Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Mais bon il y'a des bornés ici qui ne changeront jamais d'avis car ils n'apprécient tout simplement pas le joueur...

Ce que tu dis est vrai pour la majorité des topics EFFECTIF et TRANSFERTS :wacko:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il y'a des bornés ici qui ne changeront jamais d'avis car ils n'apprécient tout simplement pas le joueur...

 

 

Franchement je conçois la critique et je serais très mal placé pour faire la morale la dessus , mais le descendre alors qu'il joue pas depuis quand même un bon moment !!! C'est ridicule .

 

La critique doit se baser sur des faits et non pas sur un apriori que l'on peut avoir sur le joueur ..... Par exemple , en ce qui me concerne sur le cas Owen j'étaye toujours mes propos d'exemple de match et je me cantonne pas à dire qu'il est pas bon parce qu'il est Owen , un ancien scousers ...... car franchement ça serait ridicule .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je conçois la critique et je serais très mal placé pour faire la morale la dessus , mais le descendre alors qu'il joue pas depuis quand même un bon moment !!! C'est ridicule .

 

La critique doit se baser sur des faits et non pas sur un apriori que l'on peut avoir sur le joueur ..... Par exemple , en ce qui me concerne sur le cas Owen j'étaye toujours mes propos d'exemple de match et je me cantonne pas à dire qu'il est pas bon parce qu'il est Owen , un ancien scousers ...... car franchement ça serait ridicule .

T'es sure de ton coup là?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sure de ton coup là?? :lol:

 

 

Complètement :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait avec Tevez <_<

C'était différent, si Tevez jouait moins c'est parce-que Berbatov était prioritaire aux yeux de SAF. Là dans le cas de Nani y'a personne d'autre sur l'aile gauche. Enfin y'a rien de vraiment meilleur quoi.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était différent, si Tevez jouait moins c'est parce-que Berbatov était prioritaire aux yeux de SAF. Là dans le cas de Nani y'a personne d'autre sur l'aile gauche.

Faut pas abuser non plus, Park est pas super, mais je qualifierais pas de "personne" et j'ai envie de dire au vu des prestations de Nani avant qu'on ne le voit plus et park maintenant, au niveau performance, c'est un peu le même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était différent, si Tevez jouait moins c'est parce-que Berbatov était prioritaire aux yeux de SAF. Là dans le cas de Nani y'a personne d'autre sur l'aile gauche. Enfin y'a rien de vraiment meilleur quoi.

 

Raison de plus pour le faire jouer... :playball:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dis pas le contraire, au point où on en est...

 

Allez, j'te paye un verre !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, Park est pas super, mais je qualifierais pas de "personne" et j'ai envie de dire au vu des prestations de Nani avant qu'on ne le voit plus et park maintenant, au niveau performance, c'est un peu le même combat.

Comme ça a été dit, Park n'a pas les mêmes qualités que Nani et inversement. Ils ont style différent, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a "personne d'autre". Mais il n'est pas mauvais. Je me suis mal exprimé. :blush:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, Park n'a pas les mêmes qualités que Nani et inversement. Ils ont style différent, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a "personne d'autre". Mais j'ai pas dit qu'il était mauvais. Je me suis mal exprimé. :blush:

Ca, par contre, c'est bien vrai, ils sont totalement opposés pour des joueurs qui jouent à la même position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Samedi il jouera et qu'on pourra enfin donnez notre avis sur ce joueur après qu'il ait jouer un match (en espérant qu'il soit bon), je trouve que beaucoup de monde le critique depuis le début de la saison alors que le peu de match ou il a jouer il fait des passes décisive et que sa fait pratiquement 2 mois qu'il ne joue plus, laissez lui faire son retour effectuer quelque match et la oui vous pourrez le critiquer si il est mauvais.

Il est totalement différent de park mais c'est l'ailier gauche qui nous manque et j'espère qu'il le prouvera et cela dés samedi face a Burnley.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait avec Tevez <_<

 

 

Pas du tout. L'équipe fonctionnait bien l'année passée et n'avait pas besoin d'être vraiment changée. Contrairement à cette anéne où on manque d'un ailier gauche et de culot, ce que représente nani donc s'il ne joue pas, c'est que ferguson à ces propres raisons parce que je ne vois pas pourquoi il se priverait de quelqu'un qui peut combler nos manques...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je conçois la critique et je serais très mal placé pour faire la morale la dessus , mais le descendre alors qu'il joue pas depuis quand même un bon moment !!! C'est ridicule .

 

La critique doit se baser sur des faits et non pas sur un apriori que l'on peut avoir sur le joueur ..... Par exemple , en ce qui me concerne sur le cas Owen j'étaye toujours mes propos d'exemple de match et je me cantonne pas à dire qu'il est pas bon parce qu'il est Owen , un ancien scousers ...... car franchement ça serait ridicule .

 

Normalement ça doit être ainsi! Mais ce qui est aussi dommage, c'est qu'il suffit qu'il fasse un mauvais match pour que tout ceux qui ne l'apprécient pas lui retombent dessus en masse pendant 15 jours.. Cette critique là n'est vraiment pas sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Blackstar Anderson:

CA n'enlève rien qu fait que si il ne fait pas plus de 3 ou 4 matchs de suite, c'est qu'il y a une raison et que quand il n'est pas en confiance, il ne vaut rien... Berbatov ne court peut être pas énormément (et encore, c'est plus une attitude qu'autre chose) mais il se donne quand même. Je trouve ça ridicule de défendre Nani et puis de dire de Berbatov qu'on est pas là pour faire du babysitting alors que Nani en a probablment plus besoin que Berbatov pour être ne serait ce qu'un peu compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Blackstar Anderson:

CA n'enlève rien qu fait que si il ne fait pas plus de 3 ou 4 matchs de suite, c'est qu'il y a une raison et que quand il n'est pas en confiance, il ne vaut rien... Berbatov ne court peut être pas énormément (et encore, c'est plus une attitude qu'autre chose) mais il se donne quand même. Je trouve ça ridicule de défendre Nani et puis de dire de Berbatov qu'on est pas là pour faire du babysitting alors que Nani en a probablment plus besoin que Berbatov pour être ne serait ce qu'un peu compétitif.

 

Nani a 23 ans / Berbatov a 29 ans dans 2 semaines

 

Nani a toujours été remplacant pour la plupart /Berbatov est titulaire

 

Nani a couté 15million / Berbatov 3 X 15

 

Nani essaie et donne tout à chaque fois jusq en faire trop / Berbatov ne sonne pas à fond et ne fait rien

 

LEs deux creent des occasions

Les deux sont talentuex

 

Discussion Close

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a 23 ans / Berbatov a 29 ans dans 2 semaines

 

Nani a toujours été remplacant pour la plupart /Berbatov est titulaire

 

Nani a couté 15million / Berbatov 3 X 15

 

Nani essaie et donne tout à chaque fois jusq en faire trop / Berbatov ne sonne pas à fond et ne fait rien

 

LEs deux creent des occasions

Les deux sont talentuex

 

Discussion Close

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

Genre j'ai convaincu tout le monde

 

Berbatov a été très souvent blessé cette saison (17 matchs en tout )

 

Alors je comprends pas pourquoi on accepte de nani qu'il fasse n'importe quoi ,juste parce qu'il court plus sur le terrain que Berbatov ? C'est ça le critère ? le nombre de KM à la du Match mais alors il faut regarder de l'athlé si vous fantasmez sur les mecs qui courent ........ Car au final selon ton analyse dans les deux cas , le résultat est rien car si berbatov ne fait rien alors nani fait encore moins .......

 

Mais malgré tout ils sont tous les deux talentueux et ils créent des occasions :cherche: :cherche: Comment on peut rien faire et créer des occasions en même temps ? :cherche: :cherche:

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: oh pu**** tu peux venir avec ton Mr Flip Flop toi !!!!!!!!!!!!! balaye devant ta porte avant de vouloir le faire devant celle des autres ....... :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a 23 ans / Berbatov a 29 ans dans 2 semaines

 

Nani a toujours été remplacant pour la plupart /Berbatov est titulaire

 

Nani a couté 15million / Berbatov 3 X 15

 

Nani essaie et donne tout à chaque fois jusq en faire trop / Berbatov ne sonne pas à fond et ne fait rien

 

LEs deux creent des occasions

Les deux sont talentuex

 

Discussion Close

Bon premièrement renseigne toi, Nani a couté près de 25 millions et Berbatov pas 45 mais aux alentours de 40...

Deuxièmement, si Nani est remplaçant, encore une fois, c'est qu'il y a une raison.

Troisèmement, ça m'enlèvera pas l'idée que malgré le fait que tu dis que les gens se contredisent, tu t'es bien contredit et à bien manipuler les chiffres comme tu le voulais sur ce coup là. :P

 

Ben oui...Je vois pas où je me contredis

Ben, si, tu dis que pour Berbatov, le fait qu'il ait besoin de confiance pour bien jouer, ben il mérite pas jouer à United alors que pour nani, ça te paraît normal... Moi je vois une belle contradiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...