Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

Est ce que tu peux espérer être dans le top 4 quand tu perds à domicile contre forest et bournemouth et que tu t appelle united non. Ce qui reste à united à cette période de la saison c est de limiter la casse pour prendre le plus de points possible et de terminer le (le plus)haut possible. La fa cup à moins d un miracle c est cuit (en football tout est possible même avec des chèvres) et puis l europa league mais il faudra être d un autre niveau car il y a de belles équipes (Bilbao, lazio, Lyon, galatasaray)mais c'est possible et surtout à l heure actuelle c est le seul moyen d aller en champions league. Voilà les dernières ambitions du club à pratiquement mi saison. Et on parle bien de Manchester United ,incroyable mais vrai. 

On le dit chaque semaine , le championnat est très indécis ! il reste 2 matchs avant la fin des matchs aller 

le Top4 est en 8pts , du 5e au 14e il y a 8 pts aussi ! 

Par contre faut gagner des matchs et plusieurs d'affilés si on veut remonté et pas en gagné 1 sur 3 

Au vu du calendrier on peut quand même aussi commencé a regardé derrière , et entre nous et le 1er relégable y a 10pts , d'ailleurs c'est notre prochain adversaire 😉  

Attention à Wolverhampton jeudi , eux ils sont en mode "guerrier" pour pas descendre ! 

Sommes nous prêt pour ce combat là ? Si tu joue pas le titre , la course à l'Europe , tu joue le maintien ! 

On en est là 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

On le dit chaque semaine , le championnat est très indécis ! il reste 2 matchs avant la fin des matchs aller 

le Top4 est en 8pts , du 5e au 14e il y a 8 pts aussi ! 

Par contre faut gagner des matchs et plusieurs d'affilés si on veut remonté et pas en gagné 1 sur 3 

Au vu du calendrier on peut quand même aussi commencé a regardé derrière , et entre nous et le 1er relégable y a 10pts , d'ailleurs c'est notre prochain adversaire 😉  

Attention à Wolverhampton jeudi , eux ils sont en mode "guerrier" pour pas descendre ! 

Sommes nous prêt pour ce combat là ? Si tu joue pas le titre , la course à l'Europe , tu joue le maintien ! 

On en est là 

Exactement. L'ambition c'est bien mais pendant quelque temps je pense qu'on devrait arrêter de regarder le top4, d'en parler et de faire comme si ça nous concernait.

Quand l'équipe sera fichue d'enchainer 3 victoires de suite en championnat, pourquoi pas recommencer à lever la tête, mais aujourd'hui cette équipe qui reproduit les mêmes errances à chaque match, qui n'apprends pas de ses erreurs, et qui donc par définition ne progresse pas, elle est à la place qu'elle mérite.

Il y a 10 heures, j.c2b a dit :

Je me suis laisser une nuit de réflexion , mais vraiment je trouve pas le plan de jeux. Le système du coach je le comprend pas je trouve qu’on est faible dans le milieu et faible à la pointe de l’attaque cela est il du à un manque de qualité propre au joueurs ou alors le système lui même pose t’il problème?

On est faible parce qu'il y a un joueur faible qui monopolise les ballons, le réclame tout le temps et prends 2 secondes à engueuler ses coéquipiers (quitte à abandonner le pressing) dès une perte de balle parce qu'il croit pouvoir tout décider façon joueur de FIFA. 

il y a une heure, DesmaT a dit :

On est faible parce qu'il y a un joueur faible qui monopolise les ballons, le réclame tout le temps et prends 2 secondes à engueuler ses coéquipiers (quitte à abandonner le pressing) dès une perte de balle parce qu'il croit pouvoir tout décider façon joueur de FIFA. 

Alors je pense que l'on a compris que tu détestais Bruno et c'est ton droit, mais même si en effet il est catastrophique depuis un moment, il faut arrêter de vouloir faire croire qu'absolument tout est de sa faute 😉

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Alors je pense que l'on a compris que tu détestais Bruno et c'est ton droit, mais même si en effet il est catastrophique depuis un moment, il faut arrêter de vouloir faire croire qu'absolument tout est de sa faute 😉

Pourquoi tu dis que je le déteste ? Tu n'acceptes pas l'idée qu'on puisse le trouver limité sans avoir d'appriori négatif sur lui ?

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-3 Bournemouth.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (3,62 / 10)
  • 🥈 Amad (3,85 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (3,69 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Amad (6,16 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (6,16 / 10)
  • 🥉 Noussair Mazraoui (6,13 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Il y a 16 heures, RobertoLarcos a dit :

Exactement. L'ambition c'est bien mais pendant quelque temps je pense qu'on devrait arrêter de regarder le top4, d'en parler et de faire comme si ça nous concernait.

Quand l'équipe sera fichue d'enchainer 3 victoires de suite en championnat, pourquoi pas recommencer à lever la tête, mais aujourd'hui cette équipe qui reproduit les mêmes errances à chaque match, qui n'apprends pas de ses erreurs, et qui donc par définition ne progresse pas, elle est à la place qu'elle mérite.

j'y arrive pas 😞 

je regarde les matchs et je me dit untel va perdre des points , untel peut gagné là SI on gagne on reprend des points 

Donc je regarde les matchs plein d'espoir et quelle déception a chaque fois 😞 

6V en 17 matchs 

Boxing day 

City - Everton 2 équipes si loin si proche de nous selon si tu regarde le haut ou le bas du classement 

Newcastle - Aston Villa 

Nottingham - Tottenham 

Chelsea - Fulham 

il y a des points a reprendre sur certains de ces équipes voir toutes si elles font nuls MAIS nous on doit surtout gagné et ca on y arrive pas 😞 

Les Wolves sont apparemment dans l'euphorie du changement de coach , la notre est vite passée ! 

On peut clairement ce prendre une raclée demain si on n'est pas à 100% et même plus