Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Evra: "Saha disponible"

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1340135.shtml

 

Bon bin c'est que ça ne doit pas être si grave que ça alors..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'était pas si grave que ça, je l'avais dit le jour même... C'était juste par simple précaution qu'il n'a pas joué. Et si cela aurait été grave, Fergie aurait déjà annoncé quelque chose...

 

En tous cas c'est bien qu'il soit dispo (espérons qu'il ne se blesse pas avec l'EDF) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,le pire pour nous,c'est qu'il ce blesse sérieusement avec l'équipe de France,Ferguson serait fou.

 

Il n'est pas en sucre..

 

Moi je suis pour qu'il joue, il n'a pas énomement joué depuis le début de la saison il lui faut du temps de jeu et pour que son genou soit plus solide il faut qu'il enchaine les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement......

Saha forfait

L’attaquant Louis Saha, blessé au genou, a quitté le stage de l’équipe de France mardi.

Touché au genou, Louis Saha est officiellement forfait. Après avoir fait constater sa blessure au staff médical de l’équipe de France, l’attaquant mancunien a quitté le stage. Raymond Domenech ne pourra donc par compter sur lui contre les Iles Féroé et la Lituanie.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement......

Saha forfait

L’attaquant Louis Saha, blessé au genou, a quitté le stage de l’équipe de France mardi.

Touché au genou, Louis Saha est officiellement forfait. Après avoir fait constater sa blessure au staff médical de l’équipe de France, l’attaquant mancunien a quitté le stage. Raymond Domenech ne pourra donc par compter sur lui contre les Iles Féroé et la Lituanie.

 

Sport 24.com

On a toujours pas de delai pour son retablissement ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue déjà pas avoir compris (comme SAF) pourquoi Raymond l'avait selectionné.

 

Ca fait ch*** cette rechute de Louis si tot, heureusement que Carlitos se montre de plus en plus performant.

On sait pas encore pour combien de temps il en a.

 

 

Je pense que SAF va envisager de récupérer un attaquant (au moins en pret) au mercato.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore cette année qu'il fera une saison complète <_<

 

Même si je sais qu'il n'y est pour rien mais ça commence a être gonflant !!! vivement le mercato car même si saha joue bien avec nous quand il est en forme , il est trop peu souvent en forme pour être rentable malheureusement !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore cette année qu'il fera une saison complète <_<

 

Même si je sais qu'il n'y est pour rien mais ça commence a être gonflant !!! vivement le mercato car même si saha joue bien avec nous quand il est en forme , il est trop peu souvent en forme pour être rentable malheureusement !!!

Ah notre cher Novergian de retour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha me rapelle beaucoup Owen , marque beaucoup, tres realiste devant les cages , mais beaucoup de blessures dans sa jeune carriere , j'espere qu'il reviendra tres vite en forme..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas vous, mais là ya un vrai problème avec Louis, il se blesse trop souvent il faut vraiment faire quelque chose!

 

je sais que se n'est pas sa faute au p'tit Louis mais si on prend Owen (Mick!) en comparaison il se blesse "un peu"moins et il apporte beaucoup ( :excl: je ne dis pas qu'il nous faut Owen, leur physique et leur jeu sont complètement différent)! Je dis juste que dans le cas d'Owen, j'ai lu (je ne donne pas la source car je ne sais plus ou je l'ai lu!) qu'il n'a pas re-signé car les dirigants veullent être sur que sa série de blessure s'arrête!

 

Je dis pas qu'il faut virer Saha mais ... Si d'autre attaquants se blessent on sera un peu dans la m****!

 

Qu'en pensez-vous?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue comme ça toute la saison je vois pas vraiment l'intérêt de le garder... Ptit Louis je t'aime bien, mais faut reconnaître que tu sers pas à grand chose là. Je crois pas que Fergie le laissera tomber, mais là ça fait beaucoup trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit le garder malgré le fait qu'il est toujours bléssé il aime le club et le club l'aime

 

mais bon sa dérange qu'il soit aussi souvent bléssé, un rossi n'aurais pas était de trop dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...