Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

Hojlund est vraiment nul dans son jeu dos au but mon dieu et c'est un élément clé dans ce système. Que le n°9 puisse conserver la balle pour que le bloc remonte. Tant qu'il s'améliorera pas sur ça ou qu'on aura pas un 9 capable de faire ça, évoluer dans ce système risque d'être compliqué.

• J'aime 1

Best Italian player

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Hojlund est vraiment nul dans son jeu dos au but mon dieu et c'est un élément clé dans ce système. Que le n°9 puisse conserver la balle pour que le bloc remonte. Tant qu'il s'améliorera pas sur ça ou qu'on aura pas un 9 capable de faire ça, évoluer dans ce système risque d'être compliqué.

Joueur surcoté, le club l'aacheté en pensant que c'est Haaland bis, mais c'est plus le Haaland de wish...On s'est encore fait avoir...Vivement le banc, le jour où l'on aura un veritable attaquant!

Modifié par Dr.Garuda

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Joueur surcoté, le club l'aacheté en pensant que c'est Haaland bis, mais c'est plus le Haaland de wish...On s'est encore fait avoir...

Il est jeune il doit être numéro 2, y'a du Potentiel surtout comparé à zirkzee.

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Joueur surcoté, le club l'aacheté en pensant que c'est Haaland bis, mais c'est plus le Haaland de wish...On s'est encore fait avoir...

Il avait marqué 9 buts dans le calcio avec Atalanta...et on est allé dépenser une fortune pour l'acheter 

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et si solero avait finalement raison ? Maguire est énorme à chaque fois qu’il joue 😂

Quand les joueurs ont le brassard de capitaine ils deviennent nuls. Faut essayer de le donner à un joueur nul voir si ça fait l'inverse.. y a un argentin et anglais qui sont preneurs

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et si solero avait finalement raison ? Maguire est énorme à chaque fois qu’il joue 😂

en vrac Zirkzee Martinez Maguire De ligt Casemiro Yoro Malacia Diallo Altay j’ai vu juste ca me vaut des attaques personnelles meme de membres du staff