Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Choix douteux ? Bayindir, qui sur ce match est pas mauvais. Et Dalot ? Sinon on ferait tous la même compo... 

Nah, là c'est les erreurs individuelles qui nous plombent. 

Et faudra que Bruno et Cunha arrête de vouloir être les sauveurs et se mettent à jouer pour le collectif en fait... 

Ugarte aujourd'hui c'est ni clou ni vis de Pattex. Il bouche tous les trous. 

Ce n'est jamais la faute de Amorim. Je vois que tu l'aimes bien 

• Merci ! 1

On se demande ce qu'on peut bosser a l'entraînement quand on voit le peu d'automatismes de nos jours. On est incapable de combiner. C'est au petit bonheur la chance. 

Amorim va falloir faire moins d'interview et plus de schémas

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

à l’instant, Manu Emma a dit :

Ce n'est jamais la faute de Amorim. Je vois que tu l'aimes bien 

Je dis pas que c'est pas la faute d'Amorim, il a fait ses choix. Mais si pour toi, l'alignement de Maguire c'est la faute d'Amorim, ben écoute je savais pas que c'était son père. 

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 9 minutes, Ludwigvon a dit :

On a 2 numéros 10 pour organiser le jeu aussi. Dans ce système Bruno ne doit pas organiser le jeu. Il n'est pas particulièrement bon mais ce n'est pas le problème de ce match. Le problème c'est qu'on ne met aucune intensité et conviction globalement 

On joue avec des pistons ?

Alors oui, on a deux numéros 10 mais si le ballon ne passe pas le milieu, tu peux avoir Messi qu’il ne va rien se passer.

C’est à Ugarte et Bruno de dicter le jeu comme le fait un rodri par exemple. 

Je n’ai jamais dit que Bruno était le problème du match mais un des problèmes. Je suis d’accord avec toi que le problème principal est l’intensité et les pistons

On peut officiellement changer de tireur de Penalty pour le prochain. Bruno en raté deux c'est suffisant pour voir quelqu'un d'autre. 

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.