Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Ca c'est ce que tous le monde souhaite, mais des attaquants comme Berbatov ou surtout Trezegol ne font pas ce travail defensif, est ce que cela fait d'eux des attaquant moins bon que Rooney, je ne pense pas, leur jeu est ainsi et ils compensent ça par un réalisme étonnant devant le but et sont de très bon pivot...

Saha fait partie de cette catégorie d'attaquant, je pense

 

 

Je suis d'accord avec toi (une fois de plus) Saha n'est pas un mort de faim défensivement. Mais comme le dit fréKOdinG!!!! c'est pas forcement son role. Il a un autre jeu que Tevez et Rooney. Et puis je pense sincèrement que SAF lui remettrait les pendules à l'heure s'il faisait pas ce qu'il lui demande.

Moi Saha, tant qu'il continue à être une arme offensive de qualité, qu'il se crée des occasions de buts, qu'il participe au jeu, ca me va. Tous nos attaquants ces dernières années n'ont pas été dans le style rooney ou tevez, RVN c'est un peu comme Saha et pourtant on lui pardonnait parce qu'il plantait beaucoup.

Pour moi Saha est mieux que RVN dans le sens ou il participe plus à la fluidité du jeu. Pour l'efficacité, faut juste attendre qu'il se remette dans le jeu et qu'il se mette sur une bonne série.

 

 

Alors je dois être fan du jeu de Rooney car je trouve inadmissible qu'il trottine au lieu de presser un minimum les défenses adverses <_<:unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il se prenait la tête avec moi quand je soulignais son retour vers le milieu de terrain pour soulager le travail défensif des autres et de repartir vers l'avant...

Et la le discours est très contradictoire vis à vis du joueur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il se prenait la tête avec moi quand je soulignais son retour vers le milieu de terrain pour soulager le travail défensif des autres et de repartir vers l'avant...

Et la le discours est très contradictoire vis à vis du joueur

 

 

TU parles de qui ? :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois être fan du jeu de Rooney car je trouve inadmissible qu'il trottine au lieu de presser un minimum les défenses adverses <_<:unsure:

 

 

Ca doit être ca ton problème avec Saha je pense.

J'avoue ne pas trop apprécier de ne pas le voir plus presser l'adversaire mais bon... En plus vu sa fragilité, un mauvais coup est facile à recevoir lors d'un pressing.

En même temps les derniers match ou il a joué, il n'y avait pas beaucoup besoin de ce fameux pressing de l'attaquant...

Faudra voir dans un match plus serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ca ton problème avec Saha je pense.

J'avoue ne pas trop apprécier de ne pas le voir plus presser l'adversaire mais bon... En plus vu sa fragilité, un mauvais coup est facile à recevoir lors d'un pressing.

En même temps les derniers match ou il a joué, il n'y avait pas beaucoup besoin de ce fameux pressing de l'attaquant...

Faudra voir dans un match plus serré.

 

 

on va pas le mettre sous une cloche en verre si il est sur le terrain c'est pour ce battre comme les autres ............ non ? :blush:

 

Mais perso je m'attendais quand même à pire donc tu as raison il faut attendre sur plusieurs matchs pour juger son apport ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas le mettre sous une cloche en verre si il est sur le terrain c'est pour ce battre comme les autres ............ non ? :blush:

 

Mais perso je m'attendais quand même à pire donc tu as raison il faut attendre sur plusieurs matchs pour juger son apport ................

 

J'ai toujours raison..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est toujours le même genoux auque il se blesse mais si oui, je pense que maintenant il ne faut plus espérer le voir à son meilleur niveau.

Après 3,4 blessures sérieuses au même endroit, surtout le genoux qui est une structure osseuse extrèmement complexe, c'est presque la mort clinique, il faut sans cesse "rafistoler", au fur et à mesure le temps nécesaire pour le remettre en état sera de plus en plus long.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est toujours le même genoux auque il se blesse mais si oui, je pense que maintenant il ne faut plus espérer le voir à son meilleur niveau.

Après 3,4 blessures sérieuses au même endroit, surtout le genoux qui est une structure osseuse extrèmement complexe, c'est presque la mort clinique, il faut sans cesse "rafistoler", au fur et à mesure le temps nécesaire pour le remettre en état sera de plus en plus long.

 

je crois qu'ils etudient la possibilité de lui greffer des genous bioniques. Mais après il devra peut etre faire de l'handisport... :redcard2::sors:

 

Je pense que c'est le même mais bon si il ne fait plus qu'être un super sub, comme ca a déjà été évoqué, je pense qu'il peut continuer comme Ole Gunnar a pu le faire pendant 3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils etudient la possibilité de lui greffer des genous bioniques. Mais après il devra peut etre faire de l'handisport... :redcard2::sors:

 

Je pense que c'est le même mais bon si il ne fait plus qu'être un super sub, comme ca a déjà été évoqué, je pense qu'il peut continuer comme Ole Gunnar a pu le faire pendant 3 ou 4 ans.

 

Ole c'était quelqu'un :blush:

Je le trouve plus talentueux que Saha quand même !Enfin on verra bien comment il revient de cette dernière blessure et si il se reblesse rapidemment !

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole c'était quelqu'un :blush:

Je le trouve plus talentueux que Saha quand même !Enfin on verra bien comment il revient de cette dernière blessure et si il se reblesse rapidemment !

 

Je ne me hasarderais pas à une comparaison entre les deux. Ils n'ont pas le même jeu. Et puis Ole jouit d'un respect pour sa fidelité au club et son but de 99....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me hasarderais pas à une comparaison entre les deux. Ils n'ont pas le même jeu. Et puis Ole jouit d'un respect pour sa fidelité au club et son but de 99....

 

 

Et du nombre incalculable de buts qu'il a mis pour nous au cours de sa carrière ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour revenir à saha , si ferguson décide de le rentrer en cours de match , il va falloir qu'il presse comme un dingue sur tous les ballons car là c'est LDC et je me dit qu'il pourrait réussir car la LDC lui va bien généralement ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour revenir à saha , si ferguson décide de le rentrer en cours de match , il va falloir qu'il presse comme un dingue sur tous les ballons car là c'est LDC et je me dit qu'il pourrait réussir car la LDC lui va bien généralement ...................

 

Ne serait ce pas la un espoir dans les yeux de Norvegian pour Saha?.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour revenir à saha , si ferguson décide de le rentrer en cours de match , il va falloir qu'il presse comme un dingue sur tous les ballons car là c'est LDC et je me dit qu'il pourrait réussir car la LDC lui va bien généralement ...................

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'a pas à presser, ce que l'on reproche à la paire Rooney Tevez c'est que les deux font le pressing et le travail déffensif et par conséquant il n'y a personne en attaque. Donc si Saha rentre ça sera au côté de Rooney ou de Tevez et c'est l'un des deux qui fera se travail. Pour moi Saha doit jouer le plus haut possible et à la limite de l'hors-jeu car il est bien plus rapide que Boumsong et Squillaci. Et cela permetra d'avoir deux attaquants très complèmentaire vu qu'ils auront des travaux complètement differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'a pas à presser, ce que l'on reproche à la paire Rooney Tevez c'est que les deux font le pressing et le travail déffensif et par conséquant il n'y a personne en attaque. Donc si Saha rentre ça sera au côté de Rooney ou de Tevez et c'est l'un des deux qui fera se travail. Pour moi Saha doit jouer le plus haut possible et à la limite de l'hors-jeu car il est bien plus rapide que Boumsong et Squillaci. Et cela permetra d'avoir deux attaquants très complèmentaire vu qu'ils auront des travaux complètement differents.

 

On est d'accord qu'il doit rester en pointe. Cependant dès la perte de balle il doit être le premier à presser l'adversaire et empêcher une relance facile. Je suis d'accord qu'il n'a pas à redescendre autant que le font Tevez et Rooney mais ils doit être le premier rideau de la défense à la perte du ballon après une phase d'attaque. Il ne doit pas rester à trotiner pour se remettre tranquillement en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas la un espoir dans les yeux de Norvegian pour Saha?.... :lol:

 

Ma foi , même si cela me coute des excuses publiques sur le forum et bien je signe de suite pour que Saha plante un hat trick demain lors des 20 dernière minutes .............................. car le plus important de tout c'est United .......

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'a pas à presser, ce que l'on reproche à la paire Rooney Tevez c'est que les deux font le pressing et le travail déffensif et par conséquant il n'y a personne en attaque. Donc si Saha rentre ça sera au côté de Rooney ou de Tevez et c'est l'un des deux qui fera se travail. Pour moi Saha doit jouer le plus haut possible et à la limite de l'hors-jeu car il est bien plus rapide que Boumsong et Squillaci. Et cela permetra d'avoir deux attaquants très complèmentaire vu qu'ils auront des travaux complètement differents.

 

Il doit faire un minimum ................c'est son rôle quand même dès la perte de balle .

 

 

On est d'accord qu'il doit rester en pointe. Cependant dès la perte de balle il doit être le premier à presser l'adversaire et empêcher une relance facile. Je suis d'accord qu'il n'a pas à redescendre autant que le font Tevez et Rooney mais ils doit être le premier rideau de la défense à la perte du ballon après une phase d'attaque. Il ne doit pas rester à trotiner pour se remettre tranquillement en jeu.

 

 

Oui voila exactement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le nombre de buts qu'il a mis cette année pour le nombre d'apparition, je trouve que le ratio n'est pas si mauvais.

en ce qui concerne ces actions loupées, il a le mérite de se les provoquer.

Donc si il continue comme ca, ca me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas jouer beaucoup de match mais qu'il a mis qu'en meme 5buts maintenant je dois avouer que sur certaine action je me pose beaucoup de question sur lui parce qu'il ets loin de faire toujours les bons choix.Mais je pense qu'il lui faut du temps pour rrevenir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué un but,c'est bien pour lui et son morale,maintenant il faut qu'il se rende compte que l'équipe a vraiment besoin de lui,nous sommes encore engagé encore dans les 3 tableaux et il est temps pour Saha d'être capable de pallier les absences de Rooney ou Tevez quand il le faudra,je compte sur lui pour cela et j'espère qu'il répondra présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...