Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Déconne pas toi!

les corners il sait bien les tirer d'habitude mais aujourd'hui 'etait de la m****

il faut quand meme pas generaliser il a ete mauvais aujourd'hui mais d'habitude il les tires bien regarde ses stats

Non je persiste, Nani pour moi ne devrait pas tirer les corner, et pas que dans ce match !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je persiste, Nani pour moi ne devrait pas tirer les corner, et pas que dans ce match !!!

Sa devrait être qui??:unsure: car à part Giggs je vois personne et peut être Carrick.......car après: Tevez je crois pas qu'il sait les tirés,Rooney il est a l'entrée de la surface pour mettre une mine,tout comme Anderson et les autres ils sont dans la surfaces ou au millieu du terrain pour protéger.Puis il les tires plutot bien rien que contre les Spurs il a comme mit un bon corner pour Tevez ...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je persiste, Nani pour moi ne devrait pas tirer les corner, et pas que dans ce match !!!

booouuuhhhh

 

Alors cristiano faut qu'il arrete de tirer les cou-francs et les penaltys alors

C'est bon il a vendangé aujourd'hui c'est chiant mais c'est pas pourautant qu'il faut tout generaliser comme ca

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Nani ne sait pas centrer, ajd je pense qu'il a surtout manquer de réussite, par exemple regarder son match contre Arsenal, il avait délivrer pas mal de caviars dont 2 pour Fletcher. Mais après je n'excuse pas son match assez décevant, je pense qu'il lui manque encore un peu d'expérience mais ça va venir avec le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, avant ce match Nani c' était un centreur de dingue qui donnait des caviars à la pelle pour beaucoup, et depuis ce match, il se fait tailler de tous les côtés limite on pourrait entendre qu' il serait même pas digne de porter des crampons......bravo les caméléons

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un mauvais match dans l'ensemble, aujaudhui j'ai pu constater qu'il a aussi esayer de donner quelques ballons dans la profondeur un peu a la Carrick.

C'est bien sa prouve que il développe sont jeu et qu'il travaille pour essayer de ce diversifier dans ces choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai un truc a lui reprocher sur ce match: c'est son obstination a vouloir centré: la defense de portmouth est surement la plus impressionnante sur le plan physique, les joueurs font tous 1m90 autant dire que le jeu aérien est leur spécialité.

Pourquoi ne pas avoir cherché a les provoqué tous le temps au lieu de ce mettre sur son coté, faire une feinte de centre et centré après.

Et il fait quelque mauvais choix mais surtout a la fin du match, on peut mettre ça sur le coup de la fatique et du manque de lucidité; ca n'en reste pas moins un joueur très prometteur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il n'y pas de polémique. Il y a des jours où rien ne va comme il le faut c'est comme ça. La défense de Porsmouth a bien tout sortie aussi.. Ca ira mieux la prochaine fois.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a rater des centres, des corners aujourd'hui d'accord mais ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser la chose, ça arrive il a encore beaucoup de choses à apprendre et ce n'est pas parce qu'il en a raté aujourd'hui que ça fait de lui un joueur qui ne devrait pas être titulaire ou qui ne doit plus tirer de corners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ça ne fait pas longtemps qu'il est là mais au vu des derniers matchs, je suis déçue de ce qu'il a pu montrer cet aprem car je pensais qu'il était passé au-dessus et qu'il serait beaucoup mieux apprécié le défense pour s'en jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ça ne fait pas longtemps qu'il est là mais au vu des derniers matchs, je suis déçue de ce qu'il a pu montrer cet aprem car je pensais qu'il était passé au-dessus et qu'il serait beaucoup mieux apprécié le défense pour s'en jouer

 

Oui c'est sur il nous a montrer qu'il pouvait faire largement mieux, moi aussi je suis déçu de ce qu'il a fait aujourd'hui même si il a fait quelques bon trucs, on ne juge pas que sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi il a été assez bon mais l'énorme problème c'ets la finition, tout ces centres n'ont rien donné va vraiment falloir qu'il travail ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas fait un bon match, il faut le dire, mais ça arrive ... je pense que s'il avait evité de center à chaque prise de balle et serait aller provoquer la defense il aurait fait quelque chose qui aurait put debloquer la situation !! Mais bon ça ne vaut pas dire que c'est un mauvait joueur, loin de là, il a voulu jouer un peu individuellement ça se comprends il veut prouver qu'il est un grand joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas fait un bon match, il faut le dire, mais ça arrive ... je pense que s'il avait evité de center à chaque prise de balle et serait aller provoquer la defense il aurait fait quelque chose qui aurait put debloquer la situation !! Mais bon ça ne vaut pas dire que c'est un mauvait joueur, loin de là, il a voulu jouer un peu individuellement ça se comprends il veut prouver qu'il est un grand joueur !!!

 

En effet, ce n'était vraiment pas son jour. Il ne passait pas sa balle quand il le devait, essayait de faire tout lui-même et les mancuniens perdaient presque à chaque fois la balle... Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'était vraiment pas son jour. Il ne passait pas sa balle quand il le devait, essayait de faire tout lui-même et les mancuniens perdaient presque à chaque fois la balle... Dommage!

 

 

C'est pas son jour c'est un peu facile c'est pas la première fois qu'il démontre ce genre de problème , cela démontre qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas les épaules pour assurer un rôle de titulaire indiscutable pour l'instant alors que Giggs oui !!!!

 

Mais nani reste un très bon joueur mais il doit encore progresser et malheureusement on aurait eu Giggs et bien je suis sur qu'on aurait gagné car il aurait mieux exploité notre domination mais bon c'est comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...