Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Bizarrement il n'y a rien sur le site off :cherche: ça doit pas être très grave, enfin j'espère...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de trop ... -_-

 

 

:(:angry:-_- Ras le bol! Ce joueur est surement fini! Même Robben est plus solide!

 

Je sais que je suis radical mais là ...

 

 

Nan mais là il y en a marre ! C'est la blessure de trop !! On peut vraiment plus compter sur lui, maintenant faut espérer que ce ne soit pas trop méchant, et qu'il sera dispo contre Derby...

 

 

Il a un gros salaire Saha je pense , il touche du fric pour dormir chez lui , comment il fait pour se blesser autant de fois ? :blink:

 

 

C'est vrai que là ça commence à devenir vraiment problématique...

Je l'aimais beaucoup mais s'il commence à enchainer blessure sur blessure c'est plus possible pour un club comme le nôtre!!

 

 

 

C'est bien mes petits rejoingnez le coté obscure de la Force ........................... :ph34r: :ph34r: :ph34r::tronconneuse: . Un jour mon heure viendra et c'est pour bientôt voir même très bientôt .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est peut être rien, faut pas l'accabler tout de suite...esperons que ce soit rien du tout

 

 

Ah mais j'ai rien dit du tout .......................... ( [MODE message subliminale ACTIVE] Rejoins le coté obscure de la force ne résiste pas ..................c'est inutile tu le sais que Saha ne doit plus être à United ...................c'est une évidence pour toi ....... [MODE message subliminale DÉSACTIVE ] ) :ph34r: :ph34r: :ph34r:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu il quittera le club en fin de saison .

que peut on esperer d un joueur qui ne peut jouer ?

je pense a l interet du club , ca fait quasiment toute la saison qu on joue avec 2 attaquant , y en a vraiment marre.

ca fait deux ans qu il joue des bouts de matchs , il faut penser a tout le prejudice que cela cause au club.

je suis vraiment desole pour lui , j espere qu il se retablira et qu il trouve un club ou il ne peut pas se blesser meme sans jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai rien dit du tout .......................... ( [MODE message subliminale ACTIVE] Rejoins le coté obscure de la force ne résiste pas ..................c'est inutile tu le sais que Saha ne doit plus être à United ...................c'est une évidence pour toi ....... [MODE message subliminale DÉSACTIVE ] ) :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

 

Maître, aide moi a maitriser la force....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, inflexible à l'image du genou de Saha

 

 

:sors:

 

 

Tu vois ce genre de blague c'est le premier pas vers le coté obscure et si toi grand chef tu bascule dans le coté sombre alors ma victoire sera totale ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mes petits rejoingnez le coté obscure de la Force ........................... :ph34r: :ph34r: :ph34r::tronconneuse: . Un jour mon heure viendra et c'est pour bientôt voir même très bientôt .....................

J'ai peur dans le noir :ugly:

 

Rien ne sert de résister ! SAF rejoins nous du côté obscure de la Force et envoie balader ce p'tit Louis ... ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est déjà toute faite, mais c'est difficile de comprendre réellement ce qui ce passe avec Saha,c'est aberrant de le voir se blesser sans cesse à l'échauffement ou bien à l'entrainement pénalisant l'équipe qui se verra privé d'un attaquant quasiment toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qu'il va revenir pour la fin de saison pour nous aider et aussi parce que personne ne voudras d'un attaquant qui est blessé !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de match tout les mois ... c'est un beau ratio je trouve, seulement si on adapte son salaire en fonction ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian a réussi a tous nous amener dans le côté obscure lol

 

Mais attention au retour du Jedi ! (pu**** mais que c'est faible...)

 

Et oui :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Mais quand même j'espère qu'il va revenir pour nous planter un moins 1 ou 2 buts d"ici la fin de saison !!!!! Car malheureusement on aura besoin de lui et puis ce sera plus facile de le vendre s'il est debout !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour blesser je crois que c'est sa dernière saison a man u je ne l'espere pas

il serait vraimen surprenan que SAF le concerve l'année prochaine cette saison sonnait comme une derniere chance pour lui mais bis répétita ,saha n'a marker 42 buts depuis qu'il est a manchester en 5ans pour un attaquant de son niveau c'est abérant la seule cause ses adducteurs ,probleme musculaire ,et surtou son genou qui je croi souffre d'une maladie moi je compren plus!!! meme ronaldo qui souffre aussi du genou a reussi a tenir des mois a jouer avec le real sans souffrir ce qui n'est pa le cas de louis saha qui n'est disponible que 2 ou 3 mois maximun de l'annéé depui des saisons sa seule bonne periode de quelques semaine nous a fait perdre VAN NISTELROOY pfffff maintenan ces blessures multiples risque de lui faire perdre manchester et l'equipe de france domage pour lui parce que je pense qu'il est un bon attaquant .maintenant pensons recruter parce qu'Il serait peu probable de le voir avec nous l'année prochaine .donc je propose le recrutemen du jeune attaquant de l'ajax klaas huntelaar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...