gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Quand tu vois le mal de chien qu’on a eu à gagner burnley … exactement, Burnley et les équipes similaires on galère de ouf aussi, et leur effectif n'est pas meilleure le problème n'est pas l'effectif et le coach, mais la mentalité du club qui les laisse jouer à fifa aux entrainements au lieu de se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Mais c’est faux tu le défend tout le temps 🤣 mais tu te relis parfois ? J’ai une dizaine de post en tête ou tu le dédouane de tout dis le que c’est ton style de mec une fois pour toute On peut juste pas avoir de débat avec toi, t'es fermé, tu n'acceptes aucune nuances qui ne va pas dans ton sens. Si pour toi, tout est de la faute de RA, très bien, changeons de coach. Tu verras que ce sera pareil. Tu voulais la tête de TH, il est parti. C'est mieux aujourd'hui ? NON. Croire que l'entraîneur est la source de TOUS les problèmes. C'est faux. Le problème c'est : LE COACH ET LES JOUEURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Amorim dois dégager au plus vite dès demain matin on vas nul part avc sa compo de m**** ces tactique de championnat faible ça dois dégager rien a battre de ces groupies du forum quand tu produit rien depuis plus d’un an tu dois dégager 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : Je suis pas pour cette pratique mais les résultats ne sont pas là c'est une chose mais l'envie n'y est pas non plus ! 4 matchs 2 défaites Bientot 5 matchs 3 defaites... Amorim out...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Par contre Mainoo quand il joue ce serait bien qu'il montre de l'envie ! Frustré ou non tu es payé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, RnB a dit : p***** mais Bruno est encore là. Jusqu'au bout. Il apporte rien. Sesko il va finir dans le même mood que Rasmus. Flingué Mbeumo malgré le déchet c'est notre seul danger. Faut pas se lui et Cunha attrapent le syndrome United On finira par vendre Dorgu dans 1 an ou 2 au Barça, et voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Bien sûr qu'on est faible. On finira entre 13 et 8. Peu importe qui sera à la tête de l'équipe. faut pas pousser l'an passé entre la 8eme et la 13eme place c'est: Brighton, Bournemouth, Brentford, Fulham, Crystal Palace et Everton. ils n'ont pas un meilleur effectif que nous, ce n'est pas vrai par contre, eux aux entrainements, ils doivent se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Alexis.B a dit : On peut juste pas avoir de débat avec toi, t'es fermé, tu n'acceptes aucune nuances qui ne va pas dans ton sens. Si pour toi, tout est de la faute de RA, très bien, changeons de coach. Tu verras que ce sera pareil. Tu voulais la tête de TH, il est parti. C'est mieux aujourd'hui ? NON. Croire que l'entraîneur est la source de TOUS les problèmes. C'est faux. Le problème c'est : LE COACH ET LES JOUEURS. Mais rien à voir on dirais que j’ai jamais critiquer des performances de joueur c’est toi qui n’a même plus conscience de ce que t’écrit et que tu le défend constamment donc pasquon a pas une super équipe ou de super défenseur du coup c’est pas sa faute et on le garde ??? Je capte pas ce que tu veux en faite tu veux le garder ? Tu penses pas qu’il faut le virer ? Je dis pas que avec un nouveau coach y’aura un miracle je dis que quand tu fais ce qu’il a fais chez nous tu ne peux pas rester et tu dois être virer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 🤣🤣 on est incapable de cadré purée. Que ce soit HJ ou non on est pas capables de toucher la balle au bon moment. La c'est de même plus de la malchance c'est une malédiction. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, gaara70 a dit : faut pas pousser l'an passé entre la 8eme et la 13eme place c'est: Brighton, Bournemouth, Brentford, Fulham, Crystal Palace et Everton. ils n'ont pas un meilleur effectif que nous, ce n'est pas vrai par contre, eux aux entrainements, ils doivent se bouger Ben écoute, j'espère que tu auras raison alors. Mais on en reparlera en fin de saison... En espérant que tu sois celui qui ait raison. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures y a pas un point de bonus offensif avec tout ces expected goals ? 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Ben écoute, j'espère que tu auras raison alors. Mais on en reparlera en fin de saison... En espérant que tu sois celui qui ait raison. 🙂 ce n'est pas qu'une équipe fini devant une autre qu'elle a un meilleur effectif, en terme de qualité. par contre un meilleur investissement, ça oui et chez nous c'est vacances toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Mais rien à voir on dirais que j’ai jamais critiquer des performances de joueur c’est toi qui n’a même plus conscience de ce que t’écrit et que tu le défend constamment donc pasquon a pas une super équipe ou de super défenseur du coup c’est pas sa faute et on le garde ??? Je capte pas ce que tu veux en faite tu veux le garder ? Tu penses pas qu’il faut le virer ? Je dis pas que avec un nouveau coach y’aura un miracle je dis que quand tu fais ce qu’il a fais chez nous tu ne peux pas rester et tu dois être virer Mais tu le fais exprès sur la vie de ma mère. Ça fait 3PAGES que je te dis qu'on peut le virer et t'es encore là dessus ! Tu sais, on a le droit de croire en quelque chose, puis petit à petit ta confiance en ta croyance s'effrite. Mais bon, reste fermé. J'arrête là avec toi. Ça fait trois pages que je te répète la même chose et je sais pas, tu dois lire dans le sens arabe, je vois pas d'autres raisons qui font que tu comprennes pas ce que je te dis depuis 3 pages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : y a pas un point de bonus offensif avec tout ces expected goals ? 😂 0.88 Xg même cette stat prouve notre nullité Modifié il y a 4 heures par JKad94 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures New recrues et anciens confondus... Mbeumo est le seul qui me satisfait beaucoup depuis le début de saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Les uns ont Halaand les autres ont Zirzkee 😭 il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit : Amorim dois dégager au plus vite dès demain matin on vas nul part avc sa compo de m**** ces tactique de championnat faible ça dois dégager rien a battre de ces groupies du forum quand tu produit rien depuis plus d’un an tu dois dégager Ces groupies ont réussit à ma bannir du forum juste car je dis qu’on va droit vers le mur Modifié il y a 4 heures par Solero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, gaara70 a dit : ce n'est pas qu'une équipe fini devant une autre qu'elle a un meilleur effectif, en terme de qualité. par contre un meilleur investissement, ça oui et chez nous c'est vacances toute l'année Ah non mais là dessus tu as raison. Un effectif c'est pas que du talent. Ça se saurait sinon. Le nôtre n'est pas dégueulasse. Mais si on est honnête, tu vois réellement combien d'effectif au dessus de United ? 4 ? 5 ? (Liverpool, Chelsea, Newcastle, Arsenal, City, tu peux peut être ajouter Tott). Donc comment tu veux finir au contact de ces équipes alors qu'on a un collectif plus faible que Everton, Bournemouth (qui joue hyper bien ce début de saison), ou encore Aston Villa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Si quelqu'un à la state (depuis le début de saison) du nombres de centre effectués et du nombres réussis, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Mais tu le fais exprès sur la vie de ma mère. Ça fait 3PAGES que je te dis qu'on peut le virer et t'es encore là dessus ! Tu sais, on a le droit de croire en quelque chose, puis petit à petit ta confiance en ta croyance s'effrite. Mais bon, reste fermé. J'arrête là avec toi. Ça fait trois pages que je te répète la même chose et je sais pas, tu dois lire dans le sens arabe, je vois pas d'autres raisons qui font que tu comprennes pas ce que je te dis depuis 3 pages. Regarde tu perd le contrôle comme une adolescente redescend console toi avec les beau poster d Amorim que tu as partout dans ta chambre ou matte toi des résumer sporting casa pia ou sont 3-4-3 était considéré comme du génie tactique 🤣🤣🤣 Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures ineos le cuck ultime qui a fait croire qu’en virant les employés du club, on allait dépenser plus d’argent au mercato pour des Mbeumo Cunha et j’en passe , j’aurai préféré faire régaler ces honnêtes gens à la place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures "Utd a du mal de s'exporter contre le big 6..." viens de dire le commentateur de playsport il a du mal de s'exporter en D4 aussi cher ami 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vraiment je ne vois pas ce que ce coach doit faire pour dégager de ce club...!! Combien de defaites il a deja sur combien de match??? Depuis qu’il est arrivé, Je pense qu’il a gagné 8 matchs en tout et 4 de ces matchs etaient contre des promus... Continue comme ca...on ira droit en 2ieme division... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Nainco a dit : Si quelqu'un à la state (depuis le début de saison) du nombres de centre effectués et du nombres réussis, je suis preneur Ben écoute, j'ai été super surpris de ce que j'ai vu.. Je pensais comme toi. Mais le pourcentage est très bon, et on en réussit plus que tout le monde en PL mdrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bon bah ca ira mieux la semaine prochaine .....ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vous êtes bien gentil avec le licenciement d’Amorim mais a chaque changement de coach c’est la même m****… Donc ok, on le vire et on prend qui? Southgate? Ben il y en a qui vont être super content… 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés