Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ouep, c'est clair..il a beau avoir un gros mental, ça...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était un simple choix tactique. Personne n'a été bon ce soir, Kagawa et Valencia ont été nuls à ch***, donc si Fergie punit Nani et pas les 2 autres, je pense qu'il ferait mieux de se casser du club avant qu'il ne ruine sa carrière. Des fois j'ai vraiment l'impression que Ferguson ne l'aime pas, comme s'il le faisait jouer que parce qu'il se sent obligé ou quelque chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins Yactiano, mais par contre, je pense qu'effectivement, SAF a sanctionné Nani. Parce que tactiquement, autant sortir Giggs qui était tout aussi mauvais que Nani aujourd'hui.

Donc à mon avis, c'était une sanction de la part de SAF et qui, méritée ou non, risque de faire mal au Portugais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Nani

 

C'est un membre important de l'equipe.

 

C'est parce qu'il n'a pas joué à son poste ( attaquant ).

 

Kagawa etait plus mauvais que lui meme si lui faisait des passes car Nani est tres skillé , ce n'est pas pareil..

 

 

 

Bon quand est ce qu'on est ce qu'on s'avouera que ce joueur a un gros gros probléme de constance et un gros gros probléme tactique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même si tout notre secteur offensif a été à c**é, Nani est celui qui a fait le plus de mauvais choix, sans forcément chercher à rattraper ses erreurs (contrairement à un Kagawa ou Van Persie lorsqu'ils perdaient le ballon), donc décision hard mais logique selon moi.

Et je sais pas mais j'ai un mauvais pré-sentiment concernant le portugais, car a chaque fois c'est lui qui prend quand même (cf mauvais match > direct en tribune, mauvais match > remplacé à la mi-temps)...et ça ne fait que 6 matchs de championnat.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très d'accord avec toi sur ce coup, la différence en Nani et Valencia / Kagawa / Van Persie en première mi-temps, c'est que lui au moins il a tenté des choses, je préfère largement un joueur qui tente et qui rate tout ce qu'il fait à un joueur qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tenté mais il a surtout perdu un nombre important de ballons (sur le peu qu'il a pu toucher)

Certes VP en a également perdu mais il était souvent tout seul alors que Nani raté des passes pas trop compliqué.

Soit il joue Mercredi, se remet en confiance, marque un but pour se relancer soit c'est la fin pour lui chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas chercher 50 explication nani na pas prolongé son contrat --> saf l'a en grippe peut importe sa prestation du moment.

il partira en janvier.

 

pour son matche de cette aprém, si s’était un autre qui rate la passe, les commentaire ca aurait donné :"ha mince dommage que l'autre a pas compris, mais c'est bien jouer".

 

mais voila c'est nani, alors comme dab le bazooka et de sorti :)

 

bref comme pour berba, je dirai barre toi nani t'es pas aimé ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très d'accord avec toi sur ce coup, la différence en Nani et Valencia / Kagawa / Van Persie en première mi-temps, c'est que lui au moins il a tenté des choses, je préfère largement un joueur qui tente et qui rate tout ce qu'il fait à un joueur qui ne tente rien...

 

Oui, il a tenté de ralentir le jeu, et ça, il est un maître.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pari les gars d'ici 2 ou 3 jours on entendra parler des rumeurs de son transfert, c'est énervant à chaque fois que nani fait un mauvais match les journaux s'acharnent sur son cas, et mettent des rumeurs bidons sur son supposé transfert, chaque joueur peut faire un ou des mauvaises matchs c'est pas pour autant qu'on va les enterrer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pari les gars d'ici 2 ou 3 jours on entendra parler des rumeurs de son transfert, c'est énervant à chaque fois que nani fait un mauvais match les journaux s'acharnent sur son cas, et mettent des rumeurs bidons sur son supposé transfert, chaque joueur peut faire un ou des mauvaises matchs c'est pas pour autant qu'on va les enterrer!

 

les journaleux ont pas attendu 2-3 jours, ça fait déjà un moment que les rumeurs sont reparties de plus belle. C'est assez logique, hors de question de le revaloriser quand on voit ses perfs actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai marre d'attendre...

Je l'ai toujours critiqué pour son individualité, il a changé.

Mais si c'est pour nous faire des passes merdiques comme hier ou bien des centres sur la lune, bof.

A chaque fois je m'attends à un sursaut d'orgueil de sa part mais ça ne vient pas...

Il a des qualités techniques évidentes mais je sais pas si c'est son caractère qui est son ennemi et qui l'empêche de faire correctement son taf.

Je le sens de moins en moins zen...

Je sais plus quoi penser à part que se joueur se pénalise lui même.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'un seul site fiable a parlé d'une revalorisation de contrat ? Parce que moi j'ai rien entendu... En plus de ça, vendre Nani ? Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ? Actuellement on n'a que trois joueurs qui ont de la vista, de la folie, du dribble, dans ces trois joueurs il y a Nani, Kagawa et VP. Vendre Nani veut tout simplement dire qu'on va vers un jeu encore plus chiant, encore plus stéréotypé. Valencia est un excellent joueur, mais il n'est pas diversifié, toujours la même chose, en un entraînement, tu fais une tactique anti-Valencia et le tour est joué... Il faut garder Nani car il est imprévisible. En plus ce qui me fait encore plus ch*** c'est que face à Galatasaray, il a enfin joué plus haut sur le terrain, il a moins défendu et il a bien joué, il a sorti une excellente prestation ! Preuve que le problème vient de si positionnement sur le terrain... Si Nani part, on pourra parler alors de catastrophe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le PSG va se positionner, un échange Nene Nani je ne dis pas non. Ne comparons pas Valencia qui a démontré encore ya pas si longtemps qu'il était excellent et Kagawa qui n'est pas encore ancré, arrêtez de trouver d'autres coupables, on attend encore et encore que Nani daigne se bouger les fesses. Il y avait du mieux et on trouve le moyen de gerber en 45 minutes quand on le voit jouer.

 

Vista? Où ça? Elle est dans ses chaussettes la vista, il a perdu son cerveau avec sa technique, il n'y est clairement plus, on va me dire que Ferguson ne l'aime pas? Le mec joue des matchs malgré son faible rendement sur 90 minutes complètes, je le trouve ultra indulgent avec lui et là il s'est dit à la mi-temps il ne faut pas pousser...

 

Sir Alex n'a pas sanctionné Kagawa et il a eu raison, la passe décisive de la poitrine pour Rafael donne raison et la percée de Valencia pour l'obtention du penalty lui a donné raison aussi, ce sont des faits qui ont donné + ou - raison au Manager, c'est bête pour les gens victimes de cécité concernant Nani mais on ne peut pas critiquer le Manager pour ce qu'il a fait hier, il a fait un choix, il a vu un mec moins concerné et il a senti le coup. Tout le monde n'a pas le même dévouement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...