Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Surement un type qui te dira. J'ai mis 10 car on ne peut pas mettre 0.

Jcrois dalot prend un 10 aussi non ?

Nimp ses votes 

Après un pauvre 2-2 face à l'OL et un but dans les AJ, aucun ne mérite un 10. 

Pour ma part, aucun ne mérite plus de 6.

• J'aime 1

Liste de départs que j'aimerais cet été: Casemiro, Rashford, Antony, Sancho, Lindelof, Eriksen, Garnacho, Maguire, Hojlund. Ça ferait une bonne première vague de ménage! Il y en à d'autres mais il faut être raisonnable, par exemple Dalot est actuellement seul à droite ! Allez Ineos, premier vrai mercato. 

à l’instant, MaldiniGiggs a dit :

Liste de départs que j'aimerais cet été: Casemiro, Rashford, Antony, Sancho, Lindelof, Eriksen, Garnacho, Maguire, Hojlund. Ça ferait une bonne première vague de ménage! Il y en à d'autres mais il faut être raisonnable, par exemple Dalot est actuellement seul à droite ! Allez Ineos, premier vrai mercato. 

Et Onana bien-sûr 😁

pas d'accord sur garnacho (ferdinand a fait un podcast très pertinent sur lui), hojlund, maguire (pour une fois que la défense n'est pas un gros chantier, il connait la pl, peut etre une menace sur coup de pied arrêtés et accepte d'être remplaçant pour sa dernière année) et eriksen (non jrigole, au revoir merci)

garna hojlund méritent une année supplémentaire avec des joueurs de qui apprendre et moins de pression

hojlund si c'est aussi nul que ces derniers mois, en janvier je le vends moi-même 

garna, mine de rien, est a 15 G/A, ce qu'on lui reproche c'est de la maturité, mais le reste il l'a

Il y a 2 heures, MaldiniGiggs a dit :

Et Onana bien-sûr 😁

Tu a oublié Shaw également 

C'est quasi impossible évidemment mais 100% de l'effectif peut partir 

les fins de contrats , les joueurs pas fiables , les joueurs "bankables" , les offres qui se refusent pas etc etc etc 

Faut quasi repartir d'une feuille blanche ! et faut commencé a y réfléchir 

Mais avec ou sans Europe , tu construis pas ton effectif de la même façon , si tu joue 1 match par semaine 15-20 joueurs ca suffit mais si c'est 2-3 matchs / semaine il faut 20-25 joueurs minimum  

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Tu a oublié Shaw également 

C'est quasi impossible évidemment mais 100% de l'effectif peut partir 

les fins de contrats , les joueurs pas fiables , les joueurs "bankables" , les offres qui se refusent pas etc etc etc 

Faut quasi repartir d'une feuille blanche ! et faut commencé a y réfléchir 

Mais avec ou sans Europe , tu construis pas ton effectif de la même façon , si tu joue 1 match par semaine 15-20 joueurs ca suffit mais si c'est 2-3 matchs / semaine il faut 20-25 joueurs minimum  

Effectivement, j'ai oublié Shaw, faut dire qu'on le voit tellement peu que je n'y pensais plus 😅. Pas facile mais j'ai bon espoir qu'une grande partie de ces joueurs parte. Peut-être qu'il n'y aura que Maguire et Casemiro qui ne voudront pas partir ! 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, ManU1704 a dit :

maguire (pour une fois que la défense n'est pas un gros chantier, il connait la pl, peut etre une menace sur coup de pied arrêtés et accepte d'être remplaçant pour sa dernière année)

En plus vu la jeunesse de notre défense ça serait pas mal de le garder comme vétéran. Surtout que même s'il est capable de faire des erreurs très étranges, niveau placement et science du jeu il est très fort.

J'aimerais bien qu'il re-signe si vraie baisse de salaire évidement.

• J'aime 1

il y a une heure, MaldiniGiggs a dit :

Effectivement, j'ai oublié Shaw, faut dire qu'on le voit tellement peu que je n'y pensais plus 😅. Pas facile mais j'ai bon espoir qu'une grande partie de ces joueurs parte. Peut-être qu'il n'y aura que Maguire et Casemiro qui ne voudront pas partir ! 

Comme le dit @Malodo

Maguire avec baisse de salaire peut être dans l'effectif , a moins que voulant  du temps de jeu , il accepte des offres si il en a ! 

Il y a 9 heures, MaldiniGiggs a dit :

premier vrai mercato.

En quoi 1er vrai mercato, lorsque tu dépenses près de 200 m l'été dernier, c'est un vrai mercato.

S'il avait besoin de plus de temps pour analyser, il fallait pas claquer bêtement de largement qu'il n'avait pas, et plutôt se concentrer sur des prêts ou des joueurs en fin de contrat.

Il y a 8 heures, ManU1704 a dit :

pas d'accord sur garnacho (ferdinand a fait un podcast très pertinent sur lui), hojlund, maguire (pour une fois que la défense n'est pas un gros chantier, il connait la pl, peut etre une menace sur coup de pied arrêtés et accepte d'être remplaçant pour sa dernière année) et eriksen (non jrigole, au revoir merci)

garna hojlund méritent une année supplémentaire avec des joueurs de qui apprendre et moins de pression

hojlund si c'est aussi nul que ces derniers mois, en janvier je le vends moi-même 

garna, mine de rien, est a 15 G/A, ce qu'on lui reproche c'est de la maturité, mais le reste il l'a

C'est ça notre problème c'est que vu qu'on a 30 joueurs qui sont nuls le seul joueur qui marque on le trouve super bon. Garnacho comme Diallo ne doivent pas être titulaires pour un club comme le nôtre. Mais malheureusement on est tombé tellement bas que même les joueurs moyens on les mets sur un piédestal. Pour l'année prochaine je mets Diallo titulaire à droite, Garnacho remplaçant à gauche. Il nous faut du lourd en titulaire à gauche. Et Hojlund je le vend, j'en parle même pas c'est un joueur de curling ce mec il ne connaît aucune base de foot. Il se place mal, il se colle à la défense, il ne sait pas cadrer, il ne sait pas se retourner. 20 matchs de suite sans marquer arrêtons le massacre.

Maguire a marqué 2 têtes c'est le roi du monde. Par contre il a coûté combien de buts ? Il est lent, il est pataud, il se fait manger par tout le monde, il regarde à gauche alors que le défenseur est à droite. Bref il sera encore là l'année prochaine et on se tiendra la tête en se disant "mais nan j'en peux plus de ce clown". Par contre a aucun moment on me prolonge qu'on soit bien d'accord.

Soit on coupe des tentacules et le problème ne sera jamais résolu soit on coupe des têtes pour tout reconstruire.