Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Et c'est moi qui suit de mauvaise fois , regarde les matchs avant de parler <_< !!! depuis l'année dernière en début de saison (ou il était bon c'est vrai ) il n'a rien fait du tout. Vous êtes en train de défendre un joueur qui a été bon 3 mois en 3 ans !!!!! Alors vous préférez Saha est vous le dites desuite comme ça on arrête le débat !!!! Il été décisif l'année derniere oui ............................... L'année DERNIERE !!!!! Allo , il y a quelqu'un !!!!! Me dites pas que cette année il est décisif ou alors là c'est du foutage de gueule même nani qui est là depuis moins longtemps que lui nous rapporté plus de point que Saha !!!!!

Alors contrairement à ce que vous pensez je n'ai rein contre lui mais il y a un moment ou je me limite pas à lui trouver des excuses à la con parce que c'est Saha et que pour je ne sais quelles raisons il est devenu la mascotte de ce forum !!!!!!!!!!!

Je serais le premier à dire que je me suis trompé sur lui s'il apportait effectivement quelques choses sur le terrain mais je me fais aucun soucis la dessus je suis pas prêt de faire mon mea culpa la dessus au vu de ses prestations actuelles !!!!!!!

Pour vous il marque deux buts face à sunderland et ça y est il va tout casser et bien bravo la preuve il est blessé? Ce mec n'a pas sa place dans l'équipe !!! A vous entendre parler il devrait avoir le ballon d'or parce que c'est Saha !!!!

Je suis pas objectif moi , ok alors continuez à défendre votre balsaman mais moi j'en ai plein le c** de lui trouver des excuses !!!!

 

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de ce que je dit sur Saha mais les chiffre parlent , il a passé plus temps sur le banc et à l'infirmerie que sur le terrain. Et alors qu'on pensait qu'il allait retrouver un semblant de niveau, il nous fait des matchs de m**** ( sauf sunderland , allez je vous l'accorde ) et comme si cela ne suffisait pas il se reblesse ( qu'il fasse du macramé s'il a pas le physique pour le football ) alors oui il y est pour rien mais quand même parfois je me demande !!!!!

Alors ciritquez Smith mais vous étiez bien content de le voir tacler au milieu de terrain alors qu'on avait personne pour le faire pendant 2 ans ( Je tiens à rappeler que smith n'a joué attaquant que même pas 1 ans en cumulé sur toute sa période à United ) . Alors c'est certain c'est pas saha qui le fera c'est sur , rien que d'y penser il va se blesser !!!!! Mais non il peut pas c'est déjà fait !!!!!!!!!!!

 

La seule chose que je vois c'est j'ai jamais vu Saha mouiller le maillot comme le faisait Smith !!!! Alors j'ai jamais dit que Smith était le joueur du Siècle loin de là mais je trouve inadmissible que l'on défende un joueur comme Saha qui n'a rien fait de plus pour le club que Smith alors qu'on a pas hésité une seconde à se débarraser de Smith !!!!!!

 

Mais bon vous avez votre pinion et je la respecte mais c'est pas la mienne c'est tout et les chiffres parlent en ma faveur !!!

 

On a un entraineur, un meilleur connaisseur que SAF ! On détient la perle rare ! Norvegian tu veux pas être le digne successeur de Ferguson? Car il se fait vieux et t'as une analyse neuve de la situation ! Mettons Saha aux ordures et recrutons un autre ! Wouhou ! Ceux qui veulent que Norvegian qui a fait ses preuves avec ses 4 000 messages sur Manchester Devils et son analyse super fine de la situation, son cottoiement jour après jour avec le centre d'entrainement de Manchester : TAPEZ 1.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être réaliste, quand il joue où quand il est blessé il n'y a aucune difference.

N exagerons rien non plus Sunderland a domicile tete de shaa sur corner but de la delivrance face a chelsea il assure la vicotire face a sunderland il met de nouveau 2 buts qui confortent notre avance il a aun impact dans le jeu comme face a Blackburn ou il pesa sur la defance adeverse serieusement son seul defaut reste sa fragilite mais il y peut rien et malgres ca il reste un pion essentiel tu sais le genou c est pas aussi facile de s en remetre mais bon j avoue que si on retrouve le saha du debut de saison dernier ca serait assez fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un entraineur, un meilleur connaisseur que SAF ! On détient la perle rare ! Norvegian tu veux pas être le digne successeur de Ferguson? Car il se fait vieux et t'as une analyse neuve de la situation ! Mettons Saha aux ordures et recrutons un autre ! Wouhou ! Ceux qui veulent que Norvegian qui a fait ses preuves avec ses 4 000 messages sur Manchester Devils et son analyse super fine de la situation, son cottoiement jour après jour avec le centre d'entrainement de Manchester : TAPEZ 1.

 

Alors n'essaye pas de faire de l'esprit tu n'es pas suffisamment équiper intellectuellement pour entreprendre ce genre de vanne !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite Fergie a tellement confiance en lui que pendant un temps le club a été obligé de provoquer une reunion afin d'apaiser les tensions entre les deux hommes( ferguson ayant marre de voir Saha refuser de jouer alors que les docs du staff l'estimaient apte ). C'est pour ça qu'a chaque fois qu'on est pisté pour un autre attaquant , il fait toujours parti du trade ou estimé comme en partance ( Berbatov = Saha + argent , etc ....... ) . Et ensuite je ne fais que donner mon avis sur saha ( si ça te plait pas tu as une option bloqué qui t'empechera de voir mes posts ) , relis mes propos et à aucun moment je dis que Ferguson n'y connais rien d'ailleur je ne parle pas de ferguson du tout !!!!!! Car si pour toi pour avoir un avis sur un joueur il faut absolument cotoyer le centre de formation alors je te plains vraiment :unsure:

Alors au lieu d'essayer de te prendre pour le nouveau bigard ( encore qu'avec le TAPEZ 1 tu es plus proche de nicos aliagas et niveau humour c'est pas le meilleur exemple ), essaye d'argumenter au lieu de faire le malin . Car je n'ai fais que donner mon avis c'est tout et je ne force personne à penser comme moi. Mais apparemment si Saha est un des meilleurs attaquants de PL , j'attends ta démonstration à moins que tu ne sois capable que de faire des pseudos vannes foireuses ce qui entre nous ne m'étonnerai pas vraiment !!!!!!!!

 

A bon entendeur .

 

Si on retire qqs uns de ses matchs on est 3ème -_-

 

retire les buts et les fautes que nani a provoqué , on est pas premier ( je crois même qu'on est même pas 3 ème ) non plus ça ne veux rien dire .

 

 

Enfin pour finir , ce qui m'énerve le plus et c'est pour ça que je prends l'exemple de SMIth , c'est Smith on lui a laissé 6 mois pour faire réellement ses preuves devant après sa très longue blessure et on l'a vendu !!!!! Alors que Saha ça fait 3 ans qui ne se consacre qu'à son rôle d'attaquant ( smith a joué MD pendant presque 2 ans ) et qu'il a fait 3 mois potable ( je rappelle que lors de sa première saison chez nous Smith a marqué 6 buts en PL et il les a marqué en début de de championnat soit sur 2 ou 3 mois maxi donc lui aussi il a eu une bonne période chez nous ) et on lui laisse tout le temps qu'il veux . Alors soit certains sont de mauvaises foi car il préfère Saha à Smith et à ce moment c'est pas grave mais faut le reconnaitre car on a le droit de préférer Saha à Smith c'est pas un problème. Mais dire que Saha est un élément précieux dans l'effectif , je trouve ça complètement abusé . C'est tout

 

Mais je vais le mettre en majuscule pour que Marvin comprenne bien , CE N'EST QUE MON AVIS ET JE NE FORCE PERSONNE A PENSER COMME MOI .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors n'essaye pas de faire de l'esprit tu n'es pas suffisamment équiper intellectuellement pour entreprendre ce genre de vanne !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite Fergie a tellement confiance en lui que pendant un temps le club a été obligé de provoquer une reunion afin d'apaiser les tensions entre les deux hommes( ferguson ayant marre de voir Saha refuser de jouer alors que les docs du staff l'estimait apte ). C'est pour ça qu'a chaque fois qu'on est pisté pour un autre attaquant , il fait toujours parti du trade ou estimé comme en partance ( Berbatov = Saha + argent , etc ....... ) . Et ensuite je ne fais que donner mon avis sur saha ( si ça te plait pas tu as une option bloqué qui t'empechera de voir mes posts ) , relis mes propos et à aucun moment je dis que Ferguson n'y connais rien d'ailleur je ne parle pas de ferguson du tout !!!!!! Car si pour toi pour avoir un avis sur un joueur il faut absolument cotoyer le centre de formation alors je te plains vraiment :unsure:

Alors au lieu d'essayer de te prendre pour le nouveau bigard ( encore qu'avec le TAPEZ 1 tu es plus proche de nicos aliagas et niveau humour c'est pas le meilleur exemple ), essaye d'argumenter au lieu de faire le malin . Car je n'ai fais que donner mon avis c'est tout et je ne force personne à penser comme moi. Mais apparemment si Saha est un des meilleurs attaquants de PL , j'attends ta démonstration à moins que tu ne sois capable que de faire des pseudos vannes foireuses ce qui entre nous ne m'étonnerai pas vraiment !!!!!!!!

 

A bon entendeur .

retire les buts et les fautes que nani a provoqué , on est pas premier ( je crois même qu'on est même pas 3 ème ) non plus ça ne veux rien dire .

Enfin pour finir , ce qui m'énerve le plus et c'est pour ça que je prends l'exemple de SMIth , c'est Smith on lui a laissé 6 mois pour faire réellement ses preuves devant après sa très longue blessure et on l'a vendu !!!!! Alors que Saha ça fait 3 ans qui ne se consacre qu'à son rôle d'attaquant ( smith a joué MD pendant presque 2 ans ) et qu'il a fait 3 mois potable ( je rappelle que lors de sa première saison chez nous Smith a marqué 6 buts en PL et il les a marqué en début de de championnat soit sur 2 ou 3 mois maxi donc lui aussi il a eu une bonne période chez nous ) et on lui laisse tout le temps qu'il veux . Alors soit certains sont de mauvaises foi car il préfère Saha à Smith et à ce moment c'est pas grave mais faut le reconnaitre car on a le droit de de préférer Saha à Smith c'est pas un problème. Mais dire que Saha est un élément précieux dans l'effectif , je trouve ça complètement abusé . C'est tout

 

Mais je vais le mettre en majuscule pour que Marvin comprenne bien , CE N'EST QUE MON AVIS ET JE NE FORCE PERSONNE A PENSER COMME MOI .

 

Même moins que 6 mois ... Mais c'est Alan lui même qui a demandé à partir pour être titulaire vu le peu de temps de jeu qu'il aurait eu (et il a du le regretter vu le début de saison niveau blessure et la retraite de Ole). Et puis pour ceux qui ont la mémoire courte il était très bien revenu en équipe d'Angleterre (buts et passes)avec de bien meilleurs matchs qu'Owen ...

Pour revenir à Louis on ne peut que souhaiter qu'il aille mieux ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N exagerons rien non plus Sunderland a domicile tete de shaa sur corner but de la delivrance face a chelsea il assure la vicotire face a sunderland il met de nouveau 2 buts qui confortent notre avance il a aun impact dans le jeu comme face a Blackburn ou il pesa sur la defance adeverse serieusement son seul defaut reste sa fragilite mais il y peut rien et malgres ca il reste un pion essentiel tu sais le genou c est pas aussi facile de s en remetre mais bon j avoue que si on retrouve le saha du debut de saison dernier ca serait assez fort

 

Oui mais quand tu vois le match contre Birmingham, il me semble, où pendant 5 minutes on ne voit plus Tevez et enfaite c'était parce qu'il avait pris un coup et qu'il jouait sur une jambe et ensuite Saha le remplace et on ne voit aucune difference. Je trouve ça quand même assez scandaleux pour un joueur qui n'a pas ça place et qui doit la gagner de faire la même prestation qu'un uni-jambiste. Avant Saha était un peu non-chalant dans son comportement mais j'ai l'impression que cela à déteint également sur son jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moins que 6 mois ... Mais c'est Alan lui même qui a demandé à partir pour être titulaire vu le peu de temps de jeu qu'il aurait eu (et il a du le regretter vu le début de saison niveau blessure et la retraite de Ole). Et puis pour ceux qui ont la mémoire courte il était très bien revenu en équipe d'Angleterre (buts et passes)avec de bien meilleurs matchs qu'Owen ...

Pour revenir à Louis on ne peut que souhaiter qu'il aille mieux ...

 

 

A la limite qu'il se blesse c'est pas une surprise ce mec à le physique d'une fille de 12 ans bon d'accord mais lorsqu'il est sois disant en forme qu'il soit efficace sur le terrain . il marque 2 buts et après il est inexistant jusqu'a sa prochaine blessure !!!!

 

Personnellement j'en ai marre !!! alors biensur que l'on peut espérer qu'il aille mieux car je lui veux pas de mal à Saha je le connais pas personnellement mais perso j'en veux plus à United car je trouve qu'on a été suffisamment patient avec lui que ce soit le le club ou les supporters <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite qu'il se blesse c'est pas une surprise ce mec à le physique d'une fille de 12 ans bon d'accord mais lorsqu'il est sois disant en forme qu'il soit efficace sur le terrain . il marque 2 buts et après il est inexistant jusqu'a sa prochaine blessure !!!!

 

Personnellement j'en ai marre !!! alors biensur que l'on peut espérer qu'il aille mieux car je lui veux pas de mal à Saha je le connais pas personnellement mais perso j'en veux plus à United car je trouve qu'on a été suffisamment patient avec lui que ce soit le le club ou les supporters <_<

 

Je dis ça aussi parce que de toute façons on va le garder jusqu'à la fin de saison ... Après le mois de mai parcontre, y'a de bonne chances que le numéro 9 soit vacant ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça aussi parce que de toute façons on va le garder jusqu'à la fin de saison ... Après le mois de mai parcontre, y'a de bonne chances que le numéro 9 soit vacant ...

 

 

Je pense aussi car de toute façon on n'arrivera pas à le vendre vu qu'il est blessé comme toujours

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça mais comme 4eme attaquant en joueur d'impact ça serait pas à négliger .. Et lui même était d'accord pour donc pourquoi pas ...

 

 

En effet pourquoi pas mais je suis pas si sur qu'il soit totalement d'accord car il veux faire l'euro en fin de saison et c'est pas en étant 4 ème attaquants qu'il va y arriver

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Gill dément la blessure de Saha

 

Selon plusieurs quotidiens anglais parus ce dimanche, Louis Saha souffrirait des ligaments d'un genou, blessure contractée contre Newcastle (6-0) samedi. La presse anglaise faisait également état d'une indisponibilité du Français jusqu'à la fin de la saison. Mais David Gill, directeur exécutif des Red Devils, s'est empressé de démentir l'information sur les ondes de la BBC. Selon lui, l'ancien joueur de Fulham aurait reçu "un léger coup et il ne manquera pas la suite de la saison". Affaire à suivre...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Gill dément la blessure de Saha

 

Selon plusieurs quotidiens anglais parus ce dimanche, Louis Saha souffrirait des ligaments d'un genou, blessure contractée contre Newcastle (6-0) samedi. La presse anglaise faisait également état d'une indisponibilité du Français jusqu'à la fin de la saison. Mais David Gill, directeur exécutif des Red Devils, s'est empressé de démentir l'information sur les ondes de la BBC. Selon lui, l'ancien joueur de Fulham aurait reçu "un léger coup et il ne manquera pas la suite de la saison". Affaire à suivre...

.:football:.

 

Oui j'ai casi la même infos de footanglais.com ....

 

 

Man Utd : Démenti pour Saha

 

Alors que la presse anglaise a indiqué que Louis Saha était de nouveau gravement blessé, Manchester United dément. La blessure de l'attaquant français serait moins grave que prévu.

 

Manchester United dément les affirmations de la presse dominicale, concernant une nouvelle grave blessure de Louis Saha : « Le coup est bénin. Il n'est certainement pas indisponible jusqu'à la fin de la saison » a déclaré sur la BBC, David Gill, le directeur exécutif du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème alors s'il est pas blessé?

 

si il est blessé mais contrairement ace qui a été dit il ne sera pas indisponible jusqu'à la fin de saison. j'ai lu sur le site de la bbc (après le dementi) qu'il s'agirait d'une indisponibilité d'un mois...

 

sinon norvegian jsuis d'accord sur ce que tu as dit a propos de saha et smith....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que se ne soit pas grave mais cela ne change rien aux faits!! Il se blesse trop souvent et par conséquent il est trop indisponible à l'équipe! Je ne mets en aucun cas en question les talents de Saha mais s'il n'est même pas présent pour nous en faire part cela ne sert à rien, y'a qu'à voir Robben au Real (c'est pas pour rien que Cheatsea s'en est "débarassé" (entre "" veut dire que j'exagère, pour ceux qui ne le savent pas)!! Je ne pense pas que l'on va se "débarasser" de Louis mais il nous faut absolument du renfort sinon je ne crois pas que l'on pourra continuer à jouer dans les différentes compétitions ou nous jouons!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que Saha semble proposé en monnaie d'échange. Je pense que Ferguson a déjà d'en l'idée de s'en séparer. Il ne le met pas pour autant sur la liste des transferts car 3 attaquants c'est quand même le struc minimum, alors Ferguson ne le lachera pas sans la garantie de récupérer un autre attaquant dans le deal (Les rumeurs : Saha+££ vs Berbatov ou même Saha+Silvertre+££ vs Benzema).

 

Et je suis du même avi que Ferguson, hors de question de simplement le vendre sans la garantie, au moins, de récupérer un autre attaquant. C'est con à dire mais avec notre effectif actuel, Saha est indispensable, il est pas envisageable d'avoir que Rooney et Tevez à l'avant. Déjà que je trouve que 3 attauqnats c'est beaucoup trop juste, alors vendre Saha, là, non merci. Si il faut l'inclure dans un échange pour récupérer un autre attaquant, pourquoi pas.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien c'est la fin de louis la!!!

 

le mec c'est un blesser a vie!! faut laisser partir vers un club de son niveau, genre l'OM lol

 

perso j'ai assez des blessures de saha et silvestre , a voir si les dirigeants vont se reveiller ou pas...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien c'est la fin de louis la!!!

 

le mec c'est un blesser a vie!! faut laisser partir vers un club de son niveau, genre l'OM lol

 

perso j'ai assez des blessures de saha et silvestre , a voir si les dirigeants vont se reveiller ou pas...

 

Ouai enfin Silvestre c'est bientôt 10 ans de carrière à United, alors tu peux quand même être plus indulgente le concernant ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Norvegian et je comprends sa colère (oui ca ressemble à de la colère).

Mais bon, comme il le dirait lui-même, il n'est pas SAF et je pense que si SAF lui fait confiance encore, c'est qu'il y a une raison.

Pour ma part, je reste sur ma position qu'il ne faut le garder que comme un Super Sub. Mais dans cette optique, il va falloir qu'il travaille beaucoup avec Sir OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste :( il avait l'air vachement confiant, il pensait en avoir fini :( ...

Je comprends lesgens en colère mais pensez quand même que c'est lui le premier puni dans l'histoire...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...