Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Symon je trouve que ces derniers temps tu t'es ramollis dans tes posts :P

C'est même plus marrant de pas être d'accord :D

 

Plus sérieusement, je dois dire que c'est plus agréable de discuter sur ce topic que cela l'été il y a quelques temps. ;)

Merci, je vais essayer d'aller dans cette voie dans l'avenir.

Je me suis trop laissé emporter à certains moments et je crois que à cause de ça, certaines des choses que j'ai dite ont été mal interprètées et c'est ma faute donc je vais essayer de changer ça pour que ce soit plus agréable comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

Je suis totalement d'accord avec toi!

Alors tout d'abord, moi je ne suis pas du tout un gros fan de Nani...

Mais je trouve qu'il a fait de très bons matchs et que c'est lui qui apportait cette petite touche de folie dans notre jeu, je crois que c'est le moment ou jamais de le faire jouer et je suis sur qu'il prouvera que c'est lui le joueur qui nous manque!

Après, moi, je crois réellement en sa blessure et je suis sur qu'il reviendra en force et qu'il apportera un gros+ dès son retour!

Après, le pauvre, les choses se sont tellement vite passé pour lui qu'il savait plus ou il en était: L'an dernier, il a joué 6 match ou il était vraiment bon mais S.A.F ne lui donnait pas sa chance vu que son poste était complet. Cette saison, il joue tous les premiers match et fait d'excellentes prestations et hop, il fait un mauvais match et plus personne ne veut de lui, il perd confiance en lui et commence à foutre vraiment n'importe quoi! Je crois qu'il aura encore une chance et cette fois-ci, il ne décevra pas! Je compte sur lui.

 

Qu'est-que je disais! :win:

C'est marrant mais les anti Nanis sont des pro Bervatov et vice versa.....

 

Je me demande pouquoi?

 

+1000!!! J'ai moi aussi remarqué ça! C'est fou!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout.

 

Quand je dis soutenir toute l'équipe, cela ne veut pas dire qu'il est impossible de les critiquer. Moi même je le fais, mais la critique doit être constructive et non gratuite comme la tienne concernant Nani.

 

Toi, tu critiques Nani parce que c'est ton Kiff de base, les ' f**k Nani ' , les " Nani c'est une sous m**** " et j'en passe car je vais pas m'amuser à relire toutes tes frasques au sujet de Nani.

 

En attendant, ce ne sont pas les contre performances du passé qui vont prendre du temps à Nani. Il ne vit pas dans le passé et il va de l'avant. C'est un rythme qu'il va devoir retrouver et une confiance en lui pour être au meilleur de sa forme. Et je l'encourage à y arriver car on ne peut pas dire qu'il a eu la vie facile ces derniers temps.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout.

 

Quand je dis soutenir toute l'équipe, cela ne veut pas dire qu'il est impossible de les critiquer. Moi même je le fais, mais la critique doit être constructive et non gratuite comme la tienne concernant Nani.

 

Toi, tu critiques Nani parce que c'est ton Kiff de base, les ' f**k Nani ' , les " Nani c'est une sous m**** " et j'en passe car je vais pas m'amuser à relire toutes tes frasques au sujet de Nani.

 

En attendant, ce ne sont pas les contre performances du passé qui vont prendre du temps à Nani. Il ne vit pas dans le passé et il va de l'avant. C'est un rythme qu'il va devoir retrouver et une confiance en lui pour être au meilleur de sa forme. Et je l'encourage à y arriver car on ne peut pas dire qu'il a eu la vie facile ces derniers temps.

Comme l'a fait remarquer jiminy, ça fait un petit temps que j'ai plus dit des choses aussi déplacées... Donc, fait comme avec Nani, oublie le passé.

Si tu trouves mes critiques gratuites, je me demande pourquoi je suis pas le seul à en parler...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout.

 

Quand je dis soutenir toute l'équipe, cela ne veut pas dire qu'il est impossible de les critiquer. Moi même je le fais, mais la critique doit être constructive et non gratuite comme la tienne concernant Nani.

 

Toi, tu critiques Nani parce que c'est ton Kiff de base, les ' f**k Nani ' , les " Nani c'est une sous m**** " et j'en passe car je vais pas m'amuser à relire toutes tes frasques au sujet de Nani.

 

En attendant, ce ne sont pas les contre performances du passé qui vont prendre du temps à Nani. Il ne vit pas dans le passé et il va de l'avant. C'est un rythme qu'il va devoir retrouver et une confiance en lui pour être au meilleur de sa forme. Et je l'encourage à y arriver car on ne peut pas dire qu'il a eu la vie facile ces derniers temps.

 

Tout à fait, la critique doit être justifiée et objective, et non pas de mauvaise foi quand on apprécie pas le joueur... Certains s'en tiennent à coeur joie avec Nani et Berbatov...

 

 

Soutenir tous les joueurs de son club, je trouve ça plutôt un manque d'esprit critique mais bon passons.

Maintenant, le reste, c'est ton avis...

Moi je suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut juger un joueur juste sur ses prestations actuelles...

J'adore Neville, je peux te dire que c'est pas pour ses prestations du moments. Si il joue aujourd'hui, c'est pas vraiment pour son niveau, c'est pour ce qu'il a apporté au club, la confiance qu'on a en lui, la sérénité qu'il apporte et tout simplement le respect des joueurs, que ce soit de son équipe ou des autres... Et ça, ça dépend de ce qu'il a fait auparavant. Ce serait con de ne penser qu'à ce qu'il fait maintenant et pas de prendre en compte tout ce qu'il a fait dans le passé...

Donc ça vaut aussi pour Nani, même si ça va dans le sens contraire. Nani fait une bonne prestation mais son passé et ses contres performances vont lui prendre du temps à retrouver la confiance du coach et de ses partenaires.

Et c'est pas vrai que je veux absolument qu'il fasse des mauvais matchs pour pouvoir le critiquer... J'ai été un des premiers à dire qu'il avait fait un match encourageant après, je n'ai fait que réagir aux critiques des autres qui ne sont pas infondées.

 

Mais où est le rapport ?? Tu mélanges complètement tout là..

 

Rooney_8 te parlait du match lorsqu'il te disait de juger le joueur, c'est à dire parler de son match d'aujourd'hui.. Il ne t'as pas demandé de juger le joueur depuis qu'il est à United, car ça on sait tous ce que t'en penses...

 

Concernant son match d'aujourd'hui, je l'ai trouvé pas mal pour un absent depuis un mois.. Tout n'était pas parfait mais c'est encourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui un truc aussi.

 

Quant on a pas Giggs c'est vraiment notre meilleur tireur de corner. Y'a vraiment pas photo.

De même la qualité de centre faite sur le coup de pied arrêté, à la 2 ieme ou 3 ieme minute (la faute sur Evra), était chirurgicale.

 

Niveau précision de centre, je dirais que c'est le second derrière Mr Ryan Giggs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme ce que je pense de lui, meme s'il a encore pas mal de déchets dans son jeu, il a fait un bon match (2nde MT en dessous mais normal il manque de ryhthme) et de toute maniere on a pas mieux à ce poste là à part giggs, jespere que SAF va continuer à le faire jouer.

 

+1

 

C'est vrai que c'est encourageant cette premiere periode.

Ce serait bien une remontée en force de sa part parce que, et ca va en faire rugir certain :lol: , les ailiers a part Valencia et peut etre Giggs c'est pas trop ca...

Park il y arrive pas trop.

Giggs, c'est notre meilleur passeur mais il a du mal a enchainer les matchs et c'est bien normal.

Obertan, trop jeune. :lol:

Rooney, ok, mais en a besoin dans l'axe.

 

Alors si nani retrouvait un bon niveau ca ferait du bien...

 

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon on a la possibilité (c'est pas Bobby qui proposait ça ? Ou jiminy ?) de placer Rooney à gauche (mais sans le cantonner à un rôle uniquement défensif) et mettre la paire Berba-Owen devant. C'est une possibilité qui serait intéressant de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Nani meme si on sait que c'est pas parfait mais c'est encourageant. Il a apporte ce qu'il nous manquait et vu qu'a ce poste c'etait le neant, des performances comme celles-ci sont les bienvenues...

 

 

Je suis d'accord, et d'ailleurs pour moi en terme de prestation j'ai pas vu un joueur faire mieux que lui ( excepté Giggs mais lui il est hors catégorie sachant que c'est un DIEU :P ) cette saison . Pour moi il a très largement sa place dans l'effectif et en tant que titulaire ......

 

Mes propos porte sur ce que j'ai vu du match c'est à dire la 1ère mi temps et un petite partie de la 2nde ...... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon on a la possibilité (c'est pas Bobby qui proposait ça ? Ou jiminy ?) de placer Rooney à gauche (mais sans le cantonner à un rôle uniquement défensif) et mettre la paire Berba-Owen devant. C'est une possibilité qui serait intéressant de voir.

 

 

C'étais moi, bonne mémoire.

 

Mais on sait tous que Roo sera encore "sacrifié" pour le bien de l'équipe. Cela dit on sait que ca marche ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon on a la possibilité (c'est pas Bobby qui proposait ça ? Ou jiminy ?) de placer Rooney à gauche (mais sans le cantonner à un rôle uniquement défensif) et mettre la paire Berba-Owen devant. C'est une possibilité qui serait intéressant de voir.

Heu bof, notre jeu sera déséquilibré vu qu'on aura un vrai ailier en la présence de Valancia et un faux ailier moins fort à ce poste qui va repiquer dans l'axe et qui de toute manière ne voudra pas jouer à gauche, il l'a dit clairement...

Jouer avec de faux ailier c'est vraiment pas top je trouve.

Dans ce cas là, autant faire un pur 4-3-3 avec Rooney - Berba - Valancia, ou encore mieux: Nani - Rooney - Valancia.

 

Moi je pense que SAF aurai tout intérêt à continuer à faire jouer Nani, mais comme beaucoup, j'ai beaucoup de doutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bof, notre jeu sera déséquilibré vu qu'on aura un vrai ailier en la présence de Valancia et un faux ailier moins fort à ce poste qui va repiquer dans l'axe et qui de toute manière ne voudra pas jouer à gauche, il l'a dit clairement...

Jouer avec de faux ailier c'est vraiment pas top je trouve.

Dans ce cas là, autant faire un pur 4-3-3 avec Rooney - Berba - Valancia, ou encore mieux: Nani - Rooney - Valancia.

 

Moi je pense que SAF aurai tout intérêt à continuer à faire jouer Nani, mais comme beaucoup, j'ai beaucoup de doutes.

Exactement, et comme je l'ai déjà dit, Rooney n'a plus le profil d'un ailier .

 

Le mieux pour l'équipe c'est que Nani continue sur cette lancée !!!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il ralentisse trop le jeu au lieu de provoquer ses adversaires direct, et j'aime pas du tout sa qualite de centre (en tout cas sur le match d'hier), je trouve qu'il ne s'applique pas assez et c'est flagrant !

 

Apres comme je le disais dans le topic du match vs Burnley, pour un match de reprise apres un mois et demi de blessure/mise a l'ecart, c'etait tres encourageant, on a pu "apercevoir" des restes de son debut de saison, il ne lui reste plus qu'a enchainer les matchs pour retrouver de la condition physique, reprendre de la confiance (car on sait tous qu'il marche beaucoup a cela), et je pense qu'il tentera/provoquera bien plus que ce qu'il n'a fait hier.

 

Je suis bien satisfait de son match donc en prennant en compte le fait que c'etait son retour, et je maintiens comme pas mal d'entre vous que c'est lui qu'il nous faut sur le flanc gauche :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi arrête de tirer des conclusions hatives.

 

Valencia et Park ne sont pas fait pour jouer à gauche au point que :

 

Park à fait des mauvais match à chaque fois qu'il était pres de la ligne gauche, et Valencia au point qu'il ne se serve pas de son gauche et qu'il ne permute pas de coté, chose qu'on toujours faits nos ailiers.

 

Aprés ca n'enlève pas leur autres qualités qui les places dans le 11 titulaires quant le besoin est la.

 

Et ces lacunes de la part de nos ailiers montre qu'un ailier a l'aise sur le coté gauche est nécessaire. Giggs ne joue pas tout les match, Tosic pas du tout, et Nani fait ce qu'on lui demande de coté la pour sans avoir à piquer dans l'axe obligatoirement pour faire une action.

 

Donc oui, nani à gache avec l'effectif actuel est une des meilleurs solutions dans un système 4-4-2 habituel.

 

 

 

Une grande partie des décalages fait à Evra sont fait du gauche, sans qu'il tourne sur lui même ... Certe il s'en sert moins pour centrer, mais il reste capable de combiner avec ce pied la ...

Cela ne sert à rien de s'énerver, va jouer au bridge avec Wayne, cela te détendra du Caleçon.

 

Il n'y a aucune conclusion hâtive alors arrete de déformer mes propos et de dire n'importe quoi sur Nani, cela ne lui rend pas service. Et sur ce que je peux dire.

 

Mauvaise foi pure et simple concernant park. Nani est ton protégé et cela va au détriment de Park Ji Sung, c'est dommage de te faire des films et de te créer un clan envers et contre tous sur le sujet Nani.

 

Park n'a pas choisi d'etre blessé et de perdre de son niveau non plus, il se débrouille plutot bien sur son coté (pour le peu qu'il joue) Tu peux te plaindre peut etre du temps de jeu de Nani mais que dire de celui de Park dont presque personne ne parle ici.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir relire, car à aucun moment je suis "énervé" cf mon post pour Symon si t'as des doutes.

 

et de dire n'importe quoi sur Nani

totalement subjectif, fonction de TA vision. Et si tu prend la peine de relire les 3 dernière page tu verra que mon avis suit un avis qui reviens chez plusieurs membres, rien de plus.

 

Effectivement Nani est mon protégé, d'ailleur je touche des £ à chaque minute qu'il passe sur le terrain de jeu. Sauf que désolé j'adore le park de chez nous qui évolue au milieu d'un 4-5-1 et non notre Park en Ailier gauche.

 

Par contre si ca peut te rassurer, j'ai largement les glandes concernant Tosic et le fait qu'il ne joue pas, qu'on ne lui laisse pas sa chance, en plus il est gauché lui ...

 

 

Pour le temps de jeu de park, comme tu l'a dit il est blessé, et depuis qu'il est revenu a joué. De plus Park à sa place quant on joue en CL donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée à tous ses détracteurs (ils se reconnaitront)

 

Nani répond sur le terrain, quel match, espérons que ça va booster pour sa confiance et que Fergie l'alignera ... Valencia - Nani, ça sera un vrai régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée à tous ses détracteurs (ils se reconnaitront)

 

Nani répond sur le terrain, quel match, espérons que ça va booster pour sa confiance et que Fergie l'alignera ... Valencia - Nani, ça sera un vrai régal !

Tout comme toi j'ai hâte de voir l'association Valencia-Nani , car au vue de leur forme respective, ce duo risque de faire très très mal aux défenses adverses. :bj:

 

En tout cas très satisfait du match de Nani, on dirait qu'il a enfin compris ce que l'ont attendaient de lui, j'espère que cela n'est pas qu' une passade :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire rapide, pour moi il a fait un match, parfait et a été récompenser par une jolie passe décisive! Il n'a plus qu'à s'améliorer au niveau des corners ^^

 

Content de le retrouver au haut niveau!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...