Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

THE MAN OF THE MATCH, excellent match de nani, il est juste magnifique, vraiment rien à dire, chapeau, well done :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias HDM, il faut juste qu'il travail mieux ces contrôles, parfois la balle va 2 mètres plus loin ,sur les long ballon. :)

 

Va-t-il joué contre le Bayern ? perso, avec sont match, SAF va réfléchir deux entre son match d'hier et celui de Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match :wub: 2 passes désicives, c'était vraiment un beau match de sa part. Espérons qu'il confirme son match en Champion's mardi.

 

Je suis super content qu'il ait prolongé. Et ce qu'il dit me fait aussi très plaisir :blush: Il aime United ce ptit gars..

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de ca part aujourd'hui ! Ça meilleur saison de toute sa carrière à United ! J'espère qu'il jouera contre le Bayern et qu'il met la misère à Lahm comme il la fait contre de n°18 de Bolton ( Il en à pris un misère celui là ! )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Nani a été vraiment décisif cet aprem, Il est dans une bonne dynamique et j'espère que ça durera

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir la 2nd mi-temps.

 

Mais très content de ses 2 passes décisives. Et après lecture de vos commentaires, il a pondu une bonne performance. Avec Nani d'un côté et Valencia de l'autre, les assists sont entrain de pleuvoir. Sincèrement, je suis très satisfait du jeu collectif de la part de nos 2 ailiers.

 

Edit : Et il prouve ( même s'il avait déjà prouvé ) qu'il peut évoluer des deux côtés. Pour moi, c'est la configuration à retenir. L'équatorien à droite et le portugais à gauche. C'est une invention de la part de certains de dire que Nani est meilleur à droite. Sur quoi vous basez-vous pour dire ça ? Il peut être très bon des deux côtés et je dirai même qu'à gauche, c'est là qu'il était en meilleure position de frappe car il frappe généralement du droit donc il repique et peut décocher un tir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que quand il joue à gauche les autres joueurs l'oublient contrairement à droite. C'est juste mon ami

Moi aussi je trouve qu'il provoque plus a droite, mais bon vu que Valancia fait un travaille énorme sur son coté le faite qu'il se retrouve a gauche est logique et ses prestation sont plutôt positive surtout qu'il aide beaucoup Evra en défense et fait de très bon centre, et comma la dit Rooney 8 il sait repiquer pour armer sa frappe.

 

Je suis très satisfait de ce qu'il fait a gauche et son association avec Valancia fait de notre équipe une équipe très offensive au niveau des ailes et sa les defense n'aime pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je trouve de plus en plus qu'il a ce petit truc que CR avait... Quand il est rentré contre Chelsea, on sentait que s'était le seul qui pouvait faire quelque chose... Quand il a la balle (en 2010), j'ai l'impression de revoir un peu le Cristiano de 2006. Y a eut le déclic qui s'est fait ces derniers mois... Je suis sûr qu'il va faire quelque chose de grand contre le Bayern.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je trouve de plus en plus qu'il a ce petit truc que CR avait... Quand il est rentré contre Chelsea, on sentait que s'était le seul qui pouvait faire quelque chose... Y a eut le déclic qui s'est fait ces derniers mois... Je suis sûr qu'il va faire quelque chose de grand contre le Bayern.

 

il gagnait pratiquement tous ses duels, peut-être dû à la fatigue des défenseurs ? En tout cas, il mettait de bons coups de reins, il a apporté de la vivacité, le faire rentrer 15 minutes plus tôt, il aurait p-ê pu faire la différence.. enfin il l'a fait sur le but de Macheda.

 

D'ailleurs vous avez vu " la célébration" rageuse après le but ? Il lève les bras vers les spectateurs pour les inciter à les pousser . La célébration rageuse de Macheda combinée à celle de Nani :wub:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je trouve de plus en plus qu'il a ce petit truc que CR avait... Quand il est rentré contre Chelsea, on sentait que s'était le seul qui pouvait faire quelque chose... Quand il a la balle (en 2010), j'ai l'impression de revoir un peu le Cristiano de 2006. Y a eut le déclic qui s'est fait ces derniers mois... Je suis sûr qu'il va faire quelque chose de grand contre le Bayern.

 

A vrai dire je compte sur lui pour nous donner la qualification...

 

Il n'a pas encore marqué depuis qu'il est au top de sa forme et de son jeux (mis à part les CSC), et peut être que contre le Bayern justement on va le voir marquer... Espérons une titularisation. Expérience ou pas on s'en fout, là on a pas besoin d'un Giggs on a besoin d'un Nani jusqu'à la 60ème au moins. Le Bayern va aligner Robben et Ribéry, nous il faut qu'on leur montre qu'on peut aussi jouer vite sur les ailes, et pour ça on a besoin de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie aurait du le faire rentrer beaucoup plus tôt, ça sautait aux yeux que c'est de lui dont on avait besoin pour débloquer la situation. J'ai remarqué que Fergie a la sale habitude de faire toujours ses changements trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie aurait du le faire rentrer beaucoup plus tôt, ça sautait aux yeux que c'est de lui dont on avait besoin pour débloquer la situation. J'ai remarqué que Fergie a la sale habitude de faire toujours ses changements trop tard.

Toi, tu devrais succéder à Sir Alex, apparemment tu sais parfaitement ce qu'il aurait dû faire :P Pourquoi attendre à ce qu'il prenne sa retraite? :P

Bon, c'est simple. Il y a un concours de circonstances qu'on ne peut négliger: Nani a été prédestiné et préservé pour le match contre le Bayern... :) C'est déjà bien qu'il l'eût fait rentrer ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu devrais succéder à Sir Alex, apparemment tu sais parfaitement ce qu'il aurait dû faire :P Pourquoi attendre à ce qu'il prenne sa retraite? :P

Bon, c'est simple. Il y a un concours de circonstances qu'on ne peut négliger: Nani a été prédestiné et préservé pour le match contre le Bayern... :) C'est déjà bien qu'il l'eût fait rentrer ;)

J'en ai un peu marre de ce genre de réflexion à chaque fois qu'on se permet de remettre en cause une décision de l'entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre de ce genre de réflexion à chaque fois qu'on se permet de remettre en cause une décision de l'entraineur...

Mais non, je ne porte aucun jugement :D Apparemment tu t'es pas rendu compte que je plaisantais...C'est pour ça que j'ai mis des smileys :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ou j'ai été étonné c'est que tu voulais voir Nani sur le terrain ! (joke :P) T'a changé ... pfffff

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Quand Nani est rentré hier j'avais l'impression de voir Walcott rentrant en jeu contre le Barça il a donné ce plus qui a remonté toute l'équipe c'était :wub: ..

Ce fut le cas, et le pire, c'est que Fergie le rentre trop tardivement, vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ou j'ai été étonné c'est que tu voulais voir Nani sur le terrain ! (joke :P) T'a changé ... pfffff

Tu veux que je redevienne comme avant :P

Bah non, je suis un supporter de United avant tout et même si je ne suis pas fan du joueur, hier, ça creuvait les yeux que c'était le seul joueur sur le banc qui pouvait vraiment apporter quelque chose.

 

Ce fut le cas, et le pire, c'est que Fergie le rentre trop tardivement, vous ne pensez pas ?

C'est exactement ce que j'ai dit 4 posts plus hauts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs il a aussi travailler son placement. Il a aussi compris comment ce placer lors des 1 vs 1, avant il s'arrêter pou faire un centre de l'intérieur ou redonner vers l'arrière, là depuis Bolton il a compris qu'il pouvait faire mal au défenseurs en position de dribbles. La suite ont connait, sa amène forcement une occas de but car c'est très difficile pour les joueurs adverse de défendre dans ce genre de situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il sera titulaire avec valencia sur les cotés, ça apporterait plus de vitesse sur les ailes et nani a montré qu'il savait aussi tres bien défendre et se replacer, ça serait vraiment pas de trop pour aider nos arrieres à contrer ribery et robben

Oui le kiff serait de mettre des joueurs capable d'accéléré a tout moment, une sorte de :

Fletcher------Carrick

Valencia-------Park-----------Nani

-----------------Berbatov----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...