Aller au contenu

Nani

canto_ronaldo7

Messages recommandés

pu**** de m**** , j'espère qu'il va bientot se remettre !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Dès que quelqu'un a des nouvelles dite le nous , merci :)

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

mais c'est pas du tout officiel c'est une estimation il ce base sur une entorse(ce que je pense aussi) mais je pense que le minimum c'est 2 semaines mais a mon avis ce serait entre 3 semaine ou 4 semaines :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Oui je sais mais j'espère qu'il pourra faire la préparation avec les autres joueurs..

J'espère aussi car c'est super important la pre saison -_-

United forever

Nani tem uma entorse, mas lesão é «benigna», adianta médico da selecção

Sub-21: Nani tem lesão no tornozelo

Pedro Magro, médico da selecção portuguesa sub-21, referiu que Nani contraiu uma entorse no jogo com Israel, mas adiantou, após uma primeira avaliação, que o avançado de Portugal não tem uma lesão grave:

«Queria sossegar os fãs de Nani e o seu clube. Ele fez de facto uma entorse na tibiotársica esquerda, mas, após a primeira avaliação, é uma lesão benigna. Amanhã, o jogador será reavaliado.»

Nani tem uma entorse, mas lesão é «benigna», adianta médico da selecção

Sub-21: Nani tem lesão no tornozelo

Pedro Magro, médico da selecção portuguesa sub-21, referiu que Nani contraiu uma entorse no jogo com Israel, mas adiantou, após uma primeira avaliação, que o avançado de Portugal não tem uma lesão grave:

«Queria sossegar os fãs de Nani e o seu clube. Ele fez de facto uma entorse na tibiotársica esquerda, mas, após a primeira avaliação, é uma lesão benigna. Amanhã, o jogador será reavaliado.»

Ce qui veux dire ? car je suis pas portugais

United forever

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44026

Ils sont jaloux ou quoi à Chel$ki? <_< Ca fait un moment qu'ils arrêtent pas de nous critiquer pour avoir leur avoir pris Nani. Là, ils balancent qu'on a payé trop cher pour lui ( :o 30M€ pour SWP, c'est pas trop cher aussi?!) et qu'il n'a pas progréssé depuis 1 an... On verra bien, le staff de Mu sait ce qu'il fait. Il est venu à MU, qu'ils nous lâchent...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44026

Ils sont jaloux ou quoi à Chel$ki? <_< Ca fait un moment qu'ils arrêtent pas de nous critiquer pour avoir leur avoir pris Nani. Là, ils balancent qu'on a payé trop cher pour lui ( :o 30M€ pour SWP, c'est pas trop cher aussi?!) et qu'il n'a pas progréssé depuis 1 an... On verra bien, le staff de Mu sait ce qu'il fait. Il est venu à MU, qu'ils nous lâchent...

tout a fait d'accord avec toi 30 millions pour SWP 46 pour shevchenko :P et ils nous critique pour nani , bien sur que se sont jaloux :bj:

De toute façon il ne savent faire que ça etre jaloux je ne vois pas en quoi ça les concernent franchement on se mele pas de leur transferts à eux non mais c'est pas possible ça!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

Horrible nouvelle!!!!!

Nani est blesse, et d'apres les infos c'est pas bon du tout!!! Il s'est blesse lors d'un match des moins 21 ans. Il a pris un tacle droit dans le genou!

Je suis pas sur, mais les infos disent que sa a pas l'air bon du tout!

pu**** ce manque de c** !!!

J'ai vu sa sur CNN, l'info devrait bientot vous parvenir

Ouah dommage son retrounée était magnifique!Trop beau le une deux avec Fernandes et le but :bigeek:

Un portugais blond j'avais rarement vu ça!!Puré mais sont but il est magnifique!!J'espère vraiment que sa blessure n'est pas serieuse parce qu'après avoir vu ça et bas je me dit qu'il va nous etre bien utile!Il a fait de la gym Nani??En tout cas je suis contente opur le Portugal et pour Nani parce que de le voir jouer comme ça, ça promet pour la suite!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON