ai rien contre changer de pub, et sauf changement de derniere minute je n'y serai pas, on va dire que je n'ai pas trop mon mot à dire mais vouloir faire ça un soir de finale de Ligue des Champions et se retrouver dans un endroit quasi-inconnu, et surtout payer pr supporter les commentaires à deux balles de TF1, ça ne m'emballe pas spécialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TF1... mais en même temps avec le bordel qu'il y aura le peu qu'on va entendre des commentaires.... Je suis la meute :)

 

tout a fait d acoord..;

 

moi je m en fou .. je suis le monde

 

GO :united:

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vieu débat ?

Tu va voir un match de foot au pub pour écouter les commentaires de l'autre con de C. Jeanpierre ou alors pour supporter ton équipe ?

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...