Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Selon the sun il ferait parti de l'offre pour recruter Berbatov ............... 40 M€ + saha = berbatov

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the sun il ferait parti de l'offre pour recruter Berbatov ............... 40 M€ + saha = berbatov

[

/qote]

 

 

sa vas il se font pas ch*** déjà que 40M c'est énorme et il veulent en plus saha.....

bientôt il vont nous proposer un échange berbatov ronaldo <_<

Modifié par rooney8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha set for Everton switch

 

Louis Saha is set to move to Everton after the Toffees agreed a two-year deal with the Frenchman.

 

The 30-year-old's move to Goodison Park, where he will join former Red Phil Neville, is subject to a medical. He has been offered a two-year contract with the option of a one-year extension.

 

Saha joined United in January 2004 for just under £13million, but despite showing fine form when fit, a series of injuries have limited his presence in the first team.

 

His four years in a United shirt have yielded 42 goals from 123 appearances.

 

Last term the forward was struck down again by knee problems and he made just 10 starts with 13 sub appearances and he contributed five goals to the Reds' double-winning season.

 

But Saha has not featured at all in United's pre-season or start to the Premier League campaign.

 

Now Everton boss David Moyes will be hoping he leaves his bad luck behind in Manchester.

 

(Source : Manchester Evening News)

 

Traduction:

 

Louis Saha et Everton ont trouvé un accord sur un contrat de 2 ans.

 

A 30 ans, le Francais rejoint Goodison Park pour la visite médicale ou il retrouvera Phil Neville. Il lui est proposé 2 ans de contrat avec une 3ème année en option.

 

Saha avait rejoint Manchester United en janvier 2004 pour un peu moins de £13Million, mais des bléssures à répétition ont limitées sa présence dans l'équipe et cela, malgré ses bonnes préstations lorqu'il était apte.

 

En 4 saisons avec le maillot de Manchester United il a inscrit 42 buts en 123 matchs.

 

La saison dernière il a été touché par un problème au genou qui lui avait seulement permit de faire 10 match et 13 en tant que remplacant inscrivant 5 buts au passage lors de notre doublé.

 

Mais Saha n'a pas joué en pré-saison avec Manchester United.

 

David Moyes le coach d'Everton souhaite qu'il laisse son passé malchanceux derrière lui et qu'il reparte à zero du coté de Goodison Park.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pour combien ?

 

On ne sait pas encore, mais la news est confirmé par le site officiel :

 

 

Saha set for Toffees switch

 

Everton have announced they have agreed to sign United striker Louis Saha subject to a medical.

 

The Frenchman has been offered a two-year deal - with the option for a third year - by the Toffees and is set to sign for an undisclosed fee.

 

Saha's proposed switch to Goodison Park will be completed subject to a medical.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura plus à payer son salaire pour qu'il reste à l'infirmerie ( :P ) !! Non je lui souhaite une bonne fin de carrière à Everton et qu'il se blesse un peu moins à l'avenir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha set for Everton switch

 

Louis Saha is set to move to Everton after the Toffees agreed a two-year deal with the Frenchman.

 

The 30-year-old's move to Goodison Park, where he will join former Red Phil Neville, is subject to a medical. He has been offered a two-year contract with the option of a one-year extension.

 

Saha joined United in January 2004 for just under £13million, but despite showing fine form when fit, a series of injuries have limited his presence in the first team.

 

His four years in a United shirt have yielded 42 goals from 123 appearances.

 

Last term the forward was struck down again by knee problems and he made just 10 starts with 13 sub appearances and he contributed five goals to the Reds' double-winning season.

 

But Saha has not featured at all in United's pre-season or start to the Premier League campaign.

 

Now Everton boss David Moyes will be hoping he leaves his bad luck behind in Manchester.

 

(Source : Manchester Evening News)

 

Traduction:

 

Louis Saha et Everton ont trouvé un accord sur un contrat de 2 ans.

 

A 30 ans, le Francais rejoint Goodison Park pour la visite médicale ou il retrouvera Phil Neville. Il lui est proposé 2 ans de contrat avec une 3ème année en option.

 

Saha avait rejoint Manchester United en janvier 2004 pour un peu moins de £13Million, mais des bléssures à répétition ont limitées sa présence dans l'équipe et cela, malgré ses bonnes préstations lorqu'il était apte.

 

En 4 saisons avec le maillot de Manchester United il a inscrit 42 buts en 123 matchs.

 

La saison dernière il a été touché par un problème au genou qui lui avait seulement permit de faire 10 match et 13 en tant que remplacant inscrivant 5 buts au passage lors de notre doublé.

 

Mais Saha n'a pas joué en pré-saison avec Manchester United.

 

David Moyes le coach d'Everton souhaite qu'il laisse son passé malchanceux derrière lui et qu'il reparte à zero du coté de Goodison Park.

 

 

Alors vous devez tous vous en doutez je suis pour cette vente mais franchement je lui souhaite bonne chance à everton et qu'il finisse sa carrière dans un club comme everton ( très bon club de PL ) c'est très bien pour lui et je lui souhaite d'être épargné par les blessures et qu'il puisse profiter à nouveau des terrains de PL ......

 

Bonne chance à toi petit louis ....................... et à bientôt sur les terrains .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ok, après la visite médicale, je souhaite bon vent à ptit Louis, et qu'il marque plein de buts contre Chelsea, Arsenal et surtout lors du derby contre Liverpool. Dommage que les blessures l'aient privé d'une grande carrière chez nous.

 

le numéro 9 sera donc libre maintenant, peut-être aurons nous droit à une surprise rapidement ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous devez tous vous en doutez je suis pour cette vente mais franchement je lui souhaite bonne chance à everton et qu'il finisse sa carrière dans un club comme everton ( très bon club de PL ) c'est très bien pour lui et je lui souhaite d'être épargné par les blessures et qu'il puisse profiter à nouveau des terrains de PL ......

 

Bonne chance à toi petit louis ....................... et à bientôt sur les terrains .

Il aura donc fallu qu'il parte pour entendre Norvegian lui dire des mots doux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'attriste un peu, j'aimais beaucoup Saha. Mais il a été tant blessé qu'il passait plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Je ne sais pas si c'est bien pour lui de continuer en PL par contre... c'est le niveau physique qui ne lui convenait pas. Un transfert en Italie aurait été plus favorable...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation du club

 

On a trouvé un accord avec Everton, Saha doit encore passé la visite médicale.

 

Manutd.com

 

 

Je suis triste de perdre un joueur que j'adore mais la réalité est là. Il n'était d'aucune aide au club et le plus triste dans tous ca c'est qu'il n'y pouvait rien. Je lui souhaite bonne chance et j'espère le revoir très souvent sur les terrains. J'espère aussi qu'il gardera un bon souvenir de nous.

 

Good Luck ptit louis!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'suis déçu qu'il parte,je l'aimais vraiment bien ce joueur malgré toutes ces blessures,je l'ai toujours trouvé remarquable dans son comportement et s'il n'avait pas tous ces pépins physiques je suis sur qu'il aurait fait des ravages à Old Trafford...

Tanpis on lui souhaite bonne chance en esperant le revoir très vite sur les terrains de PL

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour nous mais ca veut dire ce que ca veut dire. Le recrutement d'un attaquant est sur le point d'être fait. SAF comptait sur Saha mais je pense qu'il a vu que ce n'était pas fiable et pour faire de la place et moins de concurrence pour un joueur comme Berbatov, faire partir Saha était nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme presque tout le monde ici, ce départ m' attriste, malgré ces blessures, et son temps de jeu très faible, ce joueur ne s' était jamais plaint. Bon, il va retrouver Phil, qui sera son capitaine et je pense qu' Everton est une bonne équipe pour qu' il s' épanouisse.

Bon après Silvestre, c' est un deuxième Frenchie qui nous quitte. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Louis! Je l'aimais bien car c'est mon pseudo!

 

Le n°9 va bientôt être libre...

T'es fan parce que c'est ton pseudo ou c'est ton pseudo parce que t'es fan ? ^^

 

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça se fasse. Surtout si les dernières rumeurs sur Berba se révèlent vraies. D'ailleurs le départ de Saha rend plus crédible l'arrivée sure et certaine de Berba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fan parce que c'est ton pseudo ou c'est ton pseudo parce que t'es fan ? ^^

 

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça se fasse. Surtout si les dernières rumeurs sur Berba se révèlent vraies. D'ailleurs le départ de Saha rend plus crédible l'arrivée sure et certaine de Berba.

 

 

C'est ça! Non, mais c'est vrai, c'est un bon attaquant quand il est pas blessé...

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Saha,j'espère qu'il va ce relancé(si il ce blesse pas, même si sa arrivera pas)pour montré à des gens(Domenech)qu'il peut faire de bonne chose.

 

Good luck Saha

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi petit Louis, merci pour tout ce que tu as fait pour le club, dommage pour tes pépins physiques car tu avais l'envergure pour être un super attaquant chez nous, donc bonne chance à Everton :blush: (surtout lorsque tu joueras face aux autres clubs du Big Four :united:)

 

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça se fasse. Surtout si les dernières rumeurs sur Berba se révèlent vraies. D'ailleurs le départ de Saha rend plus crédible l'arrivée sure et certaine de Berba.

 

Oui et non à la fois...

Je m'explique:

Oui, car Saha est un attaquant qui a déjà fait ses preuves et donc lorsqu'il n'aurait pas été blessé, il aurait été l'attaquant N°3 en compétition avec Berbatov, son départ propulse donc incontestablement en cas de signature, Berbatov comme attaquant dans notre top 3 donc il aura plus de temps de jeu que s'il avait du le partager un peu avec Saha...

 

Non, car le départ de Saha se fait puisque Manucho a obtenu son permis de travail (normalement),que Campbell montre qu'on doit compter sur lui et que Welbeck figure dans l'effectif de l'équipe une au cas où donc cela nous fait 5 attaquants (2 de classes mondiales et 3 qui doivent faire leur preuve), la venue de Berbatov si venue il y a le mettrait encore une fois dans notre top 3 du turn-over offensif mais si jamais il ne signe pas, cela montrera qu'au pire des cas Ferguson aura privilégié de faire jouer Manucho, Campbell & Welbeck plutôt que Louis Saha, ce que je trouve tout à fait logique d'ailleurs car Saha à désormais 30 ans (donc il est préférable pour lui de jouer en tant que titulaire pour bien finir sa carrière plutôt que de jouer tout les 36 du mois...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo Comment j'suis énormement déçu ! :cry: Surtout que depuis le début des transfert on a que des partant (Piqué,Silvestre(Dong,Eagles)) Deux joueurs de l'équipe Première quand même :wacko: .. et on recrute personne :( (enfin pour l'instant), j'suis déçu .. j'aurais bien aimé le voir une année de plus ... Mais bon c'est Fergie qui décide ... Bonne Chance Petit Louis, et j'espère qu'il sera épargné des Blessure la-bas ...Bye

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...