Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que niveau qualité je ne serais pas contre son arrivée car Eto'o fait clairement parti des tous meilleurs attaquants du monde mais ce qui me fait vraiment peur c'est son caractère et l'ambiance qu'il pourrait mettre dans notre vestiaire.

 

Après, si on a la certitude qu'il ne fera pas de caprices et qu'il acceptera d'être parfois sur le banc si il est moins en forme que les autres attaquants du club, je serais plutôt pour son arrivée mais bon je préfererais quand même que l'on recrute un autre attaquant que lui... (Aguero, Huntelaar, Ibrahimovic...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière y'a très peu de chances que ça se concrétise, on cherchait un 3éme attaquant on souhaitait Benzema, finalement on a eu Owen, et je ne vois pas S.A.F prendre un attaquant de la trempe d'Eto'o en quatrième attaquant (pas hiérarchiquement je précise), à la limite si on devait le prendre c'était avant d'acquérir le Ballon d'or 2001... 3 attaquants de classe mondiale plus deux ayant une certaine marge de progression c'est déjà très bien, et c'est surement ce que S.A.F recherchait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo on ne peut pas cracher dessus, il fait parti de l'élite, il est sur le podium des meilleurs attaquants mondiaux actuels. Bon c'est sûr cette année il partira à la CAN, donc ça laisserai de la place a ce moment là pour Owen. Mais je trouve quand même bizarre de la part de SAF de vouloir recruter un attaquant de plus. Mais j'avoue que Berbatov en 10 avec Rooney et Etoo devant... Ca fait rêver.

Je préférerais voir Ashely Young arrivé qu'Etoo, mais si les deux viennent, j'en suis parfaitement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo on ne peut pas cracher dessus, il fait parti de l'élite, il est sur le podium des meilleurs attaquants mondiaux actuels. Bon c'est sûr cette année il partira à la CAN, donc ça laisserai de la place a ce moment là pour Owen. Mais je trouve quand même bizarre de la part de SAF de vouloir recruter un attaquant de plus. Mais j'avoue que Berbatov en 10 avec Rooney et Etoo devant... Ca fait rêver.

Je préférerais voir Ashely Young arrivé qu'Etoo, mais si les deux viennent, j'en suis parfaitement satisfait.

 

:blink::wacko:

 

Je pense pas que ça arrivera un jour ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son profil correspond parfaitement à ce poste. Très technique, passeur hors pair, bonne frappe, une sorte de plaque tournante. Il me rappelle beaucoup Zidane.

 

(désolé pour le HS...)

 

Il joue comme Zidane : une certaine nonchalance, un faux-lent avec un centre de gravité et une protection de balle unique. Et quelle vista !

 

Berbatov est, avec Messi, le joueur le plus doué que j'ai pu voir cette année, du moins au niveau de la technique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter le HS là svp !!! ;)

 

Berbatov à son topic !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceci dit je serais pas étonné de voir Eto'o débarqué pour une bonne raison:

 

Rooney !

 

Comme on l'a vu souvent, c'est un de nos joueurs les plus polyvalents.. A gauche, à droite, en soutien,...

 

Si SAF a vraiment l'intention de prendre Eto'o (rien n'est clair sur ses intentions hein on est d'accord) il est évident qu'il a derrière la tête un certain remaniement des positions de certains joueurs comme Wayne..

 

C'est du moins ce que je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surprise du chef? Moi je suis pour, même si j'ai l'impression qu'en dehors du terrain c'est pas un facile. Un peu une sorte de Ribery à ce niveau là, avec des exigences financières un peu exagérées à mon gout. Mais sur le terrain, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surprise du chef? Moi je suis pour, même si j'ai l'impression qu'en dehors du terrain c'est pas un facile. Un peu une sorte de Ribery à ce niveau là, avec des exigences financières un peu exagérées à mon gout. Mais sur le terrain, je suis preneuse.

 

 

Ben selon moi il a les exigences de son statut actuel, c'est à dire meilleurs buteurs d'espagne qui a fait le triplé donc sur ce point cela ne me choque pas plus que ça.

 

Mais l'éventuelle arrivée de Eto'o confirme ce que je pensais c'est que Ferguson a pris Owen comme un plus à coté mais qu'il reste un vrai pari ( sur son physique ) et qu'il ne peut se cotenter de seulement Owen car c'estt rop risqué maintenant le départ de Eto'o pour la CAN permettra à Owen de briller et l'eventualité d'avoir 4 attaquants permettra à Rooney de faire un peu moins de match et de garder réellement une escouade offensive en pleine forme. Si un Eto'o arrive alors on peut vraiment prétendre à jouer sur les 5 tableaux comme ces 3 dernières saisons .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il nous permettrait vraiment de rester très forts voir encore plus forts la saison prochaine. A mon avis il est presque nécessaire à l'équipe puisque'Owen reste un pari et non un titulaire. SI le plan de SAF est de mettre Berbatov en 10 avec Roo et Eto'o devant alors je le suis à 100%, a fait quand meme rêver.

Resterait alors à recruter un ailier ou milieu polyvalent, ou alors Yaya Touré étant donné que Hargo ne nous laisse pas beaucoup d'espoirs.

Une offre Eto'o + Touré pour boucler le recrutement ? Avec pourquoi pas Douglas Costa ou Ashley Young en bonus ?

Ce serait pour moi une fin de recrutement idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il nous permettrait vraiment de rester très forts voir encore plus forts la saison prochaine. A mon avis il est presque nécessaire à l'équipe puisque'Owen reste un pari et non un titulaire. SI le plan de SAF est de mettre Berbatov en 10 avec Roo et Eto'o devant alors je le suis à 100%, a fait quand meme rêver.

Resterait alors à recruter un ailier ou milieu polyvalent, ou alors Yaya Touré étant donné que Hargo ne nous laisse pas beaucoup d'espoirs.

Une offre Eto'o + Touré pour boucler le recrutement ? Avec pourquoi pas Douglas Costa ou Ashley Young en bonus ?

Ce serait pour moi une fin de recrutement idéale.

 

 

Je pense que le poste de milieu sera l'occupation de ferguson l'année prochaine ( notamment pour des joueurs du style de yaya Touré ) car ferguson dispose de Carrick , Fletcher et surtout Hargreaves dont on va savoir s'il reviendra au meilleur niveau cette saison .

 

Pour moi il y aura Eto'o et Douglas Costa en plus et terminé pour le recrutement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Eto'o pourrait se confirmer car David Villa devrait rencontrer les dirigeants de barcelone ce lundi pour régler les derniers détails pour son transfert :

 

 

VILLA A BARCELONE : DERNIERES FORMALITES. L'attaquant David Villa (ESP/FC Valence) devrait rencontrer ce lundi les dirigeants du FC Barcelona pour régler les derniers détails de son transfert chez les champions d'Espagne et d'Europe.

 

Eurosport.fr

 

 

Je ne vois pas Eto'o restait à barcelone si Villa arrive...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il nous permettrait vraiment de rester très forts voir encore plus forts la saison prochaine. A mon avis il est presque nécessaire à l'équipe puisque'Owen reste un pari et non un titulaire. SI le plan de SAF est de mettre Berbatov en 10 avec Roo et Eto'o devant alors je le suis à 100%, a fait quand meme rêver.

Resterait alors à recruter un ailier ou milieu polyvalent, ou alors Yaya Touré étant donné que Hargo ne nous laisse pas beaucoup d'espoirs.

Une offre Eto'o + Touré pour boucler le recrutement ? Avec pourquoi pas Douglas Costa ou Ashley Young en bonus ?

Ce serait pour moi une fin de recrutement idéale.

 

Hallelujah.

En plus Eto'o peut jouer a droite est il nous faut remplacer Ronaldo par un joueur de classe mondiale !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Eto, notre 4 3 3 aura vraiment de l'envergure !

 

En 4 4 2 se sera plus compliqué à moins que Berba puisse jouer au milieu, avec la qualité de sa passe !

 

Si ce transfert se fait, je pense qu'il ne nous manque plus rien, au milieu on a quand même beaucoup de monde cette saison (Andy, Hargo, Fletcher, Carrick, Gibson, Giggs, Scholes...). Et sur les ailes avec les nouveaux arrivés et ceux déjà la sa ira bien pour jouer sur tous les tableaux.

 

Avec Eto se serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de voir dans l'article du Times qui traite du transfert de Douglas Costa au Grémio , il y a une petite partie qui dit que selon des sources proches du Club , United ne souhaiterait pas recruter Samuel Eto'o ..................... c'est à ne plus rien y comprendre !!! :wacko::wacko::wacko:

 

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6696182.ece

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan au Barça !

FC Barcelone Inter Milan Samuel Eto’o Zlatan Ibrahimovic

17 juillet 2009

 

Le FC Barcelone rentre dans la danse.

 

Les blaugranas viennent de faire signer Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter, moyennant une somme de 40 millions d’euros à laquelle vient s’ajouter Samuel Eto’o, outre le prêt d’Alexander Hleb.

 

Laporta était depuis hier soir à Milan avec le président Moratti, le joueur et son agent pour y négocier les termes de la transaction.

 

C’est la deuxième recrue en quelques heures du Barça qui a déjà fait signer le milieu brésilien de l’Inter Maxwell, pour 4,5 millions d’euros.

WW

 

Source : : So Foot

 

 

Bah voila , c'est régler pour Eto'o , et personnellement , je n'y ai jamais vraiment cru.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait pour Ibrahimovic à barcelone :

 

 

IBRAHIMOVIC: MORATTI DEMENT. Alors que de nombreux médias espagnols annoncent que le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone est conclu, Massimo Moratti, le président de l'Inter, a démenti avoir trouvé un accord avec les dirigeants catalans. Selon les médias espagnols, l'accord existe pour que Zlatan signe à Barcelone contre 35 millions d'euros, Samuel Eto'o, et le prêt pour une saison d'Aliaksandr Hleb. D'après As, Eto'o toucherait 13 millions d'euros par an à l'Inter, et Zlatan 12 millions d'euros pas an à Barcelone.

 

Source : Eurosport.fr

 

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto' o est intériste officiellement.

Equipe.fr

 

Fin de la rumeur camerounaise...

 

 

il y a jamais eu de possibilité qu'il vienne chez nous de toute façon ............ nous ont avait déjà les 3 stooges !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...