Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Man Utd : Nani et Anderson officiellement mancuniens

 

Trois des recrues de Manchester Utd ont signé leur contrat ce lundi. Nani, Anderson et Kusczak sont officiellement mancuniens.

 

Après leur accord et avoir passé leur visite médicale, il ne restait plus qu'au trois première recrues du mercato de Manchester Utd a signer leur contrat avec leur nouveau club. C'est désormais chose faite annonce Manchester Utd sur son site officiel. Nani et Anderson ont signé un contrat de cinq ans, tandis que le gardien Tomasz Kusczak a signé un contrat après avoir passé une saison en prêt à Manchester Utd.

 

footanglais.com

 

 

Bon ben voila c'est une bonne chose de faite maintenant on va pouvoir dormir trankil encore que c'était qu'une question de temps mais bon -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai luanderson ne viendrais pas avec nous pour la pré saison copa america oblige mais pour nani , il viens ou pas en pré saison avec nous chez les jaunes !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oui car rien ne l'empêche à part si le club lui laisse plus de vacances du fait de l'euro espoir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oui car rien ne l'empêche à part si le club lui laisse plus de vacances du fait de l'euro espoir

 

 

Le portugal s'est fait sortir en milieu de compet donc je pense qu'il aura eu assez de repos et qu'il viendra avec nous !!!! :):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va jouer a gauche au post de giggs , car il est destiner à rempalcer giggs à moyen terme !!!

 

Et vu son profil je pense qu'il ait un jeu pour faire 9.5 mais bon sais t on jamais :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il va joué le plus souvent à gauche car c'est son meilleur poste -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il va joué le plus souvent à gauche car c'est son meilleur poste -_-

 

 

en tout cas , il a l'air d'être le plus souvent à ce post sur les videos que j'ai vu de lui ou les matchs que j'ai maté !!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique voudrait plutot qu'il joue a droite ... car a gauche ya deja Anderson hors autant je crois que Nani peut jouer a droite autant Anderson ...

 

 

Autant il n'est pas rare de voir des droitier jouer a gauche de maniere naturelle autant des gaucher a droite.... excepté Messi...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il n'est pas rare de voir des droitier jouer a gauche de maniere naturelle autant des gaucher a droite.... excepté Messi...

 

Dsl mais Giggs s'est illustré pas mal de fois à droite, quand Ronaldo occupait le couloir gauche. C'est d'ailleurs à droite qu'il a offert la passe décisive sur Rooney pour le 3-2 contre Milan!!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts giggs est l'un des meilleur joueur du club,il a montré qu'il pouvait jouer a gauche comme a droite"il peut jouer a n'importe poste du terain" he's one of the best eleven manchester ever :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est HS de parler de Giggs -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que siMU à misé 25 millions sur Nani, c'est qu'il y a une raison! En plus il a été recommandé par CR ( ce qui ne veut pas dire que c'est une preuve de qualité j'entends bien) ! mais quand même!! :P

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas une raison pour parler de Giggs :D Et Nani à les mêmes chances que CR pour réussir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pense vraiment qu'il va prendre la place giggs :rules: ,souvient toi il y a 2 ans quand alex a ecarter ryan t'as vu l'impacte sur le jeu c'est vrai qu'il n'a pas fait une exellente saison,nani moi je vote contre :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas éternel tu sais. Quant à Nani, il a toutes les qualités requises pour être un excellent ailier au même titre que Giggs. S'il le garçon en veut, il peur le faire. Et puis c'est un peu tard pour voter contre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais je pense qu'il reste 2 saison a giggs et il va tout donné sachant que le joueur qui merite le plus la place de giggs moi j'aurai dis vicente,excusé moi mais je suis nostalgique,le 1er aout il y a 1 match contre l'inter :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a bien vu cette saison que ça lui est difficile. On avait absolument besoin d'un bon ailier pour pouvoir faire reposer Giggs assez souvent. Et vu les qualités de Nani, je ne vais pas trop m'inquiéter quand il prendra sa place 1 fois sur 3.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai de vous, je m'inquiéterai pas trop de savoir si Nani peut jouer à droite ou non. Intervertir les 2 ailliers gauche / droite est une stratégie très basique ( et efficace ). Je l'ai pas vu énormement joué, mais si ce type de joueur ne peut changer de coté à volonté, il est difficile de justifié le montant du transfert.

 

J'ai lu des commentaires sur Giggs qui jouaient à droite. De mémoire il a même joué à droite contre Munich en 99 ( Scholes et Keane suspendu, Giggs à droite, Becks et Butt dans l'axe et à gauche c'etait ce milieu offensif norvégien ou suédois dont j'arrive pas à remettre le nom ).

 

Bref, pour revenir à l'impact de Nani sur l'équipe, je le vois mal détroné Giggs comme ca. Giggs vieilli certes, mais il n'en reste pas moins un très grand aillier, avec un sens du jeu et une influence dans l'équipe. On verra comment se passe sa saison ( il peut briller comme il peut se blesser et être très en dessous de son niveau actuel ), mais je le vois bien être le choix N1 encore une ou deux saisons, Nani fera surement parti du turn over ( pour pallier un blessure, une fatigue, participer à des matches moins "capitaux" ).

 

Ronaldo a mis du temps à vraiment exploser et s'intégrer à l'équipe. Je vois la fin de carrière de Giggs et l'intégration de Nani comme un passage de relai, progressif sur une ou deux saisons.

 

N'enterrez pas Giggs comme ca ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...