Aller au contenu

Nani

canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ok, je veut bien "puni" mais pas banni non plus quoi !

C'est pas comme si les autres ailiers gauche faisaient un travail irréprochables...

Banni? Tu ne le sais pas encore ;)

BONNES NOUVELLES

NANI EST TITULAIRE

ALLEZ NANI ALLEZ NANI ALLEZ ALLEZ

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il doit tout exploser aujourd'hui

Alors il est banni Nani? Ronaldo_07? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Il a fait un match convenable je pense. Il a pas mal centré et pas mal tenté. Ca va lui donner de la confiance en espérant qu'il rejoue prochainement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

Bon match de Nani dans l'ensemble. Il a joué efficacement, très peu de dribbles inutiles, de bons centres qui pour les 3/4 étaient dangereux, quelques gestes techniques qui auraient pu porter ses fruits ( Frappe à l'entrée de la surface et sa reprise de volée qui méritait meilleur sort ).

Certes quelques ballons perdus mais je ne vais pas chipoter, certains le font mieux que moi. Un Nani sérieux, intelligent qui a balayé les points sur lesquels on le critique. Dribbles inutiles, joueur individualiste, mauvaises passes etc etc, tout ça il ne l'a pas fait.

Cramé à la fin on le sentait clairement. Quelques matchs encore à enchaîner et physiquement il sera au top. Avec Valencia d'un côté et Nani de l'autre, on peut avoir une sacrée paire d'ailiers.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Sa talonade pour Evra au début de la partie (2/3 mins) et le coup franc derrière était vraiment bien joué!

Je suis sur qu'on peut en faire un cadre, si seulement Fergie veut bien investir en temps !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bon match de Nani dans l'ensemble. Il a joué efficacement, très peu de dribbles inutiles, de bons centres qui pour les 3/4 étaient dangereux, quelques gestes techniques qui auraient pu porter ses fruits ( Frappe à l'entrée de la surface et sa reprise de volée qui méritait meilleur sort ).

Certes quelques ballons perdus mais je ne vais pas chipoter, certains le font mieux que moi. Un Nani sérieux, intelligent qui a balayé les points sur lesquels on le critique. Dribbles inutiles, joueur individualiste, mauvaises passes etc etc, tout ça il ne l'a pas fait.

Cramé à la fin on le sentait clairement. Quelques matchs encore à enchaîner et physiquement il sera au top. Avec Valencia d'un côté et Nani de l'autre, on peut avoir une sacrée paire d'ailiers.

C'est exactement ce que j'ai pensé de sa prestation. Sans être exceptionnel, il a réussi à prouve qu'il avait enfin réussi à murir un peu. Il a joué plus simplement, plus sobrement que d'habitude et surtout a perdu peu de ballons.

Bravo à lui, il fait enfin preuve d'un peu d'intelligence.

Bravo à lui

Demain la France sous 20 cm de Neige, je part acheter des aprés ski

:P joke, heureux de voir que tu soit pas de mauvaise foi :)

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Sa talonade pour Evra au début de la partie (2/3 mins) et le coup franc derrière était vraiment bien joué!

Je suis sur qu'on peut en faire un cadre, si seulement Fergie veut bien investir en temps !

J'ai particulièrement aimé ses centres ! précis et souvent preneur. :)

Jiminy, En tout cas on voit que Ferguson lui fera confiance petit a petit si il sort des match "propre", pas obligé de marquer 5 buts, du moment qu'il joue juste, Ferguson lui montrera sa confiance. D'ailleurs, il la pas sortie, Un signe ? ^_^

Demain la France sous 20 cm de Neige, je part acheter des aprés ski

:P joke, heureux de voir que tu soit pas de mauvaise foi :)

Merci, mais j'ai pas compris ta blague :P

Nani grosse première mi-temps, manquant encore les frappes et certains controles, mais c'est son meilleur match depuis bien longtemps à mes yeux.

Il n'est pas encore sorti de l'auberge mais c'est un bon début, son retourné était parfait mais le gardien a réalisé l'arret qu'il fallait.

C'est surtout (hors Giggs agé, et Tosic qui ne joue pas) le seul ailier qu'on est qui joue a gauche sans handicap visible ...

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bonne prestation de Nani qui aurait pu marquer sur un superbe retourné, vraiment bravo pour son retour.

Malgré qu'il est fait un bon match ce qui m'a le plus frappé c'est que enfin evra a fait appel derrière un ailiers gauche et sa fait plaisir.

Qu'il continue comme sa et on pourra enfin avoir 2 ailier qui rendent fou les défenseurs adversaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Ben écoute quand je vois Park à gauche, et le pied gauche de Valencia.

Comparé au facilité du portugais sur ce coté ... je confirme.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Beaucoup de bons gestes aujourd'hui, de bons centres, un retourné splendide. Bon match dans l'ensemble mais il y a toujours un truc qui me dérange dans son jeu c'est cette "lenteur" d'exécution, il a du mal à lancer une vraie accélération comme Valencia par exemple. Lui il s'arrête souvent et le jeu de l'équipe par la même occasion. J'aimerais bien le voir se lâcher un peu plus dans ses courses surtout qu'il a la qualité technique pour aller avec. Mais bon, on va pas trop lui en demander. Il n'a pas été bon pendant longtemps, puis mis sur le banc pendant un moment, il revient et fait un bon match, c'est peut-être un nouveau départ pour lui...

c'est peut-être un nouveau départ pour lui...

La par contre j'ai un doute. je vois pas SAF changer d'avis sur Nani, après l'avenir nous le dira, mais je reste septique quant aux positions de l'écossais.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Beaucoup de bons gestes aujourd'hui, de bons centres, un retourné splendide. Bon match dans l'ensemble mais il y a toujours un truc qui me dérange dans son jeu c'est cette "lenteur" d'exécution, il a du mal à lancer une vraie accélération comme Valencia par exemple. Lui il s'arrête souvent et le jeu de l'équipe par la même occasion. J'aimerais bien le voir se lâcher un peu plus dans ses courses surtout qu'il a la qualité technique pour aller avec. Mais bon, on va pas trop lui en demander. Il n'a pas été bon pendant longtemps, puis mis sur le banc pendant un moment, il revient et fait un bon match, c'est peut-être un nouveau départ pour lui...

Ouaip, moi aussi, ça me dérange cette partie de son jeu...

Ben écoute quand je vois Park à gauche, et le pied gauche de Valencia.

Comparé au facilité du portugais sur ce coté ... je confirme.

Ne cherches pas les défauts des autres pour justifier le niveau de Nani, Park se bat court vite et vers l'avant, Valencia percute bien et est un bon centreur, on peut en faire des tonnes lol.

Nani a été bon aujourd'hui, et c'est une bonne chose mais de là à comparer à Valencia qui assure en ce moment. Je trouve cela très précipité.

+1 avec canto_ronaldo7 pour la lenteur d'éxécution.

La par contre j'ai un doute. je vois pas SAF changer d'avis sur Nani, après l'avenir nous le dira, mais je reste septique quant aux positions de l'écossais.

Ben pour un ailier gauche, il a un pied gauche un peu faible. On reproche peut être à Valencia de rester sur son pied droit et de ne pas assez rentré dans le jeu, nani, c'est un peu le contraire. Il rentre toujours dans le jeu pour pouvoir utilisé son pied droit...

Ne cherches pas les défauts des autres pour justifier le niveau de Nani, Park se bat court vite et vers l'avant, Valencia percute bien et est un bon centreur, on peut en faire des tonnes lol.

Nani a été bon aujourd'hui, et c'est une bonne chose mais de là à comparer à Valencia qui assure en ce moment. Je trouve cela très précipité.

+1 avec canto_ronaldo7 pour la lenteur d'éxécution.

+ 10

Et toi arrête de tirer des conclusions hatives.

Valencia et Park ne sont pas fait pour jouer à gauche au point que :

Park à fait des mauvais match à chaque fois qu'il était pres de la ligne gauche, et Valencia au point qu'il ne se serve pas de son gauche et qu'il ne permute pas de coté, chose qu'on toujours faits nos ailiers.

Aprés ca n'enlève pas leur autres qualités qui les places dans le 11 titulaires quant le besoin est la.

Et ces lacunes de la part de nos ailiers montre qu'un ailier a l'aise sur le coté gauche est nécessaire. Giggs ne joue pas tout les match, Tosic pas du tout, et Nani fait ce qu'on lui demande de coté la pour sans avoir à piquer dans l'axe obligatoirement pour faire une action.

Donc oui, nani à gache avec l'effectif actuel est une des meilleurs solutions dans un système 4-4-2 habituel.

Ben pour un ailier gauche, il a un pied gauche un peu faible. On reproche peut être à Valencia de rester sur son pied droit et de ne pas assez rentré dans le jeu, nani, c'est un peu le contraire. Il rentre toujours dans le jeu pour pouvoir utilisé son pied droit...

Une grande partie des décalages fait à Evra sont fait du gauche, sans qu'il tourne sur lui même ... Certe il s'en sert moins pour centrer, mais il reste capable de combiner avec ce pied la ...

Modifié par jiminy

REJOIGNEZ-NOUS !!!

C'est pas à Fergie de changer d'avis, c'est à Nani de montrer à l'entrainement puis en match qu'il mérite de passer devant les autres ailiers! On va peut-être pas relancer le grand débat d'il y a quelques temps mais moi j'ai vu un Nani oscillant entre le correct et le très médiocre pendant tout le début de saison. Au bout d'un moment, il est allé faire un tour sur le banc logiquement et n'a pas dû justifier de rejouer aux yeux du coach. Maintenant il a rejoué et a peut-être marqué des points en vue d'une autre titularisation. Si il devient très bon constamment Fergie n'aura pas à "changer d'avis", il fera jouer Nani parce qu'il le méritera.

Lenteur d'exécution?

Oui , j'ai aussi envie de mettre ça sur le fait qu'il a voulu jouer sans trop prendre de risques, ne pas en faire trop. Pour faire des courses et des grands ponts à la Valencia , faut un minimum de confiance en soi, c'est le cas de l'équatorien mais pas forcément du portugais.

Je pense qu'il a joué avec sagesse et intelligence. Jouer simple pour éviter de perdre des ballons, chose qu'on lui reproche souvent. Donc s'il prend conscience de cela c'est une bonne chose pour lui comme pour nous. Sa vivacité et sa percussion reviendront avec l'enchaînement des matchs et une fois qu'il aura retrouvé du rythme et une certaine confiance.

C'est une explication, pas une justification. Je me trompe peut être mais j'ai trouvé son jeu sobre à défaut d'être virevoltant mais au moins il a fait preuve d'efficacité et de sérieux.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Assez d'accord avec canto ronaldo 7, Il ralenti trop, réfléchi au lieu d'avancer avec la balle pour commencer un contre, plusieurs fois contre Burnley, il a récupéré des balles assez bas, mais il les a rarement monté.

Autres truc qui doit amélioré ( bon la j'ai quasi pas d'espoir), qu'il arrête de fixer le défenseur, puis faire un centre vers l'intérieur, c'est rare que quelqu'un coupe de la tête ! :P, il doit plus rentré dans la surface, comme en 1er période ou a un moment il entre et fait une passe a Rooney je croix.