Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Arrêtez de vous enflammer les gars Tenhag ne sera pas vire, ils vont lui laisser encore quelques matchs, et vont commencer enfin à chercher un remplaçant pour l'été prochain. 

Si tout va mal, Ruud fera l'intérim avec le board.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Arrêtez de vous enflammer les gars Tenhag ne sera pas vire, ils vont lui laisser encore quelques matchs, et vont commencer enfin à chercher un remplaçant pour l'été prochain. 

Si tout va mal, Ruud fera l'intérim avec le board.

Je pense qu'il saute demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Yep je me souviens de kovatic ayant fait pire et il n'a pas eu de rouge.

L’arbitrage c’est une vrai blague, plus rien ne m’etonne. Aujourd’hui ça ne changera pas le cours du match parce qu’on aurait pu jouer à 15 qu’on aurait perdu aussi.

Mais au delà de ça c’est la décision est juste absurde si tu reçois les images, ce que la var permet de faire. Tu dois prendre en compte l’intention dans ce genre de décision et je comprends pas que les arbitres n’en soient pas capables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir nos joueurs se défoncer pendant 3 mois si le coach saute pour redevenir apathique après, comme à chaque fois depuis 10ans. On peut reprocher beaucoup de choses à TH à raison mais on a un énorme problème avec la mentalité des joueurs aussi. 

Modifié par LoQi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les declas de Berrada dans la semaine n’indique pas une mise à la porte du coach malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Les declas de Berrada dans la semaine n’indique pas une mise à la porte du coach malheureusement 

Ça ne veut pas dire grand chose, il ne pas publiquement dire on a des doute mais on le garde car on a rien trouvé d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Les declas de Berrada dans la semaine n’indique pas une mise à la porte du coach malheureusement 

Ouais mais depuis le cas « se queda » on sait que les declas d’un jour ne sont pas toujours les vérités du lendemain. 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...