Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

je pense pas que SAF va le laisser s'en allait il a dit quil comptait sur lui dite moi si vous voulait que saha parte pk vs ne lavez pas dit quand ole gunnar etait blésser pendant deux ans ??? faut quand méme etre resonnable vendre un joueur parcequil est blésser cest pas serieux. ok il se blesse souvent mais quand il joue cest notre seul vrai attaquant de pointe. pour moi il doit pas partir.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compare pas Ole et Saha ! Ole on a attendu qu'il revienne parce qu'il est une des légendes du club. Saha, à part 5 bons mois au début de la saison 2006-2007, qu'a-t-il fait au club ? squatter l'infirmerie. il a joué moins de 50 % des matchs du club depuis qu'il est là, c'est n'importe quoi, on le paie sans pouvoir compter sur lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais fallait pas comparé saha à ole ce dernier est une legende mais jai pas trouver avec qui le comparer bref sans comparaison je dis que saha doit rester.

 

 

ps: jadore ole cest un joueur mytique rien à dire sur lui desolé de la comparaison :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha vient de signer sont transfert je crois avec cette blessure

C'est insuportable quand meme, on peut vraiment pas compter sur lui, vous vous rendez compte qu'on a que deux attaquants qui sont plus des 9.5 que des 9 ?

Il faudrait le vendre, je suis sur que pour 7M, un club de ligue 1 l'acheterait, genre PSG, OM, ASM ou OL surtout PSG je sais pas je le sent bien le PSG avec Saha...Ils ont bien achete Frau :D

 

Par contre je pense qu'il a fait un peu plus que5 bon mois, ya du faire...1ans en tout...

Je me souviendrais toujours sont debut de saison 2006/2007 ... sont but contre chelsea...mais la stop...Allez soyons fou on le remplace par Huntelaar :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous changerez d'avis quand il aura marqué le but de la victoire en finale de de la ligue des champions... Non sérieux, je suis d'accord pour le vendre aussi car il sert plus à rien même si ça reste un super joueur qui nous a beaucoup aidé l'an dernier et même cette saison, en début de saison contre Sunderland au match aller où sa rentrée fait toute la différence et au match retour où il marque un doublé même si on aurait gagné quand même, son niveau n'est pas à remettre en question. Après, c'est sûr que ça sert à rien de continuer à payer et garder un joueur qui ne peut plus jouer, c'est pour ça que je suis pour sa vente mais c'est un grand dommage car il n'y peut rien, on peut pas lui en vouloir d'être blessé.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est apte, on peut facilement le mettre dans la catégorie des meilleurs attaquants de la PL, malheureusement son corps n'est plus fait pour le football de haut niveau, il est en verre ce mec.

 

Mais comme ça été dit, il sera difficile de lui trouver un club, parce que je vois pas qui voudrait d'un joueur présent 2/10 dans la saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qd ce joueur est pa blessé il est vrmt important, bone conservatoin de balle, frappe et tt mais il est vrai que il a une saison vrmt pourave c clr je voudrais juste qu'on lui laisse une tte dernière chance pcq si Fergie lui fait confiance ce qu'il a qd mm un tit qqch xD

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que SAF va le laisser s'en allait il a dit quil comptait sur lui dite moi si vous voulait que saha parte pk vs ne lavez pas dit quand ole gunnar etait blésser pendant deux ans ??? faut quand méme etre resonnable vendre un joueur parcequil est blésser cest pas serieux. ok il se blesse souvent mais quand il joue cest notre seul vrai attaquant de pointe. pour moi il doit pas partir.

 

Ben déjà Olé nous a ramené une LDC et il était ( et est toujours biensur ) une légende du club , rien que ça fait que perso je l'aurais attendu toute ma vie s'il avait fallu ......... Ensuite je rappelle que l'année dernière après 2 ans de blessure , olé a marqué la bagatelle de 11 buts !!!!!! Donc Saha et olé ne vive pas sur la même planète en ce qui concerne leurs empreinte à United .

 

ne compare pas Ole et Saha ! Ole on a attendu qu'il revienne parce qu'il est une des légendes du club. Saha, à part 5 bons mois au début de la saison 2006-2007, qu'a-t-il fait au club ? squatter l'infirmerie. il a joué moins de 50 % des matchs du club depuis qu'il est là, c'est n'importe quoi, on le paie sans pouvoir compter sur lui.

 

C'est vrai que en ce moment je me sens moins seul sur le cas saha !!!! ça fait plaisir ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà Olé nous a ramené une LDC et il était ( et est toujours biensur ) une légende du club , rien que ça fait que perso je l'aurais attendu toute ma vie s'il avait fallu ......... Ensuite je rappelle que l'année dernière après 2 ans de blessure , olé a marqué la bagatelle de 11 buts !!!!!! Donc Saha et olé ne vive pas sur la même planète en ce qui concerne leurs empreinte à United .

 

 

 

C'est vrai que en ce moment je me sens moins seul sur le cas saha !!!! ça fait plaisir ;)

 

Ouais bon d'accord il a marqué 11but Olé ! Mais regarde la façon dont il marque !

Sur tout ces but l'année derniere .. il a dû en marqué 60 ou 70% cage Vide ... Donc :unsure:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon d'accord il a marqué 11but Olé ! Mais regarde la façon dont il marque !

Sur tout ces but l'année derniere .. il a dû en marqué 60 ou 70% cage Vide ... Donc :unsure:

 

 

Il y a de bon ou de mauvais but , il y a que des buts !!!! Oui des buts "cages vides" cela s'appelle de l'opportunisme et du sens du placement ...... et c'est une qualité rare pour un attaquant tu crois pas ?

 

Et puis il fallait être là pour les mettre les ballons dans les cages vides ................. Chose que saha, le peu de fois ou il est sur le terrain ,ne fait pas . J'ai vu olé à des centaines de reprises mouiller le maillot lorsqu'il rentrait et bien je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu saha le faire !!!!

 

Moi je vois juste que olé nous a apporté 11 buts en une moitié de saison alors Saha n'apporte rien au club depuis le début ( sauf 3 mois en début de saison l'année dernière ) et que Saha restera comme l'éternel blessé .................. pour moi c'est un joueur que tu peux ranger dans les flops de l'histoire de United avec les Veron par exemple ( car Veron avait marqué avec United faut pas l'oublier ) . Et olé restera comme un héros figurant dans la légende du club !!!!

 

Donc la comparaison n'a pas lieu d'être pour moi .

 

Pour la manière de marquer , je te rappelle que dans toute la carrière de RVN à United il n'a marqué qu'une seule fois en dehors de la surface et il a marqué à un grands nombre de reprise en ce contentant de mettre le pied en opposition alors que le gardien était déjà battu ........ Pourtant RVN restera comme un grands attaquant de United. C'est juste un profil d'attaquant de surface c'est tout , mais les buts pèse le même poids que ceux de CR ou Rooney par exemple ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve! On compare Ole et Saha! :o J'aime bien Saha mais entre lui et Ole c'est pas la même chose. Ole a peut-être été blessé 2 ans mais avant ça il avait fait tellement pour United qu'on pouvait bien se permettre de l'attendre, c'était la moindre des choses pour la légende qu'il est et il nous l'a bien rendu la saison dernière. Saha a été bon quand il est arrivé, et depuis, quasiment plus rien à part le début de saison dernière. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'entêter à le garder à l'infirmerie en permanence pendant que Rooney et Tevez sont seuls à jouer. A United, on a besoin de grands joueurs qui jouent. Saha est un grand joueur qui ne joue pas donc malgré le fait qu'on l'aime bien, on doit se rendre à l'évidence: on ne peut plus le garder. Et son cas est incomparable avec celui d'Ole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la vous vous tromper un peu de chemin jai deja rectifier le tir fallait lire le poste que j'avais poster aprés.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais fallait pas comparé saha à ole ce dernier est une legende mais jai pas trouver avec qui le comparer bref sans comparaison je dis que saha doit rester.

 

 

ps: jadore ole cest un joueur mytique rien à dire sur lui desolé de la comparaison :D:P

 

 

Ah mais personnellement je ne doute pas que tu aimes Olé , mais faut se rendre à l'évidence et dire que Saha est une charge pour l'équipe n'est que la verité car il nous coute de l'argent et on en retire rien !!!!!! donc dehors !!!!!

 

Car le club a toujours été respectueux des joueurs qui ont aidé le club ( Keane, olé etc.....) mais lorsqu'un joueur ne fait rien il dégage ( veron , djemba djemba etc ......... ) et oui on ne deviens pas une puissance mondiale avec des bons sentiments !!!!! Saha est un flop en matière de recrutement et bien c'est pass grave et on tourne la page en l'envoyant jouer sous d'autres cieux plus clément pour lui .......... Et à la place on prends un vrai bon attaquant solide !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez tellement fort sur Saha que je sais pas quoi rajouter ^^

+1 par rapport à Norvegian, depuis que je fréquente le forum jsuis souvent du même avis sur Saha

+1 sur ce qui a été dit entre Saha et Olé. Yen a un qui m'a fait réver derrière un télé et l'autre m'a fait pester comme pas possible ^^

 

Mais la question qui se pose, qui peut bien vouloir de Saha ? Même céder, gratuitement, ils faut aligner le salaire et trouver une équipe qui d'une part puisse le payer et d'autre part justifier un tel salaire auprès de ces nouveaux collègues, ce qui pour moi exclue Lyon ( tu peux pas payer Benzema 100 et Saha blessé 200 quoi ). Et quel club anglais peut vouloir d'un joueur aussi peu costaud ... Situation peu évidente pour tout le monde à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez tellement fort sur Saha que je sais pas quoi rajouter ^^

+1 par rapport à Norvegian, depuis que je fréquente le forum jsuis souvent du même avis sur Saha

+1 sur ce qui a été dit entre Saha et Olé. Yen a un qui m'a fait réver derrière un télé et l'autre m'a fait pester comme pas possible ^^

 

Mais la question qui se pose, qui peut bien vouloir de Saha ? Même céder, gratuitement, ils faut aligner le salaire et trouver une équipe qui d'une part puisse le payer et d'autre part justifier un tel salaire auprès de ces nouveaux collègues, ce qui pour moi exclue Lyon ( tu peux pas payer Benzema 100 et Saha blessé 200 quoi ). Et quel club anglais peut vouloir d'un joueur aussi peu costaud ... Situation peu évidente pour tout le monde à mon avis.

 

 

Je te donne mon avis , je pense que de toute façon Saha va devoir revoir son salaire à la baisse car s'il veux jouer il va de voir le faire ailleurs surtout si on recrute un nouvel attaquant .......

 

Par contre je suis d'accord avec toi , cela va être galère de refourguer saha à un autre club , notre chance serait que le PSG se maintien en L1 , avec la cellule de recrutement qu'ils ont je pense que cela peux passer car quand tu achètes bourillon tu es capable de tout et même d'acheter un attaquant constamment blessé et de le payer une fortune ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis , je pense que de toute façon Saha va devoir revoir son salaire à la baisse car s'il veux jouer il va de voir le faire ailleurs surtout si on recrute un nouvel attaquant .......

 

Par contre je suis d'accord avec toi , cela va être galère de refourguer saha à un autre club , notre chance serait que le PSG se maintien en L1 , avec la cellule de recrutement qu'ils ont je pense que cela peux passer car quand tu achètes bourillon tu es capable de tout et même d'acheter un attaquant constamment blessé et de le payer une fortune ......

 

:D

pour Saha je me suis aussi fait à l'idée d'une vente, ferguson a parlé de renforcer le club durant le mercato: je pense que Saha fera l'objet d'un échange....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...