Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est magnifique de sang froid ce but , et quel match !!!!!! ça illustre parfaitement pourquoi on aime ce club !!!! c'est des sensations de dingue :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live c'était vraiment incroyable! :lol:

 

ha ha ha oui je confirme j'y étais également, placé idéalement avec vue sur le but des spurs et du coté de nani!!

 

Nani a un orteil en moins

26 juillet 2010

Il n’y a pas que Kobe Bryant qui joue avec un doigt en vrac. Le Portugais Nani vient de révéler qu’il jouait constamment avec un orteil cassé.

 

Dans sa jeunesse, le milieu offensif était habitué à ne jouer sans basket… ce qui lui a laissé des séquelles : « Je jouais sur l’herbe, dans la rue, partout. Je jouais sans baskets, c’est pourquoi j’ai un orteil cassé. J’ai essayé de tirer, et bam ! J’avais 14 ans ou un truc comme ça ».

 

Ça explique bien des choses.

 

Source: sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire s'il a jouer le match contre Kansas city ou s'il était sur le banc...? :)

Il à joué une soixantaine de minute, il à pas été mauvais je le cote à 7.5/10

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a a été plutôt dangereux hier. Deux bonnes occasions, une très belle action personnelle où il élimine deux joueurs et conclut par une frappe repoussée par le gardien adverse, puis très peu de temps après, une belle tête sous la barre claquée en corner.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon ou mauvais ?

 

J'ai pas pu/voulu voir le match hier. Mais j'aimerais avoir un petit résumé sur le match de Nani, si possible.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est retombé dans ses travers...

Mais il n'était pas en forme pour jouer plus d'une mi-temps, c'est sur. Grosse erreur de Ferguson.

 

D'accord sur le fait qu'il aurait du sortir à la mi-temps mais pas d'accord sur le fait qu'il soit retombé dans ses travers. Il a été dangereux sur 2-3 actions et aurait pu marquer.

 

Pour un match de reprise, il a été plutôt bon.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la première partie de saison (Pré-saison comprise) se révèle l'inverse de celle de l'année passée je signe tout de suite. Je préfère voir un Nani au Top au début de la saison même s'il ne brille pas en Pré-saison.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la première partie de saison (Pré-saison comprise) se révèle l'inverse de celle de l'année passée je signe tout de suite. Je préfère voir un Nani au Top au début de la saison même s'il ne brille pas en Pré-saison.

 

Exact, car l'an passé il nous a fait une ***** de prépa et aprés ploufffff...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon faut surtout voir s'il est bon sur le plan physique, car ça devrait etre ça son principal souci aujourd'hui. :)

 

Sinon je me fait pas de bile pour l'entame de saison... Des que les Rooney, Park et Valencia vont revenir je pense que le secteur offensif tournera beaucoup mieux et que Nani pourra apporter le + offensif dont on a besoin.

 

Moi je dit patience et prions pour qu'il soit au Top dés la 1ère journée du championnat. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video de Nike Football France que j'ai vu sur Facebook, où l'on voit Nani à l'entraînement.

 

Nani

 

Apparemment il veut être plus endurant qu'avant.

 

Je l'ai vu aussi, d'ailleurs j'ai laissé pleins de commentaires parce que y'avait pleins de gens qui disaient de la me-rde. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, d'ailleurs j'ai laissé pleins de commentaires parce que y'avait pleins de gens qui disaient de la me-rde. :)

Je parie que t'est Nani Gomez-Ramos. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. :)

A j'ai cru vu ton avatar :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi j'ai mis mes vrais noms. Essayes encore :D

Anthony K. non ? :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...