Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je pense que ça vaut pas la peine de se prendre la tête avec Nani. Son cas est réglé depuis bien longtemps. Il a plus la confiance du boss donc c'est fini pour lui. Quand je vois le niveau d'obertan (très moyen) ainsi que celui de valencia qui n'est pas exceptionnel et que nani n'est même plus sur la feuille de match, ça confirme bien ce que je dis. En tout cas il aura eu sa chance quoi que l'on dise (après 3 ans chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est drole le syndrome des fans de MU...

 

AU debut de la saison où Nani avait bien commencé la saison, tout le monde etait degouté de le voir blessé...

 

Depuis le gars a peine jouer et tout le monde le crucifie parce qu'on n'a pas d'attaquant qui marque ou bien un milieu performant et efficace.

 

Mise à Part Rooney, Evra et PIG Je vois pas qui d'autre a fait quelque chose cette saison...

 

Laissez le gars tranquil parce que il est le seul capable à debloquer une situation en dribblant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon,

 

Je pense que le débat Park/Nani a été reglé aujourd'hui...

 

Au moins Nani fait des passes decisives

c'est clair que Park aujourd'hui a été pire que fantomatique. Et puis ça tue notre jeu quand on a un ailier gauche pourri, ça tue les montées d'Evra.

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani il a quoi? Il est blessé? Il est puni? Il est en dépression?

 

C'est quand même abusé, on a pratiquement aucunes informations..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair aucune info ne filtre que se soit du site off ou bien d'un journal, on doit inquiéter pour lui ou pas.Car la on croirait vraiment qu'il est mort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de lui à gauche, c 'est le seul qui peut apporter cette étincelle à l' équipe, j' ai cru que Anderson pouvait l' apporter mais il me déçoit un peu.

La lumière viendra de Nani. Je veux le revoir et vite.

 

Anderson est bien quand il a de l'espace pour percuter et aller devant et accelerer le jeu mais pas pour debloquer une situation. Je suis d'accord avec toi...Il a montré dans ses derniers matchs et avec le Portugal qu'il est capable de faire la difference sur les cotés et fournir des passes decisives. FAIT

 

Nani il a quoi? Il est blessé? Il est puni? Il est en dépression?

 

C'est quand même abusé, on a pratiquement aucunes informations..

 

 

Selon la BBC son nom ne figure pls sur la liste des bléssés donc j'imagine soit il est encore puni/banni soit il est pas encore pret pour jouer apres saa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de confiance, un mental retrouvé et un minimum de réussite, Nani te débloque un match fermé où le jeu collectif n'arrive pas à concrétiser ses opportunités...

 

Possédant une qualité de frappe intéressante et une faculté à toujours aller de l'avant, Nani peut être ce joueur qui, par de son individualisme, peut nous sortir de la m**** sur un exploit personnel. Il est instable, remuant. Son jeu n'est pas prévisible et peut surprendre encore beaucoup de fans de United.

 

Si le staff s'accorde à laisser une réelle opportunité à Nani quitte à prendre un peu de temps, on l'aura notre ailier gauche. Il n'y pas de raisons qu'il ne s'impose pas même après 2 ou 3 ans. Si on traite Nani de façon juste, ( c'est à dire : en le laissant s'exprimer sur plusieurs matchs de suite et non sur 1 ou 2 matchs pour ne plus le revoir pendant 3 mois ), on peut avoir de grosses surprises.

 

Je reste persuadé qu'avec un mental revigoré et une certaine confiance obtenue de la part du Coach, Nani cassera la baraque. Car il est loin d'être une m**** avec aucun talent comme certains voudraient nous le faire croire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a personne d'autre à gauche, ça serait bien que SAF lui fasse entierement confiance vu qu'apparemment on ne va pas recruter d'ici l'été. Si à la fin de saison il n'arrive tjrs pas à s'imposer on n'aura plus de regret, on le revendra et on pourra recruter du lourd, en attendant ça serait bien qu'il puisse enchainer les matchs et ne pas etre écarter quand il fait une mauvaise perf, il a bcp de qualité, avec plus de rythme et de confiance en lui meme et de la part du staf et des joueurs il peut s'imposer, c'est mieux que de tester un joueur différent à chaque match qui au final n'arrange personne et pénalise l'equipe, puis honnetement à ce poste Nani reste tout de meme meilleur que les obertan, tosic ou park (qui lui est bon mais dans un role différent, il apporte pas grand chose en attaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on comparer Nani à Tosic ? Je veux bien qu'on plaigne Nani, mais si y'en a bien un qui n'a pas eu une seule chance dans l'équipe, c'est Tosic. Sa dernière apparition était très bonne, ses perfs en réserve/sélection sont bonnes, mais depuis, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on comparer Nani à Tosic ? Je veux bien qu'on plaigne Nani, mais si y'en a bien un qui n'a pas eu une seule chance dans l'équipe, c'est Tosic. Sa dernière apparition était très bonne, ses perfs en réserve/sélection sont bonnes, mais depuis, plus rien.

Ouaip et c'est ridicule parce que notre solution se trouve peut être dans le chef du petit serbe. Alors au lieu de donner une ènième chance à Nani qui en a déja gaché beaucoup trop, il faudrait penser à faire jouer Tosic...

 

Avec un peu de confiance, un mental retrouvé et un minimum de réussite, Nani te débloque un match fermé où le jeu collectif n'arrive pas à concrétiser ses opportunités...

 

Possédant une qualité de frappe intéressante et une faculté à toujours aller de l'avant, Nani peut être ce joueur qui, par de son individualisme, peut nous sortir de la m**** sur un exploit personnel. Il est instable, remuant. Son jeu n'est pas prévisible et peut surprendre encore beaucoup de fans de United.

 

Si le staff s'accorde à laisser une réelle opportunité à Nani quitte à prendre un peu de temps, on l'aura notre ailier gauche. Il n'y pas de raisons qu'il ne s'impose pas même après 2 ou 3 ans. Si on traite Nani de façon juste, ( c'est à dire : en le laissant s'exprimer sur plusieurs matchs de suite et non sur 1 ou 2 matchs pour ne plus le revoir pendant 3 mois ), on peut avoir de grosses surprises.

 

Je reste persuadé qu'avec un mental revigoré et une certaine confiance obtenue de la part du Coach, Nani cassera la baraque. Car il est loin d'être une m**** avec aucun talent comme certains voudraient nous le faire croire.

Il a du talent, il prend juste jamais les bonnes décisions et manque cruellement d'intelligence de jeu... C'est bien beau le talent mais ça suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas blessé et que SAF ne le convoque même pas pour être sur le banc, ben ça veut tout dire.

Nani n'a joué qu'un seul match depuis son retour avec la sélection portugaise si je ne me trompe pas.

Pour n'importe quel joueur se serai difficile d'être dans cette situation et il vaudrait mieux pour lui qu'il quitte le club et ce dès ce mercato d'hiver pour être dans le groupe des 23 portugais pour la coupe du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent, il prend juste jamais les bonnes décisions et manque cruellement d'intelligence de jeu... C'est bien beau le talent mais ça suffit pas...

 

Ben dis moi alors qui est le meilleur pour le poste d' ailier gauche? Tosic on a aucune garantie. Nani fait parfois n' importe quoi mais il arrivé souvent à se montrer décisif, ce qui n' est pas le cas de Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis moi alors qui est le meilleur pour le poste d' ailier gauche? Tosic on a aucune garantie. Nani fait parfois n' importe quoi mais il arrivé souvent à se montrer décisif, ce qui n' est pas le cas de Park.

Ma seule réponse, c'est que c'est le nénant totale à gauche...

Mais qu'au point où on en est, atant essayer tosic, Tosic, c'est peut être aucune garantie mais nani, c'est la garantie presque sure de 20 pertes de balles par matchs, donc à choisir...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc admettre que Nani est le moins pire de tous même si moi je pense qu' il vaut beaucoup mieux que ça.

Pour moi, Nani est pas le moins pire de tous, park apporte pas grand chose offensivement mais il aide défensivement et prend des décisions corrects sans perdre trop de ballons.

moi, je crois qu'il faudrait faire jouer giggs d'avantage, c'est la seule vraie solution qu'on a pour ce flanc gauche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on risque rien en lui donnant un peu sa chance ...

L'équipe ne joue pas très bien, manque de folie, donc je pense que c'est LE moment ou jamais d'essayer de l'intégrer.

 

 

Complètement d'accord

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on risque rien en lui donnant un peu sa chance ...

L'équipe ne joue pas très bien, manque de folie, donc je pense que c'est LE moment ou jamais d'essayer de l'intégrer.

+10

Je suis totalement d'accord avec toi!

Alors tout d'abord, moi je ne suis pas du tout un gros fan de Nani...

Mais je trouve qu'il a fait de très bons matchs et que c'est lui qui apportait cette petite touche de folie dans notre jeu, je crois que c'est le moment ou jamais de le faire jouer et je suis sur qu'il prouvera que c'est lui le joueur qui nous manque!

Après, moi, je crois réellement en sa blessure et je suis sur qu'il reviendra en force et qu'il apportera un gros+ dès son retour!

Après, le pauvre, les choses se sont tellement vite passé pour lui qu'il savait plus ou il en était: L'an dernier, il a joué 6 match ou il était vraiment bon mais S.A.F ne lui donnait pas sa chance vu que son poste était complet. Cette saison, il joue tous les premiers match et fait d'excellentes prestations et hop, il fait un mauvais match et plus personne ne veut de lui, il perd confiance en lui et commence à foutre vraiment n'importe quoi! Je crois qu'il aura encore une chance et cette fois-ci, il ne décevra pas! Je compte sur lui.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Nani est pas le moins pire de tous, park apporte pas grand chose offensivement mais il aide défensivement et prend des décisions corrects sans perdre trop de ballons.

moi, je crois qu'il faudrait faire jouer giggs d'avantage, c'est la seule vraie solution qu'on a pour ce flanc gauche pour l'instant.

 

Oui ! On le sait tous pour Park! Son apport défensif et son gros volume de jeu font un bien fou à l'équipe. Dans ce rôle précis, il est très efficace. C'est pourquoi on hésite pas à le titulariser lors de gros chocs.

 

Giggs s'est recentré dans l'axe ces dernières années et même s'il peut de temps à autre récupérer son flanc gauche, tu peux pas le faire jouer tout le temps à ce poste. Giggs doit être utilisé intelligemment donc ménagé assez souvent pour ne pas le cramer...Tu peux pas le foutre titulaire sur le flanc gauche malgré de performances plus qu'honnêtes.

 

Tosic, je demande qu'a voir...Pourquoi il ne joue pas, Pourquoi il ne se voit pas s'offrir une chance de s'exprimer sur le terrain ? J'en sais rien et rien laisse à penser qu'il jouera prochainement. Donc Nani reste le meilleur choix s'il arrive à retrouver une once de confiance en lui mais aussi de la part du Staff. Et quand on évoque un joueur capable de briller de par son individualisme ou de par sa faculté à tenter sa crânement sa chance, je pense à Nani. C'est cela qui nous fait défaut, un joueur capable d'exploits personnels quand collectivement on y arrive pas.

 

Et arrête un peu avec tes Nani c'est 20 pertes de balles par matchs...Rooney aussi perd des ballons, Giggs aussi perd des ballons ! On t'entend jamais !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faudrait que SAF fasse un choix et le garde pdt plusieurs matchs, changer d'aillier gauche à chaque match ça n'aide finalement personne, tout le monde manque de confiance et de rythme et ça fout encore plus la pression, malgré les contre performances de nani il reste quand meme un cran au dessus des autres à ce poste, Park lui il est utile quand on a besoin de tenir un résultat, son abattage apporte bcp ds ce cas là mais dans l'animation offensive c'est un peu le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! On le sait tous pour Park! Son apport défensif et son gros volume de jeu font un bien fou à l'équipe. Dans ce rôle précis, il est très efficace. C'est pourquoi on hésite pas à le titulariser lors de gros chocs.

 

Giggs s'est recentré dans l'axe ces dernières années et même s'il peut de temps à autre récupérer son flanc gauche, tu peux pas le faire jouer tout le temps à ce poste. Giggs doit être utilisé intelligemment donc ménagé assez souvent pour ne pas le cramer...Tu peux pas le foutre titulaire sur le flanc gauche malgré de performances plus qu'honnêtes.

 

Tosic, je demande qu'a voir...Pourquoi il ne joue pas, Pourquoi il ne se voit pas s'offrir une chance de s'exprimer sur le terrain ? J'en sais rien et rien laisse à penser qu'il jouera prochainement. Donc Nani reste le meilleur choix s'il arrive à retrouver une once de confiance en lui mais aussi de la part du Staff. Et quand on évoque un joueur capable de briller de par son individualisme ou de par sa faculté à tenter sa crânement sa chance, je pense à Nani. C'est cela qui nous fait défaut, un joueur capable d'exploits personnels quand collectivement on y arrive pas.

 

Et arrête un peu avec tes Nani c'est 20 pertes de balles par matchs...Rooney aussi perd des ballons, Giggs aussi perd des ballons ! On t'entend jamais !

Ouaip mais pas aussi bêtement et en aussi grand nombre...

Et j'ai même pas envie de relever tellement la comparaison me paraît ridicule entre notre meilleur passeur, notre meilleur buteur et un de nos plus mauvais joueurs (j'ai pas dit le plus mauvais, je fais des progrès :P )

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...