Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-2 Manchester United (Match amical) - sam. 20 juillet 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 47 minutes, FR7 a dit :

Franchement quand je vois cette équipe de jeune (en deuxième période), je peux pas m’empêcher de penser que la moitié doit être vendu ou prêté. 


Will Fish (défenseur) 21 ans, n’est pas un mauvais joueur mais ne fera jamais carrière chez nous. Encore moins avec Yoro et le prochain défenseur qui arrive.

Hannibal n’a juste pas le niveau pour la Premier League selon moi, ou pour le milieu de tableau max. En plus il fait trop la star, genre il a un « statut » quoi. 

Rhys Bennet (défenseur central), 20 ans (21 en octobre), même combat que Fish, sauf qu’il est même moins bon.

Joe Hugill, juste pas assez bon. Pareil que Hannibal, je ne le vois pas plus haut que le milieu de tableau en PL.

Sam Mather (ailier gauche, 19 ans, 20 ans en septembre), pas assez bon doit être vendu.

 

Habeeb Ogunneye (18 ans, arrière droit),  beaucoup trop tendre et pas assez juste techniquement. Il devrait partir en prêt mais je ne le vois pas avoir une carrière chez nous.

Ethan Ennis (ailier gauche, 19 ans), devrait partir en prêt.

Jack Fletcher, Harry Amass ont encore largement le temps de progresser du haut de leur 17 ans. 
 

edit : ce but de Hugill ne change pas mon avis. Mais très beau but.

D’accord avec toi mais c’est assez normal que beaucoup ne puissent pas percer ici non ? C’est aussi pour ça qu’ils jouent ce genre de match. Ça les rend un peu visibles, quand on voit la belle finition d’Hugill sur son but on se dit mission accomplie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. Tu peux pas t'empêcher de ne pas être objectif. Tu veux absolument être à contre courant. Le mec a fait une superbe mi-temps, encore plus quand on voit ses stats.

Il y’a 2/3 actions ou il est en retard, mais je ne lui en veux pas c’est la préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Il y’a 2/3 actions ou il est en retard, mais je ne lui en veux pas c’est la préparation 

Oui et puis patience quoi… nouveau club, nouveau pays, 18 ans, etc.

Ceux qui attendent une performance de type  VVD prime chaque semaine dès aujourd’hui vont au devant d’une grande désillusions. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Geo a dit :

Votre avis sur Yoro ?

je viens de prendre le match en cours,  je pense qu'il est sorti a la mi temps 😟

J'ai vu un résumé sur youtube de toutes ses actions donc je ne suis pas objectif mais de ce que j'ai vu c'est propre. Il ne panique pas comme Maguire et quand il a la balle j'ai l'impression d'être plus serein. Il a fait quelques bons tacles et n'hésite pas à balancer devant pour amener une action devant le but. A voir pour la suite mais ça s'annonce prometteur. Je dis bien à voir pour la suite car j'ai lu de la part de quelques Lillois qu'il avait fait une première partie de saison magnifique l'année dernière mais après il a fait quelques bourdes. En tout cas il est rassurant pour son premier match. Je lui souhaite de réussir chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Glasgow Rangers 0-2 Manchester United (Match amical) - sam. 20 juillet 2024, 17:00

Si tu veux que Manchester United soit champion d'Angleterre envoi CHAMPION au 3664 1€50 + prix d'un sms 🤣

Arsenal est parti cherché Saliba ( j'ai oublié où  ) il était pas prêt la 1ere saison ils l'on prété à l'OM , ca a marché ils l'ont récupéré 

Leicester est parti prendre Fofana , lui aussi pas beaucoup d'expérience 

Nous on a réussi a faire venir Yoro , on fera son bilan , l'an prochain a la même heure ! 

QUI peut savoir de quoi cette saison sera faite ? 

Comme vous la saison dernière fut un sacré traumatisme mais , rien ne garantie que cette saison soit pire ou meilleure 

On verra bien 

On vient de joué 2 matchs de prépa ( sans la plupart de nos titulaires ) 

Laissons voir ce que vont donnés  nos matchs au USA et voir qui va partir faire la tournée surtout 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...