benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 quel but de malade il a mis cet aprem encore des autres comme ça, on en demande pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mais quel super joueur il est vraiment excellant!!!! quand il a signe je me suis dis m**** mtn on aura droit a 50pasements de jambes par minutes et c'est tout mais bien au contraire il est extra:rapide vif collectif précis eil met des tirs canons il a marqué les plus beaux buts de united cette saison et a marque 2 ees 3 plus beaux buts de manu ses 3 dernieres saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 il a marqué les plus beaux buts de united cette saison La saison ne fais que commencer ! c'est clair qu'il s'est bien adapté, il m'impressionne de plus en plus, quel but samedi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Vraiment magnifique ce but...puis il est bon dans le jeu..avec un peu plus d'experience, ca fera notre deuxième Cristiano.... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 1 cricri ca suffit je crois il sera notre futur giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Son adaptation ne m'étonne guère, Alex ferguson savait ce qu'il fesait en l'ayant recruté . La seule recrue qui pour l'instant reste à confirmer comme " bonne recrue " c'est Hargreaves. ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Son adaptation ne m'étonne guère, Alex ferguson savait ce qu'il fesait en l'ayant recruté . La seule recrue qui pour l'instant reste à confirmer comme " bonne recrue " c'est Hargreaves. Ah bah ça je trouve pas, c'est même Hargreaves qui à le plus confirmer, vu tous les matchs que Nani et Andy on jouaient par rapport à Hargo ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanè$Morocco Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Vaut mieux juger sur la qualité que sur la quantité bonhomme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je peux comprendre ce que NRJ a dit parce qu'il a été souvent bléssé mais maintenant avec la blessure de scholes et je ne le souhaitais pas mais il aura du temps de jeu et nous prouver qu'on a fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Stop aux H.S svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocho Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Nani a vraiment un enorme potentiel , il fait de tres bons centres il s'est adapté rapidement et j'en suis sur que dans les prochaines annees il sera un des meilleurs joueurs de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 il a même surpris beaucoup de monde il s'est adapter très rapdement il est le remplacant de giggs c'est sur ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 en tout cas, pour un nouveau, il n'a pas peur de prendre des responsabilités. Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 il a intéret parce qu'on va pas mettre un gros paquet d'argent sur lui et qu'il ne donne pas satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 t'emballe pas. l'argent dépensé ne garantit rien. t'as qua voir ce qui s'est passé avec shevchenko. Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 no je m'emballe pas met je peux pas concevoir un joueur acheté avec beaucoup d'argent et qui ne confirme pas mais lui pour l'instant il est extraordinaire espérons qu'il va continuer commen sa il a mes encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ne compare pas Shevchenko et Nani sa a rien avoir ,Shevchenko est parti dans un club de m**** et ce qui compte là bas c'est que l'argent alors que Manchester c'est l'un des meilleurs clubs du monde et c'est pas que l'argent nous on a des traditions et puis Nani est plus entouré que Shevchenko a son arrivé c'est là ou est la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mais c'est pas pacqu'on mets des dizaines de millions dans un joueur qu'il va tout exploser dans son nouveau club, d'ou l'example de Shevchenko Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je trouve qu'un joueur acheté à des dizaines de milions doit faire le max pour réussir dans ce club la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ne partons pas dans les H.S et les comparaisons sans cesse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui c'est vrai!!!mais quand meme on peut pas comparer nani et shevchenko sa n'a rien avoir comme il a dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 excellent Nani ce soir, il a joué très juste. il ne s'est jamais précipité, à chaque fois qu'il était entouré de joueurs il a joué intelligemment, il revenait sur lui et donnait proprement la balle. j'ai beaucoup aimé. il fait un super centre à Rooney sur le but. dommage qu'il marque pas quand Rooney lui fait un caviar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais trés bon Nani, qui mine de rien postule de plus en plus à une place dans le 11 de départ. Je dois avouer que je l'avais mal jugé avant qu'il ne vienne, je croyais qu'il serait un nouveau Ronaldo (à ces début, je le précise), mais il est beaucoup plus mur que celui-ci. Sa touche de balle est nettement supérieur à celle de CR aussi! Ces tirs, ces passes et surtout ces centres sont d'une qualité plus que respectable! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mouais mais faut qu'il améliore ses corners ! ok on a marqué quelques buts sur des corners de lui mais sur un match comme ce soir il en loupe 7 sur 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 aujourd'hui je retiens que du positif pour lui très bon match et une passe décisive pour Rooney au 3èmr but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés