Jiminy Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Un petit point sur le coach et un point mercato avant l’euro ?? c’est ici : Le podcast Manchester Devils #68 : Ten Hag RESTE ! https://youtu.be/9xNpklE5Nww 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Bah tant mieux ! Et j'espère qu'INEOS va mettre en place un groupe de cadres (TH - Berrada - Wilcox - Ashworth) qui va casser le "player power" qu'on observe ici depuis une bonne dizaine d'années. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin un pti podcast pour débuté mieux la semaine que le concours MPP de l'Euro , je soupçonne certains membres d'avoir des poulpes chez eux 🤣 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés