Manu Emma Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 44 minutes, Alexis.B a dit : Choix douteux ? Bayindir, qui sur ce match est pas mauvais. Et Dalot ? Sinon on ferait tous la même compo... Nah, là c'est les erreurs individuelles qui nous plombent. Et faudra que Bruno et Cunha arrête de vouloir être les sauveurs et se mettent à jouer pour le collectif en fait... Ugarte aujourd'hui c'est ni clou ni vis de Pattex. Il bouche tous les trous. Ce n'est jamais la faute de Amorim. Je vois que tu l'aimes bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Alexis.B a dit : On égalisera même pas. Mais oui on va égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On se demande ce qu'on peut bosser a l'entraînement quand on voit le peu d'automatismes de nos jours. On est incapable de combiner. C'est au petit bonheur la chance. Amorim va falloir faire moins d'interview et plus de schémas "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Manu Emma a dit : Ce n'est jamais la faute de Amorim. Je vois que tu l'aimes bien Je dis pas que c'est pas la faute d'Amorim, il a fait ses choix. Mais si pour toi, l'alignement de Maguire c'est la faute d'Amorim, ben écoute je savais pas que c'était son père. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Ludwigvon a dit : On a 2 numéros 10 pour organiser le jeu aussi. Dans ce système Bruno ne doit pas organiser le jeu. Il n'est pas particulièrement bon mais ce n'est pas le problème de ce match. Le problème c'est qu'on ne met aucune intensité et conviction globalement On joue avec des pistons ? Alors oui, on a deux numéros 10 mais si le ballon ne passe pas le milieu, tu peux avoir Messi qu’il ne va rien se passer. C’est à Ugarte et Bruno de dicter le jeu comme le fait un rodri par exemple. Je n’ai jamais dit que Bruno était le problème du match mais un des problèmes. Je suis d’accord avec toi que le problème principal est l’intensité et les pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le penalty FC. Bravo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Le penalty FC. Bravo. Sans ça, il y a but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Sans ça, il y a but. Vu le pied de Mbeumo, pas sûr... On pourra une fois de plus remercier l'arbitrage si jamais y a rouge. Vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Devrait y'avoir rouge... on aurait pu revoir le système Amorim du coup 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Par contre aucune idée de pourquoi il n'y a pas rouge, si quelqu'un peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Sans ça, il y a but. On n'est pas certain avec nous tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il sent le stress Bruno "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures KARAIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Et voilà c'était écrit. Penalty mal tiré 😅 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures f*** f*** f*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bruno ne sait plus tirer de penalty lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Chez moi je disais laisse tiré Sesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Sérieux 150 millions quoi 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J'avais dis qu'on egaliserait pas. On est ridicules. Même les cadeaux on les prend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Punaise, quand ca veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Faut faire tirer Maguire maintenant. Lui c'est l assurance tout risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Fallait faire tirer Cunha. Ça l'aurait soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Leader et capitaine de chez wish. Ca aurait du degager en Arabie Saoudite cet ete 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On peut officiellement changer de tireur de Penalty pour le prochain. Bruno en raté deux c'est suffisant pour voir quelqu'un d'autre. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Cunha et Dalot sont encore sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés