Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ben normal il est commence à être bon c'est logique, même si je n'aime pas ca gueule, il faut avouer que depuis janvier il fait un boulot.

 

Mais attendre presque 3 ans avant d'être opérationnel, c'est quand même long long long.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa 1ère saison je l'ai trouvée bonne pourtant...

Quelque cout de génie de temps en temps mais jamais de regularité alors que depuis janvier il enchaine les match de haut vol.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal il est commence à être bon c'est logique, même si je n'aime pas ca gueule, il faut avouer que depuis janvier il fait un boulot.

 

Mais attendre presque 3 ans avant d'être opérationnel, c'est quand même long long long.

 

Surtout qu'il est jeune encore, donc que du bonus, et je le vois être l'une des révélation en Afrique

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa 1ère saison je l'ai trouvée bonne pourtant...

C'est même lui qui nous a offert notre première victoire de la saison.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre trop de cinéma de ça part parfois (excepté le tacle de malbranque)

 

Il prend sa jambe/son pied en PLEIN sur la cheville ! J'ai eu mal pour lui sur le ralenti. C'est un miracle qu'il soit pas blessé !

 

 

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre trop de cinéma de ça part parfois (excepté le tacle de malbranque)

Il est pas portugais pour rien :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre trop de cinéma de ça part parfois (excepté le tacle de malbranque)

Je te l'accorde !!! Car c'est vrai que son genou a bien tourné, mais quelque fois il reste trop à terre pour rien :kill:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre trop de cinéma de ça part parfois (excepté le tacle de malbranque)

Bon il doit remplacer Ronaldo en tout, dans le style certes, mais dans le talent d'acteur aussi :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal il est commence à être bon c'est logique, même si je n'aime pas ca gueule, il faut avouer que depuis janvier il fait un boulot.

 

Mais attendre presque 3 ans avant d'être opérationnel, c'est quand même long long long.

 

 

Comme Ronaldo quoi, on connait la suite :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant que Cristian est parti c'est la nouvelle cible de nos adversaires, il prend un nombre de coups assez hallucinant, et Bennett a vraiment déconné, il ne l'a pas protégé du tout sur ce match à un moment Nani prend un tacle sur la cheville ou le genou et il est devant l'action mais aucun carton ne sortit de sa poche...

 

Bref s'il prend des coups c'est qu'il est bon au moins :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa 1ère saison je l'ai trouvée bonne pourtant...

Moi aussi je l'ai trouvé bon ... voir exceptionnel lors de la première partie de saison

par contre trop de cinéma de ça part parfois (excepté le tacle de malbranque)

Tous les joueurs simulent ... mais c'est vrai que c'est poussé à l'extrême, en le voyant crier, j'avais peur qu'il man que la coupe du monde

En fait maintenant que Cristian est parti c'est la nouvelle cible de nos adversaires, il prend un nombre de coups assez hallucinant, et Bennett a vraiment déconné, il ne l'a pas protégé du tout sur ce match à un moment Nani prend un tacle sur la cheville ou le genou et il est devant l'action mais aucun carton ne sortit de sa poche...

 

D'un coté, c'est un peu normal ... c'est le joueur qui évolue le plus avec un ballon. On va pas commettre des fautes de dingue sur Scholes qui ne se projette jamais avec le ballon. Valencia reçoit aussi de très grosses fautes, c'est des joueurs qui gardent le ballon et t'es obligé de jouer physique contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que depuis quelques temps, depuis que SAF lui accorde un peu de confiance, il ose de plus en plus. C'est un joueur qui a un potentiel et un talent inouï et c'est une très bonne chose qu'il exploite ce talent qui à été peu dévoilé en début de saison. Il faut avouer qu'il n'hésite pas a revenir donner un coup de pouce à la défense, c'est pourquoi je n'aime pas le comparé a CR9 qui lui attendait simplement de recevoir le ballon a dessus du milieu de terrain.

Nani peut faire très mal dans les saisons a venir. Espérons qu'il ait ce qu'il mérite.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis quelques temps, il prend confiance et tente plus de choses sur le terrain c'est excellent pour lui car c'est tout ce qui lui manquait parce que son talent on l'a déjà remarqué depuis bien longtemps, c'est prometteur pour les saisons prochaines ou je suis sur qu'il va s'imposé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de ses buts, c'est surtout la place qu'il se fait sur le terrain qui est ultra intéressante, il devient + patron, cela se ressent dans ses choix et sa réussite.

 

Il a eu beaucoup de volonté et s'est remis en question pour en arriver là au jour d'aujourd'hui devenant un joueur indispensable dans notre 11 de départ en cette fin de saison, il se muscle, devient plus fort, il fait une évolution Cristiano Ronaldesque.

 

L'année prochaine devrait éclore le talent de Ronaldo 2006/2007, une fusée, une grande confiance.

 

Il est parti pour devenir une légende de United en continuant sur cette pente ascendante, et quand on l'a souvent lu, il serait pret à rester sur le très long terme.

 

L'an prochain devrait nous donner toutes les véritables indications sur son niveau potentiel de joueur de classe mondiale, il a les moyens d'etre dans ce TOP 10 des meilleurs du monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super match de notre numéro 17 ce dimanche, pas grand chose à lui reproché, si ce n'est qu'il n'est pas très physique il tombe vite mais bon cela viendra avec les années sinon pour moi ce dimanche il était un des hommes du match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être élu " Joueur du mois d'Avril ". Il devance Scholes, Vida et Gary Neville. Ryan Giggs a tenu à rendre hommage au jeune portugais : " Nani possède un talent spécial, il a démontré toutes ses qualités et son tempérament à la fin du match contre les Spurs. "

 

Récompense logique, il le mérite, il ne cesse de monter en puissance. Nous avons déjà tous souligné son apport actuel, son mental, sa régularité et sa progression dans le jeu.

 

Nani, Player of the Month.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...