Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il n'a pas été le pire sur le pré R_8 . D'autres ont été plus laxistes , notamment en défense . Mais il n'a pas été non plus à la hauteur que sa situation exigeait .

Moi je l'ai trouvé vidé . Et absent aussi , très loin du match et de ses partenaires . Aucun sourire , aucun signe émotif ni même de réaction . Mais je le comprends .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat espagnol lui irait bien...

En effet je le vois bien style Valence ou Athletico Madrid, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été le pire sur le pré R_8 . D'autres ont été plus laxistes , notamment en défense . Mais il n'a pas été non plus à la hauteur que sa situation exigeait .

Moi je l'ai trouvé vidé . Et absent aussi , très loin du match et de ses partenaires . Aucun sourire , aucun signe émotif ni même de réaction . Mais je le comprends .

 

Merci.

 

Je le comprends qu'à moitié moi. Il a surement des raisons de tirer la gueule ou d'être dans la frustration. Mais pour l'intérêt de l'équipe et dans son intérêt aussi à lui, il devrait montrer plus d'envie, plus de combativité. Si il joue, c'est qu'on estime qu'il en a les capacités mentales. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas le faire jouer au risque d'empirer sa situation qui n'est pas à son avantage. Ou alors il est totalement résigné et alors c'est problématique et presque sans issue positive. J'espère que nous n'en sommes pas là.

 

Ah et une petite chose. Arrêtons avec l'argument financier comme quoi Nani voudrait un plus gros salaire. Ce sont des spéculations, et actuellement ce n'est pas d'actualité. Le problème est ailleurs, il est d'ordre mental indéniablement. J'espère que le joueur en question va se ressaisir d'abord lui et qu'ensuite il se sente soutenu par ses potes et par le manager en personne. A moins que la boucle soit déjà bouclée, mais tant qu'il joue avec le club, il y a de l'espoir. A lui de se remotiver rapidement.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je le vois bien style Valence ou Athletico Madrid, etc

Comment tu sous cote Nani incroyable, arrête d’être omnibuler par Rooney et ouvre un peu les yeux car Nani est potentiellement tout aussi fort que l'anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sous cote Nani incroyable, arrête d’être omnibuler par Rooney et ouvre un peu les yeux car Nani est potentiellement tout aussi fort que l'anglais.

Je le sous cote pas je le met à son niveau tu vas pas me dire que ce joueur peu aller jouer au barca ou au real veux être objectif déjà chez nous c'est pas trop ca alors demande pas au barca ou au real, en même temps j'ai choisit de bonne pointure d'espagne quand tu vois l'athletico et valence ca joue pour moi les deux meilleurs apres le barca et le real .

Je ne doute pas du talent de Nani face à l'anglais sauf que l'anglais comme tu dis mouille son maillot et il montre son talent qui n'est plus à démontré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait trop avec Nani et sa supposée mauvaise relation avec les joueurs et le boss.

D'ailleurs lors du match contre Braga, on a vu une belle image entre lui et Giggs lorsqu'il s'était blessé s’apprêtant à sortir. La petite tape de Ryan accompagnée d'un petit sourire alors que le score était en notre défaveur, témoigne plutôt d'un bon état d'esprit général entre Luis et le reste du groupe.

 

Le problème est d'ordre sportif, pas relationnel. Nani est dans une sale période. Pro ou Anti, ça n'enchante personne, car avant d'être fan de tel ou tel joueur, on est tout d'abord supporteurs du club et pour la bonne marche de ce dernier, je pense qu'il est important que le portugais retrouve des couleurs et ça passe par une remise en question, du travail et une bonne communication avec le coach.

 

Justement, à ce propos, je trouve qu'on en a fait trop sur la déclaration de Sir Alex après le match de League One Cup contre Chelsea. Je ne pense pas que le boss ait cherché à cracher sur son joueur en public. Avec un peu de recule, je perçois son message comme une sorte d’électrochoc qui permettrait au joueur d'avoir une remise en question complète et ainsi prendre conscience de son mauvais état de forme sur le terrain qui perdure depuis un certain nombre de temps.

 

Je suis de l'avis de Roomania93, je pense que cette petite blessure peut avoir un impact positif sur lui. On a un groupe de joueur absolument exceptionnel, particulièrement dans le secteur offensif et on aura besoin de tout le monde.

 

Comme je le disais sur le topic de Valencia, La deuxième partie de saison est la plus excitante et importante, espérons que les Nani, Welbeck et autres joueurs en méforme actuellement, atteindront leur pic de forme pour nous offrir une fin de saison des plus extraordinaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait trop avec Nani et sa supposée mauvaise relation avec les joueurs et le boss.

D'ailleurs lors du match contre Braga, on a vu une belle image entre lui et Giggs lorsqu'il s'était blessé s’apprêtant à sortir. La petite tape de Ryan accompagnée d'un petit sourire alors que le score était en notre défaveur, témoigne plutôt d'un bon état d'esprit général entre Luis et le reste du groupe.

 

Le problème est d'ordre sportif, pas relationnel. Nani est dans une sale période. Pro ou Anti, ça n'enchante personne, car avant d'être fan de tel ou tel joueur, on est tout d'abord supporteurs du club et pour la bonne marche de ce dernier, je pense qu'il est important que le portugais retrouve des couleurs et ça passe par une remise en question, du travail et une bonne communication avec le coach.

 

Justement, à ce propos, je trouve qu'on en a fait trop sur la déclaration de Sir Alex après le match de League One Cup contre Chelsea. Je ne pense pas que le boss ait cherché à cracher sur son joueur en public. Avec un peu de recule, je perçois son message comme une sorte d’électrochoc qui permettrait au joueur d'avoir une remise en question complète et ainsi prendre conscience de son mauvais état de forme sur le terrain qui perdure depuis un certain nombre de temps.

 

Je suis de l'avis de Roomania93, je pense que cette petite blessure peut avoir un impact positif sur lui. On a un groupe de joueur absolument exceptionnel, particulièrement dans le secteur offensif et on aura besoin de tout le monde.

 

Comme je le disais sur le topic de Valencia, La deuxième partie de saison est la plus excitante et importante, espérons que les Nani, Welbeck et autres joueurs en méforme actuellement, atteindront leur pic de forme pour nous offrir une fin de saison des plus extraordinaire.

 

Et pour illustrer tes propos on peut penser à celle de Rooney qui avant son retour faisait un mauvais début de saison (de 2 matches ^_^ )

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle pas de relation morale avec les autres, je pense qu'il est uniquement pas bon tout seul et que cela se passe dans sa tête, du jour au lendemain il a été moins bon.

 

Il n'arrive pas à avoir l'étincelle non plus, ce qui ne l'empêche pas de faire encore quelques passes!

 

En fait Lunatic les gens en font peut être trop c'est vrai mais lui il n'a pas l'air d'en faire assez...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord OGS ! Je parle pas des critiques qui sont pour la plus part assez justifiées même si la forme reste à revoir, d'un coté comme de l'autre. Car oui Nani peut agacer et je suis le premier à l'être mais il demeure un joueur de United jusqu'à preuve du contraire même s'il n'en reste pas moins un joueur critiquable.

 

Pour revenir sur ton post, je parlais uniquement de l'aspect relationnel. Les gens (pas principalement ceux des forums) se font des films depuis la déclaration de Sir Alex après le match de Carling Cup. Ils pensent pour la plus part que la relation entre lui et le coach a atteint un point de non retour et que les deux parties se sépareront inévitablement au mois de janvier. Je trouve cela trop poussé et un peu simplet comme raisonnement car on a aucun élément qui nous permet de confirmer ces impressions. Ce n'est qu'un simple raccourci.

J'ai toujours eu un problème avec la spéculation que ce soit dans le monde du foot ou dans la vie quotidienne. Si tu n'as aucune indication, tout est abstrait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord OGS ! Je parle pas des critiques qui sont pour la plus part assez justifiées même si la forme reste à revoir, d'un coté comme de l'autre. Car oui Nani peut agacer et je suis le premier à l'être mais il demeure un joueur de United jusqu'à preuve du contraire même s'il n'en reste pas moins un joueur critiquable.

 

Pour revenir sur ton post, je parlais uniquement de l'aspect relationnel. Les gens (pas principalement ceux des forums) se font des films depuis la déclaration de Sir Alex après le match de Carling Cup. Ils pensent pour la plus part que la relation entre lui et le coach a atteint un point de non retour et que les deux parties se sépareront inévitablement au mois de janvier. Je trouve cela trop poussé et un peu simplet comme raisonnement car on a aucun élément qui nous permet de confirmer ces impressions. Ce n'est qu'un simple raccourci.

J'ai toujours eu un problème avec la spéculation que ce soit dans le monde du foot ou dans la vie quotidienne. Si tu n'as aucune indication, tout est abstrait.

Oui c'est ça, de toute façon on revient toujours au même problème de celui qui protège nani ici et son contraire alors il y a des débats sur la moindre déclaration sur ce cas. Les gens ont le droit de dire quelque chose qui ne leur plait pas sans pour autant avoir la mauvaise réaction. Le but est de progresser, même une star qui se manque doit avoir le droit aux remontrances etc...

 

Et puis on en revient toujours à la même chose, le joueur a un fort bagage technique et il n'en fait presque rien, c'est agaçant pour les gens comme moi assez neutres et qui pensent à l'équipe ainsi qu'à ceux qui aiment + que tout Nani et qui le défendent, ça stresse aussi de voir un bonhomme qui joue pour notre équipe ne pas s'en sortir comme ça. On s'énerve à juste titre alors qu'il pourrait être celui qui met Valencia sur la touche de manière naturelle selon moi ou mieux encore, être le titulaire indiscutable sur le coté gauche et finissant sa carrière sans en douter ici...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sous cote pas je le met à son niveau tu vas pas me dire que ce joueur peu aller jouer au barca ou au real veux être objectif déjà chez nous c'est pas trop ca alors demande pas au barca ou au real, en même temps j'ai choisit de bonne pointure d'espagne quand tu vois l'athletico et valence ca joue pour moi les deux meilleurs apres le barca et le real .

Je ne doute pas du talent de Nani face à l'anglais sauf que l'anglais comme tu dis mouille son maillot et il montre son talent qui n'est plus à démontré

 

Non... Nani n'a jamais reçus d'offre du Réal, jamais de rumeurs... si Di maria à sa place au réal lui l'a tout autant, et vu l'Euro qu'il nous à pondu, il a largement sa place dans n'importe quelle équipe. La preuve il est chez nous, Torres à fait une saison catastrophique à Chelsea, ce n'est pas pour autant qu'on considère que sa place est dans un club de seconde zone.

 

 

Oui c'est ça, de toute façon on revient toujours au même problème de celui qui protège nani ici et son contraire alors il y a des débats sur la moindre déclaration sur ce cas. Les gens ont le droit de dire quelque chose qui ne leur plait pas sans pour autant avoir la mauvaise réaction. Le but est de progresser, même une star qui se manque doit avoir le droit aux remontrances etc...

 

 

Non, tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion sur n'importe quel joueur... mais là c'est objectivement injuste, à la limite de l'inacceptable. Le joueur ne joue pas bien actuellement à Mu, mais il ne faut pas non plus abusé, on ne parle pas d'un joueur lambda.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Nani n'a jamais reçus d'offre du Réal, jamais de rumeurs... si Di maria à sa place au réal lui l'a tout autant, et vu l'Euro qu'il nous à pondu, il a largement sa place dans n'importe quelle équipe. La preuve il est chez nous, Torres à fait une saison catastrophique à Chelsea, ce n'est pas pour autant qu'on considère que sa place est dans un club de seconde zone.

 

 

 

 

Non, tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion sur n'importe quel joueur... mais là c'est objectivement injuste, à la limite de l'inacceptable. Le joueur ne joue pas bien actuellement à Mu, mais il ne faut pas non plus abusé, on ne parle pas d'un joueur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Nani n'a jamais reçus d'offre du Réal, jamais de rumeurs... si Di maria à sa place au réal lui l'a tout autant, et vu l'Euro qu'il nous à pondu, il a largement sa place dans n'importe quelle équipe. La preuve il est chez nous, Torres à fait une saison catastrophique à Chelsea, ce n'est pas pour autant qu'on considère que sa place est dans un club de seconde zone.

 

 

 

 

Non, tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion sur n'importe quel joueur... mais là c'est objectivement injuste, à la limite de l'inacceptable. Le joueur ne joue pas bien actuellement à Mu, mais il ne faut pas non plus abusé, on ne parle pas d'un joueur lambda.

On parle d'un joueur lambda depuis des mois je suis désolé mais pour moi il est tombé dans cette catégorie là, il faut arrêter avec ça aussi, le mec se met lambda tout seul, qu'il travaille et se donne les moyens de nous prouver le contraire c'est ça surtout.

 

On ne peut pas me faire croire que le Nani actuel est au-dessus d'un Theo Walcott dont tout le monde se fout ici. Il n'est pas vraiment au-dessus non plus d'un Ashley Young c'est ça qui craint aussi. On en a vu passer des vedettes qui deviennent des moyens, Ireland notre adversaire de samedi en est un exemple alors qu'il était un joueur impressionnant.

 

On a eu un joueur aussi comme ça, Luke Chadwick, un technicien exceptionnel à ses débuts capable de t'atomiser un adversaire sur un contrôle de balle et un dribble chaloupé avec ses jambes longilignes pour finalement sombrer comme un joueur moyen sans valeur. Je peux te citer des Lee Sharpe également qui lui a fait n'importe quoi de son hygiène de vie, tant d'exemples différents pour des talents gâchés et qui se rendent lambas eux-mêmes... Sauf qu'à la différence, j'aurais + de mal à oublier Sharpe que Nani perso.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans aujourd'hui!! Joyeux anniversaire a lui en esperant qu'il puisse surmonter ce qui arrive en ce moment ( et qu'il reste encore de nombreuses années au club ^_^ )

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relancer Nani, parce que Valencia est vraiment en dessous par rapport à AV25 ... Un petit tour sur le banc ferait du bien à l'équatorien.

Leurs jeu est différent et ce qui rendait Tonio meilleur, c'était son implication, son envie et son explosivité ! Nani s'il revient en forme permettra de varier notre jeu sur l'aile droite, parce que les perf' de Tonio ne sont pas vraiment celle du Tonio de la saison passée ...

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que toi, mais il semble que Nani soit encore blessé.

Mais effectivement ça va le faire souffler et lui faire du bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que toi, mais il semble que Nani soit encore blessé.

Mais effectivement ça va le faire souffler et lui faire du bien.

Oui je sais, je parlais effectivement de le relancer après son retour de blessure.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...