Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J' ai entendu dire qu' il demandait un max de fric du fait qu' il a de nombreuses associations en Afrique...

 

Ah Etau quel grand coeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des meilleur attaquants du monde, on ne peut pas dire le contraire. Mais franchement, ce serait pour moi un très mauvais choix. Non seulement il a un caractère épouvantable, mais sur la durée, ce serait un mauvais investissement. Il n'est plus tout jeune et avec le départ de nos "vétérans", il faudrait plutôt construire une équipe sur la durée avec un attaquant qui aurait un vrai challenge à relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des meilleur attaquants du monde, on ne peut pas dire le contraire. Mais franchement, ce serait pour moi un très mauvais choix. Non seulement il a un caractère épouvantable, mais sur la durée, ce serait un mauvais investissement. Il n'est plus tout jeune et avec le départ de nos "vétérans", il faudrait plutôt construire une équipe sur la durée avec un attaquant qui aurait un vrai challenge à relever.

 

Tout à fait d'accord et c'est pour ça que je préfèrerais que l'on recrute Benzema ou Huntelaar ou même Ibrahimovic ou Villa pourquoi pas... je pense vraiment que l'on devrait se pencher sur le cas de Villa surtout maintenant que les discussions avec le real ont échouées.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord et c'est pour ça que je préfèrerais que l'on recrute Benzema ou Huntelaar ou même Ibrahimovic ou Villa pourquoi pas... je pense vraiment que l'on devrait se pencher sur le cas de Villa surtout maintenant que les discussions avec le real ont échouées.

 

faut lâcher 50M d'euros pour Villa, je préfère allez voir ailleurs à moins chère

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le max de fric dont on parle c'est 200 000£ par semaine! http://www.tribalfootball.com/etoo-tells-m...-england-250634

 

J'en veux pas de ce mec chez nous, même si son talent est indéniable et qu'il fait partie du top 3 des attaquants actuels.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto a UNITED ? ça serait fantastique , franchement il est tres fort . Sinon faut demander conseil a VIDIC il en sait quelque chose

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aurait un style adapté à la PL (mobile, athlétique, technique et qui ne rechigne pas à faire le pressing) mais je ne pense vraiment pas qu'il ira à United...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Eto'o il a presque le même âge que Kaka par exemple donc pas à jeter aux oubliettes, pas encore du moins surtout vu la saison qu'il a sortit. Et puis si il y abien un club et un coach cpable de gérer les sales caractères c'est bien nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto a UNITED ? ça serait fantastique , franchement il est tres fort . Sinon faut demander conseil a VIDIC il en sait quelque chose

 

 

Vous avez la mémoire selective , il était ou ETO'o lors de la demi final il y a 2 ans quand il a pas touché un ballon sur les deux matchs ...............

 

Eto'o ............... non merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il a presque le même âge que Kaka par exemple donc pas à jeter aux oubliettes, pas encore du moins surtout vu la saison qu'il a sortit. Et puis si il y abien un club et un coach cpable de gérer les sales caractères c'est bien nous.

Laisser un peu de répit à Fergie! On ne va pas lui coltiner tous les joueurs caractériels parce qu'il sait s'y faire hein :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire selective , il était ou ETO'o lors de la demi final il y a 2 ans quand il a pas touché un ballon sur les deux matchs ...............

 

Eto'o ............... non merci

 

Y a 2 ans ? Il n'a pas joué de demi finale avec le barça ... la saison passé oui, mais as-tu oublié qu'il était blessé pendant tout le début de saison ? Lorsqu'il est revenu, il n'était pas au meilleur de sa forme et d'ailleurs, toute l'équipe du barça avait mal joué contre nous ...

 

On disait Eto'o non merci, mais force est de constaté qu'il a marqué 30 buts en Liga et le but qui nous a tué en finale. Tu as aussi la mémoire très sélective parce qu'il a enrhumé facilement Vidic <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur je pense que y a pas à débattre, etoo est un excellent attaquant, un tueur devant le but qui plus est tres rapide, technique, en plus il exerce un gros pressing et revient defendre, c'est sans conteste l'un des meilleurs attaquants de pointe.

 

Apres le probleme c'est surtout qu'il pense qu'au pognon apparemment, donc forcément ça rebute et du coup c'est un mec qui voudra partir des qu'un autre club lui proposera un salaire plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 ans ? Il n'a pas joué de demi finale avec le barça ... la saison passé oui, mais as-tu oublié qu'il était blessé pendant tout le début de saison ? Lorsqu'il est revenu, il n'était pas au meilleur de sa forme et d'ailleurs, toute l'équipe du barça avait mal joué contre nous ...

 

On disait Eto'o non merci, mais force est de constaté qu'il a marqué 30 buts en Liga et le but qui nous a tué en finale. Tu as aussi la mémoire très sélective parce qu'il a enrhumé facilement Vidic <_<

 

 

Oui l'année dernière excuse moi , mais il avait été particulièrement transparent, alors c'est un très bon joueur mais pour moi il s'intègre pas du tout dans l'esprit United ....... Et puis ce qui me gène c'est le mec qui se pointe est annonce pour m'avoir c'est 200 000 £ ............ j'aime pas l'approche ....... Et puis on ne connait jamais l'age reel des joueurs africain , il a soit disant 28 ans LOL vous foutez pas de ma gueule tu peux en rajouter 4 au minimum ....... c'est vraiment pas un pari sur l'avenir ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs fois que je lis des remarques sur l'âge d'Eto'o dans des posts de gens qui parlent sans savoir, mais contrairement aux autres joueurs africains qui débarquent assez tard en Europe et peuvent tricher sur leur âge (Martins ou Bakayoko par exemple), Eto'o est arrivé très jeune en Europe (d'abord en France, puis en Espagne), il n'avait que 14 puis 15 ans, ça m'étonnerait qu'à cet âge là il trichait déjà, ça se serait vu et su s'il avait déjà 20 ans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'avait que 14 puis 15 ans, ça m'étonnerait qu'à cet âge là il trichait déjà, ça se serait vu et su s'il avait déjà 20 ans.

 

Pas besoin de tricher de 5 ou 6 ans quand j'étais en pupille il y avait un pote il avait clairement pas 12 ans comme mes coéquipiers et moi,il avait un physique (dans tous les sens de terme) bien plus formé qu'un enfant de 12 ans alors je crois sans aucun problème que le veritable âge de Etau peut être 30 ou 31 ans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi tous les joueurs trafiqué étant petit ce ne sont pas ceux qui réussissent puis c'est très réducteur pour Eto'o également... :blush:

ce joueur et un grand point barre après on n'en veut ou on n'en veut pas sa je peux comprendre mais de la a essayer de prendre pour exemple l'age des joueurs africains attention quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs fois que je lis des remarques sur l'âge d'Eto'o dans des posts de gens qui parlent sans savoir, mais contrairement aux autres joueurs africains qui débarquent assez tard en Europe et peuvent tricher sur leur âge (Martins ou Bakayoko par exemple), Eto'o est arrivé très jeune en Europe (d'abord en France, puis en Espagne), il n'avait que 14 puis 15 ans, ça m'étonnerait qu'à cet âge là il trichait déjà, ça se serait vu et su s'il avait déjà 20 ans.

 

 

Et pourtant c'est fort probable qu'il ait plus que ce que sa carte d'identité prétend ........ même si ça te plait pas ..... :lol:

 

Je ne remet pas en cause son talent .............. qui est indéniable mais ce n'est pas un pas un choix d'avenir clairement ......

Et puis on vient de se vendre un joueur ingérable dans le vestiaire c'est pas pour en prendre un autre ......

 

J'aime bien la politique du club qui vise à maintenir une équipe qui peut progresser constamment alors que Eto'o aussi fort soit il , sa progression est finie ....

 

Ensuite tu expliqueras à Eto'o qui risque de faire des matchs sur le banc car il était titulaire indiscutable à Barcelone ....... pour moi un joueur comme lui aussi talentueux soit il sera plus source de conflit et d'instabilité qu'autre chose .... après chacun son avis sur la question mais je ne dis pas qu'il a pas le niveau loin de là .........

 

N'importe quoi tous les joueurs trafiqué étant petit ce ne sont pas ceux qui réussissent puis c'est très réducteur pour Eto'o également... :blush:

ce joueur et un grand point barre après on n'en veut ou on n'en veut pas sa je peux comprendre mais de la a essayer de prendre pour exemple l'age des joueurs africains attention quand même

 

 

Je dis que c'est un paramètre parmis tant d'autres ........... mais comme je le dis depuis le début personne ne remet en cause son talent , c'est un grand en effet ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Et pourtant c'est fort probable qu'il ait plus que ce que sa carte d'identité prétend ........ même si ça te plait pas .....

Mouais. On n'en sait rien; c'est sûr que ça arrive souvent ce genres de choses, mais il arrive aussi souvent que ces personnes annoncent vraiment leur âge. C'est quelqu'un qui en côtoie souvent des africains qui te parle là :)..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. On n'en sait rien; c'est sûr que ça arrive souvent ce genres de choses, mais il arrive aussi souvent que ces personnes annoncent vraiment leur âge. C'est quelqu'un qui en côtoie souvent des africains qui te parle là :)..

 

 

Ne vous emballez pas , j'ai pas insulté le continent africain ................. je dis simplement que c'est une pratique courante en Afrique et que je vois pas pourquoi Eto'o y aurait échappé . Maintenant c'est loin d'être le seul argument que j'avance contre sa venue ...... le caractère et l'égo surdimensionné qu'il a en est un autre............. par exemple . Pour moi il vaut mieux un jeune joueur comme huntelaar par exemple qui continuera à progresser plutôt et acceptera de rester sur le banc à cause de la rotation .........

 

Après ce n'est que mon avis et je ne force personne à le suivre .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barcelona ace Eto'o would prefer Man Utd ahead of Man City

18.06.09 | tribalfootball.com

 

Barcelona striker Samuel Eto'o has three major offers on the table.

 

El Mundo Deportivo says Inter Milan, Manchester City and Manchester United have all registered their interest with Eto'o's representatives.

 

The biggest offer is from City, but Eto'o is reluctant to move to Eastlands due to their lack of Champions League football.

 

The Cameroon international is warming to the prospect of joining United, but manager Sir Alex Ferguson's reluctance for his players to exploit their commercial value could prove a stumbling block.

 

After his success in the Champions League last season, African companies are queuing up to discuss endorsement deals with Eto'o. With Cameroon struggling to reach next year's World Cup in South Africa, Eto'o fears the next 12 months could be the last time to take advantage of his global profile.

 

 

L'Inter, city, ainsi que nous meme serions sur Eto'o(Ce n'est pas une grande news), mais de ces 3 destinations, eto'o voudrait venir a United...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bourreau nous rejoindrait !

 

Grand attaquant, mais c'est bizarre il n'est plus tout jeune et il vaut chère ce n'est pas vraiment dans la politique actuelle.

 

Manque peut être un peu de physique.

 

A voir mais pourquoi pas.

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...