Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Qu ils reconnaissent l erreur ou pas ça ne changera rien. La fa est pourris jusqu'à l os. L arbitrage et la var sont pourris jusqu'à l os.Il n'y a aucune équité sportif dans le football anglais. Aussi non comment expliquer que nf et Everton il y a quelques saisons et leicester et sheffield cette saison soient sanctionnés par des déductions de points pour quelques chefs d accusations alors que chelsea et probablement city,clubs milliardaires ne soient eux sanctionnés que d une simple amende. De manière générale le football mondiale est pourri par l argent. Maintenant pour revenir sur united, quelques soient les résultats du week-end, united aura toujours son sort en ces mains après cette journée pour la qualification à la champions league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Même les Carragher etc disent que c'est scandaleux. J'ai rarement vu une polémique aussi unanime. Bon comme dit au dessus, c'est comme ça et ça ne changera rien de pester. J'attends des joueurs un sursaut d'orgueil contre Leeds ! J'ai franchement pas la foi de parler du match avec tout ça. Mais je dirais juste que Mbeumo ou Amad doivent faire un tour sur le banc. Avec Mbeumo en 9 on joue à 10, ça ne rend service à personne. Modifié il y a 4 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures À la rigueur ne pas donner penalty sur Amad, ça passe encore… on a déjà vu des penalty clair et net ne pas être sifflés par le passé. Ce sera pas le dernier. Par contre, juste après siffler penalty pour la faute de Maguire et donner rouge… j’ai grandi dans les années 90 et 2000 où pour prendre un carton rouge il fallait découper son adversaire en 8. J’ai l’impression que les cartons rouges direct sont beaucoup plus nombreux depuis quelques temps. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Si Petrovic n'avait pas un très gros match, surtout en première face à Amad et Bruno le score en notre faveur aurait été plus conséquent et on ne parlerait même pas du reste . Sans oublier les bons arrêts de Lammens . On se doit d'être plus tueur et s'éviter ce genre de déconvenue même si on a clairement été volé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Eh ben très bien, même si ça n'aboutira à rien sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça ne changera rien pour le match d'hier mais c'est bien qu'on le fasse. Ne serait-ce que pour les matchs suivants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés