Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 14 septembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Y en a quand même un qui a bien plus d'expérience que l'autre non ? 

Vous vouliez tous Sesko titu, ne plus voir Casemiro titulaire. Mais non, le supporter de United n'est toujours pas content. A vrai dire, il ne l'est jamais.

C'est ce que je sous-entends, j'aurais préféré Lammens car je peux plus me voir Bayindir mais ce sont les choix du coach et je les  trouve pertinents. 

Pour le reste, dur d'être content actuellement mais  je ne suis pas de ceux qui en début de saison remettent tout en question.

Bon match ! 

• J'aime 1

Comme prédit lors du transfert de Lammens ce sera Bayindir numéro 1 pour le moment.

J'ai cru que c'était Mazraoui en cdm et Bruno plus haut à un moment mais non ...

Allez jau moins Casemiro ne joue pas c'est déjà ça. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Jai cru voir mbeumo en plus mince en voyant mazraoui 😅

Sur le but Gag que prends Onana avec le Cameroun c'est Mbeumo qui chasse l'attaquant.

S'il est fit alors moi aussi. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Amad vraiment un joueur qui me frustre beaucoup.
Autant il est capable d'amener de la vitesse (projection) dans le jeu vers le milieux du terrain, autant lorsqu'il arrive dans les 30 derniers mètres, il a tendance à ralentir au maximum celui-ci... Frustrant

Edit: je me suis relu et j'ai mal exprimé ma pensée ^^
Autant il est capable d'amener de la vitesse, autant ses choix son catastrophique 

Modifié par Nainco
  • Confus 1

C’est peut être le pire city de ces 10 dernières années si on et honnête c’est la pire équipe qu’il ont proposer depuis 2015 facile… MAIS nous perdons 1-0

La percée de Doku... Et bien sûr personne ne suit Foden. 

Quel dommage car on était bon 

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Faut qu'on reste concentré. Ne pas craquer. On était dans le match. Ils sont prenables 

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.