Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Et j'ajouterais aussi que Nani subit également des critiques extrasportives...Le mec est portugais donc on s'en donne à coeur joie. Avant même qu'il joue, qu'il prouve ce qu'il vaut, certains voudraient déjà l'envoyer à l'athlético par vol charter.

Pas faux pour certain(s) mais pour la majorité c'est pas du tout comme ça qu'on voit les choses. Je demande qu'à voir un grand Nani mais c'est le contraire sur le terrain...

 

NormanSin n'oublie pas que t'as pas été dégagé du forum par indulgence du staff, alors tu ferais d'éviter tes petites provocs ;)

 

Je vois que t'as édité, mouai... mon commentaire tient toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas a toi que je repondais ;) ensuite c'est plutot toi qui dit n'importe quoi.

"Quand son pied est reglé" :lol: , t'as pas d'autres blagues comme ca. T'as cru que c'est lui qui decidait ou quoi ? Et c'est justement ce qu'on lui reproche. Il ne sait pas "regler" son pied. Une fois sur 10 il va faire une bonne touche mais ce qu'il faut quand tu veux jouer pour manchester c'est etre regulier et pas reussir un centre sur 5 ;) meme si le centre reussi est parfait...

Pied chirurgical je ne vois pas à qui tu t'adressais alors qu'il n'y a que moi qui ait utilisé ce therme

Ton post ne veut rien dire, genre un joueur ne décide pas d'etre meilleur, cela s'appelle la volonté. (La 2eme partie en gras) Désavoue totalement ce que tu dis par ailleurs. Donc oui il décide. Essaie aussi de savoir ce que les gens pensent sur ce joueur avant de dire de telles choses, car finalement tu rejoins mon avis ;)

 

PS : Evite de m'envoyer des mp de provocation ce serait parfait merci.

 

Obertan acheté 3 M£ Nani acheté 20M£, Nani a plus d'expérience pourtant on dirait qu'Obertan a plus d'impact ... On attend plus de Nani car c'était un jeune prometteur en arrivant maintenant il devrait commencer à tenir ses promesses et s'imposer comme le fait par exemple Anderson

 

Début de saison il essuyait bcp de critiques, et ça m'énervait car je me disais qu'il avait pas tant eu que ça l'opportunité de prouver sa valeur, maintenant il prouve toujours pas c'est Giggs qui retrouve une seconde jeunesse pour pallier au départ de Ronaldo et la chance qu'il avait de prendre plus de poids dans l'équipe s'est envolé quand Obertan revenant de blessure a montré un bon potentiel (donc du temps de jeu en moins pour Nani pour le bon développement du joueur).

Nani a la même a eu cette chance aussi faut pas pousser, car c'était un jeune.

 

Je ne ressens pas la nécessité d'une tête de turc, j'ai voulu croire en Nani et en Foster, le fait est que ces 2 là ne se montrent pas à la hauteur en match ... c'est pas une joie, c'est plus un fardeau, car de l'argent, du temps ont été investi sur ces joueurs et c'est dommage mais bon Foster aura d'autres chances car c'était ses premiers vrai test alors que Nani c'est un autre problème.

Belle analyse :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pied chirurgical je ne vois pas à qui tu t'adressais alors qu'il n'y a que moi qui ait utilisé ce therme

Ton post ne veut rien dire, genre un joueur ne décide pas d'etre meilleur, cela s'appelle la volonté. (La 2eme partie en gras) Désavoue totalement ce que tu dis par ailleurs. Donc oui il décide. Essaie aussi de savoir ce que les gens pensent sur ce joueur avant de dire de telles choses, car finalement tu rejoins mon avis ;)

 

PS : Evite de m'envoyer des mp de provocation ce serait parfait merci.

 

 

Belle analyse :)

 

 

Nan il ne décide pas, sinon il n'y aurait jamais de baisse de régime. Et là, Nani c'est pas une baisse de régime qu'il a, c'est simplement qu'il n'a jamais été bon.

Je rejoins ton avis mais je pense tout simplement qu'on a pas la même manière de comprendre le mot "chirurgical". Pour moi chirurgical c'est pas réussir un centre sur 5, même si celui réussi est parfait...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan acheté 3 M£ Nani acheté 20M£, Nani a plus d'expérience pourtant on dirait qu'Obertan a plus d'impact ... On attend plus de Nani car c'était un jeune prometteur en arrivant maintenant il devrait commencer à tenir ses promesses et s'imposer comme le fait par exemple Anderson

 

Début de saison il essuyait bcp de critiques, et ça m'énervait car je me disais qu'il avait pas tant eu que ça l'opportunité de prouver sa valeur, maintenant il prouve toujours pas c'est Giggs qui retrouve une seconde jeunesse pour pallier au départ de Ronaldo et la chance qu'il avait de prendre plus de poids dans l'équipe s'est envolé quand Obertan revenant de blessure a montré un bon potentiel (donc du temps de jeu en moins pour Nani pour le bon développement du joueur).

Nani a la même a eu cette chance aussi faut pas pousser, car c'était un jeune.

 

Je ne ressens pas la nécessité d'une tête de turc, j'ai voulu croire en Nani et en Foster, le fait est que ces 2 là ne se montrent pas à la hauteur en match ... c'est pas une joie, c'est plus un fardeau, car de l'argent, du temps ont été investi sur ces joueurs et c'est dommage mais bon Foster aura d'autres chances car c'était ses premiers vrai test alors que Nani c'est un autre problème.

 

il faut pas comparer deux postes différents le poste de nani est un cheveux plus difficile il a toujours un adversaire ou deux devant lui et il doit toujours parcourir une longue distance pour revenir défendre avec ces coéquipier. mais bon c'est pas une excuse valable, je pense maintenant qu'il doit jouer le tout pour le tout, hier on a pu le voir entrain de regarder son portable dans les tribunes en plein match :D mais bon j'espére qu'il fera de son mieux...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement hier que Nani n'a pas joué, sinon certains s'en sauraient servis comme bouc émissaire... :)

 

J'espère le voir au moins sur le banc contre les Wolves !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait mal au cœur, mais vraiment, de dire ça, mais je pense d'ici le mercato hivernal, SAF l'ai testé encore une ou deux fois (même si vu l'état de forme qu'il doit avoir, il pourra pas faire de miracle <_< ) et qu'il le vende cet hiver, s'il est toujours décevant!

 

Ça me rend super triste pour Nani, il a pas été flamboyant depuis le début de saison, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit ces performances sportives qu'il l'ont écarté!

 

Je trouve pas l'attitude de SAF super clean, mais j'espère qu'il va le vendre au plus vite (ce serai la moindre des choses s'il continuait dans sa logique) parce qu'il a une coupe du monde à gagner le Nani, et c'est pas en faisant les bouches trou qu'il s'y préparera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que la meilleur solution soit un départ de Nani peut être pas en Janvier mais au pire en Juin.. Je dis ca non pas parce que je n'aime pas Nani mais bien parce que c'est préférable pour lui. Je vois mal Nani "exploser" à United mais je le vois bien réussir dans un autre club ou il pourra trouver un second souffle et retrouver une confiance.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement hier que Nani n'a pas joué, sinon certains s'en sauraient servis comme bouc émissaire... :)

 

J'espère le voir au moins sur le banc contre les Wolves !

Moi je crois juste qu il aurait ete mauvais encore une fois et qu on aurait eu raison d s en prendre a lui. Dans un match comme hier, l equipe adverse etait vraiment trop bonne pour que nani puisse faire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas faire jouer un joueur qu'il n'aime pas (footbalistiquement) et dont il sait qu'il ne va rien apporter... Ils n'ont plus 13 ans quand l'entraineur est oblige de faire jouer tout le monde ;)

Tout à fait d'accord, moi je trouve même que ferguson a été trop gentil avec nani jusqu à maintenant et qu'il aurait du remettre en cause sa place dans l'équipe beaucoup plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas faire jouer un joueur qu'il n'aime pas (footbalistiquement) et dont il sait qu'il ne va rien apporter... Ils n'ont plus 13 ans quand l'entraineur est oblige de faire jouer tout le monde ;)

Mais j'ai juste envie de dire, lit mon post correctement!

 

Nani n'était déjà pas très bon avant et il le faisait jouer, et là juste après ses déclarations, on le voit plus, même plus sur le banc.

 

Et pour ceux qui disent qu'il n'aurai rien apporté, déjà je vous conseil de faire de votre don un métier, parce que des devins yen a pas des masses (remarque on en rencontre de plus en plus sur le forum :rolleyes: ).

 

Park n'était pas bon, pas percutant. Nani est très brouillon, c'est vrai, mais il aurai sans doute (en fin je pense) apporter un plus!

Il aurai pu enchaîner sur le matche de mardi avec Evra cette fois ci plus présent à ses côtés pour le soutenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai juste envie de dire, lit mon post correctement!

 

Nani n'était déjà pas très bon avant et il le faisait jouer, et là juste après ses déclarations, on le voit plus, même plus sur le banc.

 

Et pour ceux qui disent qu'il n'aurai rien apporté, déjà je vous conseil de faire de votre don un métier, parce que des devins yen a pas des masses (remarque on en rencontre de plus en plus sur le forum :rolleyes: ).

 

Park n'était pas bon, pas percutant. Nani est très brouillon, c'est vrai, mais il aurai sans doute (en fin je pense) apporter un plus!

Il aurai pu enchaîner sur le matche de mardi avec Evra cette fois ci plus présent à ses côtés pour le soutenir.

Ah mais la deuxieme partie de la reponse ne t etait pas destine, c etait juste que je continuais ma pensee :P

Et en reponse a ton histoire de devin, si on specule pas un peu, il y a pas beaucoup d interet à débattre...

Donc ta reflexion est un peu facile

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement hier que Nani n'a pas joué, sinon certains s'en sauraient servis comme bouc émissaire... :)

 

J'espère le voir au moins sur le banc contre les Wolves !

 

Finalement, il faut croire que non. Même quand il ne joue pas, on est à deux doigts de lire qu'une défaite est de sa faute. Même des tribunes, on le critique.

 

Par contre, pas un mot sur Ryan Giggs. Qui lui était sur le terrain et malgré tout le respect que je lui dois, il a été mauvais.

 

J'ai donc une idée définitive quant à mon vote concernant le prix du membre le plus de mauvaise foi. ;)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la deuxieme partie de la reponse ne t etait pas destine, c etait juste que je continuais ma pensee :P

Et en reponse a ton histoire de devin, si on specule pas un peu, il y a pas beaucoup d interet à débattre...

Donc ta reflexion est un peu facile

 

Je n'ai rien contre la spéculation, mais avec des "je pense" ça le fait plus selon moi!

 

Et puis je suis d'accord que ma réflexion de devin est un peu facile SI elle est toute seule, or là, je l'ai appuyé en donnant mon point de vue, donc finalement c'est ta réflexion qui est faible ^^.

 

Et ben dit donc, en plus d'être de mauvaise fois t'as des réflexions faibles!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre la spéculation, mais avec des "je pense" ça le fait plus selon moi!

 

Et puis je suis d'accord que ma réflexion de devin est un peu facile SI elle est toute seule, or là, je l'ai appuyé en donnant mon point de vue, donc finalement c'est ta réflexion qui est faible ^^.

 

Et ben dit donc, en plus d'être de mauvaise fois t'as des réflexions faibles!... :lol:

Facile aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas comparer deux postes différents le poste de nani est un cheveux plus difficile il a toujours un adversaire ou deux devant lui et il doit toujours parcourir une longue distance pour revenir défendre avec ces coéquipier. mais bon c'est pas une excuse valable, je pense maintenant qu'il doit jouer le tout pour le tout, hier on a pu le voir entrain de regarder son portable dans les tribunes en plein match :D mais bon j'espére qu'il fera de son mieux...

Je ne comparais pas les postes, mais le fait que l'un joue regulièrement malgré la concurrence à son poste, et que l'autre bah il y a un vide à combler et pourtant il s'impose pas ... Les 2 sont arrivés parcequ'ils en avaient la capacité mais au final, il n'y en a qu'un de ces 2 qui gagne une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ce que j avais dit sur le topic d obertan a propos de nani et je m escuse d avoir utilise cette insulte tout à fait déplacée que personne ne mérite de recevoir... Je comprends tout à fait la réaction de certain d entre vous qui apprécie nani. Je viens de relire mon post et je sais pas, je devais pas etre dans de bonne condition quand je l ai ecrit. Donc, je m escuse et comme vous l avez bien dit il y a aucune raison d insulter quelqu un comme ça surtout quand il s agit de football. Et je comprends que la fixation haineuse que je fais sur nani en agace plus d un, j essayerais d etre un peu plus modere à l'avenir. Quant aux portugais du forum, je n' ai rien contre les portugais, j aime juste pas leur maniere de jouer au football et surout de voir le football, au meme titre que d autres pays similaires. Donc je m'escuse pour ce post abusif et j espere que vous ne m en tiendrez pas trop rigueur...

mais a part cela, je ne retire pas pour autant la plupart des propos que j ai tenu à son égard en disant qu il n avait pas sa place à United...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ce que j avais dit sur le topic d obertan a propos de nani et je m escuse d avoir utilise cette insulte tout à fait déplacée que personne ne mérite de recevoir... Je comprends tout à fait la réaction de certain d entre vous qui apprécie nani. Je viens de relire mon post et je sais pas, je devais pas etre dans de bonne condition quand je l ai ecrit. Donc, je m escuse et comme vous l avez bien dit il y a aucune raison d insulter quelqu un comme ça surtout quand il s agit de football. Et je comprends que la fixation haineuse que je fais sur nani en agace plus d un, j essayerais d etre un peu plus modere à l'avenir. Quant aux portugais du forum, je n' ai rien contre les portugais, j aime juste pas leur maniere de jouer au football et surout de voir le football, au meme titre que d autres pays similaires. Donc je m'escuse pour ce post abusif et j espere que vous ne m en tiendrez pas trop rigueur...

mais a part cela, je ne retire pas pour autant la plupart des propos que j ai tenu à son égard en disant qu il n avait pas sa place à United...

 

Même ceux qui ne l'apprécient pas plus que ça ! N'oublie pas que c'est un de nos joueurs, il représente Manchester United. Alors qu'il soit très bon ou qu'il joue comme une quille, il mérite un minimum de respect.

 

Ses perfs sont totalement critiquables. Par contre ses origines ne le sont pas du tout car on sort du domaine sportif et on transforme ça en une espèce de haine raciale ( footballistiquement parlant ).

 

Essaye de réagir seulement sur ses performances en laissant de côté ton mépris des joueurs portugais. Je ne te condamne pas pour ça mais avant d'être un joueur portugais, il est aussi un joueur de United donc jugeons le uniquement sur son rendement...Certains, seront nettement plus clément avec lui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ceux qui ne l'apprécient pas plus que ça ! N'oublie pas que c'est un de nos joueurs, il représente Manchester United. Alors qu'il soit très bon ou qu'il joue comme une quille, il mérite un minimum de respect.

 

Ses perfs sont totalement critiquables. Par contre ses origines ne le sont pas du tout car on sort du domaine sportif et on transforme ça en une espèce de haine raciale ( footballistiquement parlant ).

 

Essaye de réagir seulement sur ses performances en laissant de côté ton mépris des joueurs portugais. Je ne te condamne pas pour ça mais avant d'être un joueur portugais, il est aussi un joueur de United donc jugeons le uniquement sur son rendement...Certains, seront nettement plus clément avec lui.

Ecoute, je me suis escusé parce que je me rendais bien compte que j avais depassé les bornes donc ne joue pas avec les mots, l'idée est là. Franchement, je m'en veux parce qu'il y en a qui ont du mal le prendre et c'est légitime.

D'un autre côté, je trouve que l'expression "haine raiciale" (footballistique ou pas) est franchement déplacé mais grâce à ton poste, je comprends que l'idée que je voulais transmettre n' est pas passée.

Je m'explique, il y a des joueurs portugais que j'aime bien du genre figo, mereiles, nuno gomes, veloso, pepe, ronaldo (parce que apres tout ce qu'il a fait, je pourrais pas dire le contraire meme si je suis persuade que si il avait ps ete a united, je l aurais pas aime),... Je me suis donc mal exprimé, j' n'aime pas le style d'ailier que sont des nani ou des quaresma et quand je dis que le "probleme" est lié au fait qu'il est portugais, c'est juste une façon très mal choisie, je te l'accorde, de dire que je trouve ça dommage qu'on ne recrute pas du britannique... Un joueur fort avec un bon esprit qu'il soit portugais ou autre chose, il est le bienvenu et je l'aimerais bien, maintenant, il ne m'enthousiasmer pas autant qu'un anglais sorti du club de formation qui cartonne mais je l'aimerais bien (c'est le cas de valencia, de evra, de anderson, des freres silva,...) si il est mauvais, par contre, je ne me priverais pas de le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aimes pas, c'est ton droit. Il n'est pas britannique, c'est comme ça et il ne va pas se convertir, si ? ( Toi tu ferais un bon élement sur le débat de l'identité nationale, j'en suis sur )...Dans le fond, je suis également pour privilégier notre centre de formation ainsi que l'éclosion de joueurs britanniques. Dans l'ensemble c'est ce que nous faisons, cite moi un club du Big 4 capable d'aligner 6 anglais sur 11 joueurs lors d'une finale de Champions league ?

 

Donc Nani est là et on a toujours eu des joueurs latins, il ne faut pas les dénigrer. Certains ont réussi chez nous ( Certes pas tellement ) et d'autres ont échoué. Mais le club a toujours recruté même en minorité des joueurs latins ou des joueurs non britanniques tout simplement. Cela n'a jamais empêché le club de préserver une identité britannique.

 

Et sur Nani justement, je trouve qu'il a un bon esprit. Il est jeune et il n'a pas le melon...Certains le comparent à Ben Arfa, c'est totalement déplacé. Mentalement ce sont deux joueurs différents. Donc si Nani est mauvais, critiquons le mais sur ses performances sans tenir compte du fait que déja à la base , on apprécie pas le joueur. J'aime pas Obertan, j'essaye un minimum d'être juste quand j'analyse une de ses prestations en mettant de coté le fait que j'apprécie pas le joueur dès le départ.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Nani a eu un peu le melon a un moment et que ça lui a causé beaucoup de tort et maintenant (toujours d'après moi), il se retrouve dans la situation inverse et délicate où il n'a plus confiance en lui et ça se voit sur le terrain, pour moi, nani a jamais su trouvé l'équilibre entre les deux et c'est ça qui le perd car il a jamais pu exploiter ses possibilités (contestables mais il en a tout de même) et à moins d'un demi miracle, si il veut trouver ce juste milieu, je pense que ce sera autre part qu'à United...

Pour la comparaison avec Ben Arfa, je la trouve de manière générale assez pertinente mais elle est à nuancer, c'est le même genre de joueur bourré de technique et à qu'on a considéré comme des "perles" parce qu'il se démarquait à ce niveau là. Maintenant, je trouve aussi qu'ils ont des carences similaires dans la lecture de jeu, dans la qualité de passe (tout de même meilleur chez nani) et tout plein d'autres choses qui font qu'un joueur est complet et accompli.

Au même titre pour les deux, ils sont encore jeunes et peuvent améliorer ça mais ils ont manqués le coche de devenir de très bon joueur et de confirmer leur statut de "perle" (appelez ça comme vous voulez) en basant tout sur leur technique et leur volonté trop importante d'épater la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epater la galerie ? C'est très réducteur. Il a tout de même épurer son jeu. Vaguement, je me souviens qu'il se prêtait également aux tâches défensives. Quand il est en confiance, il est très percutant sur son flanc et avec Evra il est capable de se montrer très dangereux. Après oui, il a fait des erreurs de jeunesse et il en fait encore mais le comparer à Ben Arfa ... Ben Arfa, c'est un talent brut avec un melon incroyable. Prêt à refuser un entraînement ou le banc si il n'y a pas la certitude de jouer. C'est un mec qui veut avaler 10 joueurs ... Nani, même si c'est un joueur technique avant tout il est tout de même plus mature qu'un Ben Arfa ( C'est pas difficile, tu me diras ).

 

Puis Nani est bien encadré, il pourra jamais se permettre de faire le dixième de ce que peut faire Ben Arfa en dehors du terrain et j'irais même jusqu'à dire que notre numéro 17 a une attitude exemplaire sur le banc ou dans les tribunes. Il a déclaré vouloir rester au club et je crois qu'il accepte la concurrence malgré son faible temps de jeu. Pour moi, c'est une attitude de combattant et ses séjours incessant sur le banc auront au moins un impact sur son mental. Il deviendra plus fort , plus mature j'en suis convaincu. C'est peut être un mal pour un bien.

 

Tant qu'il sera au club, il aura mon soutien et celui de Darren :lol: :

 

Manchester%20United%20v%20Chelsea%20Community%20Shield%20rmpG6-zelwzl.jpg

 

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en admettant que ce que tu dis sois vrai, il va falloir encore un peu attendre avant qu'il se forge "un mentale" il va encore falloir attendre (comme si on l'avait pas déja assez fait)

Et je ne parlerais pas d'"attitude de combattant" dans le cas de nani, je crois qu'il a juste plus la notion de respect que Ben Arfa et qu'il respecte le fait qu'il y ait des joueurs plus compétitifs que lui et qu'il doive rester sur le banc ou ne pas jouer. En même temps, le contraire serait choquant.

 

EDIT : Pas mal, j'aime beaucoup la fin de ton argumentation :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste qu'il faudrait que SAF lui laisse jouer 4-5 matchs de suite car il a plus le rythme même quand il rentre en 2ème MT.

On pourrait déja voir son niveau sur une vrai série de matchs...

Après je me dis qu'il n'a pas dû tellement progressé à l'entrainement depuis son arrivée, et du coup SAF ne le fait pas joué...

J'éspère qu'il nous montrera quelque chose cette saison en Carling Cup au moins.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme c'est le fait que même quand il est sur le banc des remplaçants, Il entre jamais.

Là avec Gabriel Obertan on voit que Sir Alex aime le faire entré en cours de match parce que en face les défense sont déjà un peu fatigué et donc on pourrait créé le décalage beaucoup plus facilement sur les ailes etc....

 

Nani même si des fois je peux pas le voir, Au moins j'aimerais le voir entre en cours de matchs mais c'est jamais le cas. Parce que tout ce dont est capable Obertan, Nani lui le ferait aussi avec beaucoup plus de maturité.

 

j'en déduit qu'il y'a de réel probleme entre lui et le staff.

 

Quand on voit que notre niveau a baissé par rapport a avant, Il faut savoir prendre le meilleur de chaque joueurs, Même si c'est pour quelques minutes. :)

 

Hier comme pour la Final de la Champions League , Ferguson a voulu mettre 3 attaquants mais sans se soucier du milieu qui avait clairement du mal dans les passes.

Comme le dit CumCum, Pour avoir un bon Owen il faut surtout avoir Giggs derrière lui, mais hier on la sortie sans réfléchir pour garder Park qui tomber au moindre petit contact c'était vraiment :o.Encore une fois Tosic aurait au moins pu apporter sa qualité sr les coup de pied arrêter, Mais non on laisse tiré Rooney qui ne prend pas au sérieux ce domaine de jeu("c'est du je tire pour tiré mais rien d'autres")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...