Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

bon mon point de vue sur un départ potentielle de Nani tout d'abord j'ai pas envie qu'il parte, pourtant vous savez l'amour que je porte à Nani lol, en même temps je me dis que SAF est le plus grand entraîneur du monde le plus grand tacticien, le plus grand dénicheurs de talent si il décide de le vendre pour moi il se dit " ca fais 6 ans que j'attend que tu exploses et toujours rien et avant que ca aille trop loin autant vendre tant qu'il vaux quelque chose" ce qui n'enlève pas le talent de Nani mais des fois je me demande aussi pourquoi il le montre pas ce talent, si il n'a pas envie de le montrer pour nous ben qu'il parte et on économisera un salaire

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que le problème de Nani sois mental au contraire ça fait parti de ces forces (ses ère saisons), pour moi il est mal utilisé je trouve qu'il est plus à l'aise à droite dans un 4-4-2 mais l'idéal pour lui c'est le 4-3-3 ou il ne soucie pas trop des taches défensives.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis halluciné du sous cotage de Nani ici, vraiment. Mais j'crois qu'on a fait le tour du débat, mondoudou et Rooney_8 ont été clair, et je pense qu'on a simplement une sérieuse divergence d'opinion à son sujet.

Moi j'hallucine sur sa surcote, oui faut le mettre là pk il n'a pas joué il faut qu'il soit impérativement titulaire... Ca c'est hallucinant je trouve.

 

On ne peut pas surcoter un joueur sous prétexte qu'on l'aime, je ne le déteste pas du tout au contraire mais en tant que supporter je suis lassé d'attendre quelque chose, pour moi c'est sa dernière saison pour réussir vraiment, je ne suis pas vraiment sur de ce que je peux lire sur le sujet...

 

Certains en ont marre d'Evra il faut comprendre que certains en ont marre de Nani (Pour faire un exemple). Il met quand le moteur? Surtout qu'il le faisait bien avant à ses débuts chez nous, où est passé son coté pétillent? Son coté brusque dans l'action? L'inspiration? C'est difficile de le voir actuellement et depuis des mois, avec l'équipe portugaise il a été meilleur mais maintenant il joue pour nous et nous devons voir actuellement ce qu'il fait et c'est très pénalisant de le voir jouer pour ma part, je suis encore dans l'espoir de voir quelque chose de Grand, je suis pas fou non plus mais force est de constater que là... GRRR...

 

Je ne pense que le problème de Nani sois mental au contraire ça fait parti de ces forces (ses ère saisons), pour moi il est mal utilisé je trouve qu'il est plus à l'aise à droite dans un 4-4-2 mais l'idéal pour lui c'est le 4-3-3 ou il ne soucie pas trop des taches défensives.

Le souci étant Valencia, si il y a un Grand Rafael, ou si Valencia joue derrière mais que NANI joue avec lui.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine sur sa surcote, oui faut le mettre là pk il n'a pas joué il faut qu'il soit impérativement titulaire... Ca c'est hallucinant je trouve.

 

On ne peut pas surcoter un joueur sous prétexte qu'on l'aime, je ne le déteste pas du tout au contraire mais en tant que supporter je suis lassé d'attendre quelque chose, pour moi c'est sa dernière saison pour réussir vraiment, je ne suis pas vraiment sur de ce que je peux lire sur le sujet...

 

Certains en ont marre d'Evra il faut comprendre que certains en ont marre de Nani (Pour faire un exemple). Il met quand le moteur? Surtout qu'il le faisait bien avant à ses débuts chez nous, où est passé son coté pétillent? Son coté brusque dans l'action? L'inspiration? C'est difficile de le voir actuellement et depuis des mois, avec l'équipe portugaise il a été meilleur mais maintenant il joue pour nous et nous devons voir actuellement ce qu'il fait et c'est très pénalisant de le voir jouer pour ma part, je suis encore dans l'espoir de voir quelque chose de Grand, je suis pas fou non plus mais force est de constater que là... GRRR...

 

 

Le souci étant Valencia, si il y a un Grand Rafael, ou si Valencia joue derrière mais que NANI joue avec lui.

Mec, n'oublies pas de souffler ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sachez que ce n'est pas une rumeur en carton, le Zenith à de l'interet et a fais des offres, c'est l'entraineur qui l'a dit, et ça se confirme gentillement. Après, la question est plus, est-ce que United veut le vendre. Et la réponse me parait simple. Sauf si on a une autre recrue en vue sur les ailes, mais j'en doute fort, on en aurait que 2, et c'est Young Giggs quoi...enfin bref, non.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas renouvelé son contrat, il y a un problème avec la direction. Si SAF ne compte plus sur lui le mieux est de le vendre, mais il faut en tirer un max. Contrairement à ce que pense certains, si Nani part, on perdra un excellent element.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de relire Wess. Un bon fan de Nani, sans pour autant le placer au dessus du club. C'est ça qu'on aime et ça fait plaisir.

 

Merci et content de revenir un peu sur le forum !

 

 

C'est difficile de le voir actuellement et depuis des mois, avec l'équipe portugaise il a été meilleur mais maintenant il joue pour nous et nous devons voir actuellement ce qu'il fait et c'est très pénalisant de le voir jouer pour ma part, je suis encore dans l'espoir de voir quelque chose de Grand, je suis pas fou non plus mais force est de constater que là... GRRR...

 

 

Pour ceux comme moi qui ont vu pas mal de matchs de l'équipe portugaise, je vous poserez la question suivante:

"Pourquoi Nani n'est pas aussi performant avec nous qu'avec sa sélection alors qu'ici il est entouré de joueurs plus talentueux ?"

 

On peut bien sur crier au mauvais placement mais je pense que le systeme de United donne beaucoup moins de liberté a Nani que celui du Portugal.

Ici on ne veut pas voire de chevauchée sur le flanc pour un centre en bout de course mais du jeu rapide (voire a une touche) avec nos attaquants et surtout nos centraux... Nani n'est pas encore assez spontané a mon gout, il est tiraillé par l'envie de provoquer afin de creer l'exploit ou la passe en retrait.

Ce qui est paradoxal c'est que Nani est trés fort dans les petits espaces et sa conservation est aussi bonne que celle de Berbatov, sauf que son probleme pour moi réside dans sa capacité a comprendre le jeu... Il ne sent pas le jeu aussi bien qu'un Modric ou un Silva, il doit plus mettre en valeur ses coéquipiers afin d'éviter de tomber dans l'attendu. S'il est plus intelligement collectif, l'adversaire ne saura vraiment pas quoi faire...

 

Imaginez, le joueur est explosif, sait tirer et centrer du gauche et du droit, sait dribbler... s'il arrive avoir la vista pour jouer en une touche avec des joueurs aussi technique que nos nouvelles recrues, on retrouvera le vrai Nani... (et pas son fantome de cette derniere fin de saison...)

 

Personnellement je préfere croire en Nani et en Ferguson plutot que de conter les sous que nous rapporterai son départ....

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pour toi nani, si un pote a toi qui parle français est en train de te traduire ce message en portugais, sache que: j'ai ton maillot au dessus de mon lit, tu es le joueur que je prends le plus de plaisir à voir jouer, tes dribbles sont les plus beaux, et bien que je te connaisse par <3, tu me feinte en même temps que tes adversaire tellement tu es imprévisible. T'es le meilleur

 

On a eu Jimmy Briand pourquoi pas Nani !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, malgré que je ne suis (et de loin) pas son plus grand fan... je ne souhaite pas le voir partir.

Car même si je le critique (de manière optimiste, hein...), je souhaite croire en son retour au sommet.

C'est vrai, quand il est au taquet il est juste magnifique.

On te demande pas grand chose... juste plus d'ouverture au niveau du jeu et plus de régularité.

Reste et fais nous rêver!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D

On connait tous le refrain, ne tombez pas dans le piége ; fausse rumeur de départ --> prolongation de contrat ---> salaire en hausse ;) ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D

On connait tous le refrain, ne tombez pas dans le piége ; fausse rumeur de départ --> prolongation de contrat ---> salaire en hausse ;) ;)

 

ton joueur préféré Rooney lui a montré comment il faut faire oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton joueur préféré Rooney lui a montré comment il faut faire oui :)

Mais pourquoi cette comparaison toujours avec Rooney mais si on veux il me semble que Rooney LUI à même dépassé le record d'un certain Georges Best, excusez du peu ;-), pour ma part il serait plus logique alors de comparé Nani à un Beckham ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi cette comparaison toujours avec Rooney mais si on veux il me semble que Rooney LUI à même dépassé le record d'un certain Georges Best, excusez du peu ;-), pour ma part il serait plus logique alors de comparé Nani à un Beckham ......

Ce topic devient aussi tendu qu'un string.. Une moindre boutade .., et c'est le drame. Surtout qu'il ne faisait uniquement référence à l'attitude de Shrek quand il a voulu une rémunération digne d'un mec qui travail 20h par jour, mange comme un porc et marche tout les WE sur divers gazons.

 

De toute façon, le débat est stérile et le sera toujours. Nani est un joueur particulier, qui a le don d'en agacer certains, on l'a bien compris. Ça fait 100 pages que rien ne change, qu'il soit bon ou mauvais. "Oui mais" de la part de ses détraqueurs quand il est bon et "Oui mais" de la part de ceux qui le soutiennent quand il ne l'est pas. On ne progressera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient aussi tendu qu'un string.. Une moindre boutade .., et c'est le drame. Surtout qu'il ne faisait uniquement référence à l'attitude de Shrek quand il a voulu une rémunération digne d'un mec qui travail 20h par jour, mange comme un porc et marche tout les WE sur divers gazons.

 

De toute façon, le débat est stérile et le sera toujours. Nani est un joueur particulier, qui a le don d'en agacer certains, on l'a bien compris. Ça fait 100 pages que rien ne change, qu'il soit bon ou mauvais. "Oui mais" de la part de ses détraqueurs quand il est bon et "Oui mais" de la part de ceux qui le soutiennent quand il ne l'est pas. On ne progressera jamais.

Le dernier paragraphe résume tout à la perfection, rien d'autre à ajouter...

En espérant que Nani retrouve son meilleur niveau au plus vite parce qu'il est tout juste magique quand il est au top :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça évoluera le jour ou il alignera une saison complète de haute volée!

J'avoue que je suis un de ses supporters, mais faut avouer que depuis pas mal de temps il est incapable d'aligner deux belles pretstations d'affilées, même moi ça commence à m'agacer...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de Nani mais j'ai rien contre lui!Il faut avouer que quand il joue à son niveau,c'est la classe!

 

Pour le bien de MU,j'espère qu'il va se reprendre et devenir + régulier car on a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un problème avec Nani qui m'a coûté 4 ou 5 avertos :D

mais c'est le quiff total quand il est en forme, si seulement il pouvait l’être 80% de la saison il serait un des meilleurs joueurs au monde je pense.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le contraste entre le match qu'il a fait contre le Barça et celui d'Everton qui me dérange... je veux bien qu'il soit inconstant, mais il y a des limites...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206243hp2.jpg

 

Si ont le vend sa serai dommage, il fait parti des grands joueurs mondiaux,

et comme beaucoup a son poste, il est inconstant, c'est le poste d'ailiers qui veut sa,

sa sera vraiment un plus cette saison ont connais sa qualité(pas mal de passe décisifs)

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206243hp2.jpg

 

Si ont le vend sa serai dommage, il fait parti des grands joueurs mondiaux,

et comme beaucoup a son poste, il est inconstant, c'est le poste d'ailiers qui veut sa,

sa sera vraiment un plus cette saison ont connais sa qualité(pas mal de passe décisifs)

Ben pour une passe décisive il faut que le buteur l'a mette sinon c'est pas une passe décisive car un buteur n'a pas besoin d'un passeur pour la mette mais un passeur à besoin d'un buteur pour qu'elle soit passe décisive enfin c'est un autre débats ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une passe décisive il faut que le buteur l'a mette sinon c'est pas une passe décisive car un buteur n'a pas besoin d'un passeur pour la mette mais un passeur à besoin d'un buteur pour qu'elle soit passe décisive enfin c'est un autre débats ;-)

 

Mais quelle différence pour la passe en elle même si le buteur la pousse au fond ou s'il fait un énorme raté ? Elle n'est pas moins décisive, c'est le buteur qui l'est moins.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une passe décisive il faut que le buteur l'a mette sinon c'est pas une passe décisive car un buteur n'a pas besoin d'un passeur pour la mette mais un passeur à besoin d'un buteur pour qu'elle soit passe décisive enfin c'est un autre débats ;-)

Il donne beaucoup de ballons qui mettent l'attaquant dans une situation plus que aisé pour marqué, si tu prèfere ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...