Aller au contenu

2007 : Paris en L2?


Scholesy

18e de L1 à 11 journées de la fin...  

36 membres ont voté

  1. 1. Le PSG va-t-il descendre en Ligue 2 à la fin de la saison?

    • Non, le PSG va se reprendre et terminer assez loin de la zone de relégation
      10
    • Non, mais ça va être chaud jusqu'au bout...
      14
    • Oui, l'enfer est pour bientôt
      12


Messages recommandés

Tout est dans la question. Merci de vous justifier, si vous le pouvez...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

et ma justification, c'est que... je les aime pas ! gniek gniek gniek

 

non, sérieux, on a vu que la "révolution" PLG avait des limites. ils retombent dans leurs travers, perdre à domicile contre Sainté, se faire éliminer en coupe et perdre chez le dernier, c'est de nouveau la crise. il y a un mal profond, mal dont ils ne guériront qu'en L2

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que l'equipe est bien trop irregulière, l'electro choc ne pourra se faire qu'en L2 et de toute facon vu le jeu affiché, la descente me parait normale...

Je voudrais que Paris se maintienne, mais je pense que vu ou vont les choses, ca prends le chemin de la descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Paris va descendre aussi...Il doit rester 11 matches...Ils peuvent encore se reprendre mais je pense pas que l'équipe arrivera à quoi ce soit...C'est sur que si Paris descend en L2 ça fera bizarre mais je vais pas pleurer non plus :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis oui aussi

je pense que l'effet Le Guen a eu lieu et que les mauvais résultats vont entrainer une grave crise. après tout comme dit plus haut, la L2 peut faire du bien.

mais ça il parait qu'il n'y a que les supporters et les journalistes pour le dire, c'est la hantise des dirigeants

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Psg en ligue 2 car déja je les aime pas ^^! Ensuite vu les résultat en ligue 1 c'est pas terrible ! vu le match qu'il on fait contre Sedan c'est la cata, y a pas de defence, on rentre comme dans un moulin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en esperant mdr ! Je suis mechant mais ca leur fera du bien !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mis "Non, mais ça va être chaud jusqu'au bout", je crois en son retour, même si ça tarde, je crois pas du tout à son départ en L2, ça ferait vraiment honteux, pas seulement pour le PSG, mais aussi pour la France, un club de la capitale est souvent en tête, à de nombreux moyens financiers...

De toute façon, même si les résultats de Paris, l'invitent à rejoindre la L2, je crois, même en tant que supporter de Paris, qu'il y aurait des magouilles, en vue des trop nombreuses pertes financières qui les attendraient... Par exemple, on pourra voir des transferts d'argent douteux, tout ça pour éviter la L2.

 

Espérons que Paris se repennent au plus vite, et comme la si bien dit Rothen: "Faut mettre les couilles sur le terrain" !

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que les Cahiers du Football n'aient pas fait une brêve dans le genre.

 

mais ils ont fait celles là quand même :

 

l'incruste

Jérôme Rothen (lequipe.fr): "On a trop accepté la défaite, trop vite selon moi". Et maintenant qu'elle a ses habitudes, vous allez avoir du mal à la faire partir.

 

euthanasie

"Rothen abattu par son équipe" (lequipe.fr). Édouard Cissé: "Il n'aurait pas supporté la prochaine saison".

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle des couilles ssur le terrain est geniallissime :ptdr:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui crée le sondage et j'arrive pas à me décider... Bon allez je les mets en L2, comme ça Montpellier aura une chance de les battre la saison prochaine :P

 

Non sérieusement, je pense qu'ils vont se reprendre. Après tout, la L1 est si serrée (enfin la fin du tableau seulement) que même en perdant tous leurs matchs et en gagnant le dernier ils ont encore leurs chances...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ya pas que la fin du classement qui est serrée !!

Mais c est impossible Paris en l2 vous verrez l année prochaine paris sera dans les 6 premiers !!

C est inimaginable, surtout si ils continuent sur leurs lancée et je pense que PLG a sacrifié les autres coupes pour se concentrer sur le maintien et il a raison !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il se sont bien repris en tout cas, mais tout est si serré en L1 qu'il suffit d'un faux pas pour se retrouver dans la nasse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais Nantes tout le monde est au courant !! Mais Paris s'ils enclenchent une petite serie de victoire peuvent visé haut!

 

Je sais je suis trés optimiste mais l'ecart est trés faible

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...