RedLikeDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, Coolman a dit : Donc on a aucun attaquant. Maguire Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Évidemment mais pour lui aussi la PL c'est une découverte c'est pas le meme ballon entre la PL et la ligue 1... et encore moins la meme intensité... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Allez maintenant c'est jusqu'à la "mort" 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Y en a quand même un qui a bien plus d'expérience que l'autre non ? Vous vouliez tous Sesko titu, ne plus voir Casemiro titulaire. Mais non, le supporter de United n'est toujours pas content. A vrai dire, il ne l'est jamais. C'est ce que je sous-entends, j'aurais préféré Lammens car je peux plus me voir Bayindir mais ce sont les choix du coach et je les trouve pertinents. Pour le reste, dur d'être content actuellement mais je ne suis pas de ceux qui en début de saison remettent tout en question. Bon match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 🔴⚪⚫ BON MATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Comme prédit lors du transfert de Lammens ce sera Bayindir numéro 1 pour le moment. J'ai cru que c'était Mazraoui en cdm et Bruno plus haut à un moment mais non ... Allez jau moins Casemiro ne joue pas c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Premièr ballon toucher mon Bruno premier perte de balle qui a failli aboutir à un but… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Jai cru voir mbeumo en plus mince en voyant mazraoui 😅 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) C’est une tactique la nouvelle coupe de Mazraoui pour qu’on le confonde avec Mbeumo? Modifié il y a 5 heures par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je suis curieux de voir Amad à gauche àa va brider son envie de tirer à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Quel mauvais choix de amad... cetait une situation très intéressante à venir "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit : Jai cru voir mbeumo en plus mince en voyant mazraoui 😅 Sur le but Gag que prends Onana avec le Cameroun c'est Mbeumo qui chasse l'attaquant. S'il est fit alors moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'aimerai que les 3 en défenses prennent plus de verticalité dans leurs passes. Particulièrement De Ligt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Beranrdo silva il prends pas jaune sur unE tentative de plaquage ? Taylor est vraiment toujours aussi nul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Amad vraiment un joueur qui me frustre beaucoup. Autant il est capable d'amener de la vitesse (projection) dans le jeu vers le milieux du terrain, autant lorsqu'il arrive dans les 30 derniers mètres, il a tendance à ralentir au maximum celui-ci... Frustrant Edit: je me suis relu et j'ai mal exprimé ma pensée ^^ Autant il est capable d'amener de la vitesse, autant ses choix son catastrophique Modifié il y a 5 heures par Nainco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C’est peut être le pire city de ces 10 dernières années si on et honnête c’est la pire équipe qu’il ont proposer depuis 2015 facile… MAIS nous perdons 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures La percée de Doku... Et bien sûr personne ne suit Foden. Quel dommage car on était bon 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Sur une tête de Foden en plus. Un grand gardien la touche le mec a 0 détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Cest pas pour rajouter une pièce. Mais bayendir, il fait aucune extension sur le but ?? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Diallo à gauche ça ne marche pas Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Après on a la poisse faut le dire le contre favorable enchainé d’un centre au petit bonheur la chance qui amène un but… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Mdr Luke Shaw quelle blague ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures c'est pas au gardien qu'il faut en vouloir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A ce niveau on aurait dû foutre Lamens Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Faut qu'on reste concentré. Ne pas craquer. On était dans le match. Ils sont prenables 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés