Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Il y a des jours, je me dis qu'il faut garder Saha car il reviendra à son meilleur niveau et qu'il sera enfin épargné par les blessures ( comme le dit W_Rooney_10), et d'autres jours, je me dis qu'on ne peut pas compter sur un type qui est souvent blessé car si Rooney ou Tevez se blesse on est mal barré, que lorsqu'on accumule des blessures on ne peut revenir au meilleur niveau et qu'il risque de rechuter et de se reblesser (comme le dit Norvegian), après il y a les fans de Saha qui le défendront et les autres (pas les anti-Saha juste les autres), qui vondront qu'il parte, alors biensur la saison approche et cela est facile de dire qu'on verra en début de saison mais la vrai question est: Doit-on prendre le risque de compter sur Saha? Car si l'on achète personne et que Saha revient en forme après tout cela est tout bénéf, mais s'il se blesse on sera dans la même galère au niveau de l'attaque cette saison (sauf si bien entendu Manucho obtient son permis de travail et explose dès son arrivée)...

Au final la discussion tournera toujours en rond, l'avantage c'est que Saha à l'amour du club et qu'il veut rééllement redevenir ce qu'il était pour montrer sa gratitude envers l'équipe, on sera fixé quand Ferguson aura décidé de son avenir mais si jamais il reste encore une saison, là les discussions ne tournerons plus en rond car on verra s'il est titulaire (même si j'en doute très fortement) et on verra si on peut compter sur lui pour faire souffler la paire Roo-Tevez ou s'il est toujours à l'infirmerie, so wait & see car pour le moment vous vous disputez pour rien après tout vous êtes fan de Manchester autant les uns que les autres :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Saha ou pas Saha on pas besoin d'attaquant supplémentaire, on a fait une année extraordinaire avec 2 attaquant la on en récupérera 3 ( Saha, campbel et Manucho) et vous voulez acheter encore, si on joue avec une seul pointe, 5 attaquant a se poste et la on fera comment? on va gâcher la carrière de certain joueur on les fessant pas jouer?

 

Si c'est ça ben bienvenu au Real alors.

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Saha ou pas Saha on pas besoin d'attaquant supplémentaire, on a fait une année extraordinaire avec 2 attaquant la on en récupérera 3 ( Saha, campbel et Manucho) et vous voulez acheter encore, si on joue avec une seul pointe, 5 attaquant a se poste et la on fera comment? on va gâcher la carrière de certain joueur on les fessant pas jouer?

 

Si c'est ça ben bienvenu au Real alors.

 

Oui on a fait une saison extraordinaire car Rooney et Tevez ne ce sont pas blessés ou très peu et qu'ils ont tenus les enchainements de matchs, sinon admettons l'un d'eux se serait blessé longtemps on été mal un peu comme l'a été Arsenal en perdant Eduardo sur blessure, Wenger n'avait plus que Adebayor et Bentner (ceux dernier n'ayant pas le niveau suffisant pour s'imposer d'ailleurs), Wenger a du jouer le reste de sa saison en 4-5-1 en comptant sur Adebayor qui n'a pas réussi à enfiler les buts comme il savait le faire en début de saison.

 

De plus, Manchester joue en 4-4-2 et l'on a vu que lorsqu'on jouait qu'avec 1 seul attaquant on été moins fort, alors pourquoi jouerait-on avec 1 seul attaquant? (surtout quand on a Rooney, Tevez et Saha :P)

 

En 1999, comme la dit The Undertaker on avait 4 attaquants de classe international mais seulement 2 pouvait jouer ( quoi qu'un 3-3-4 sa aurait été pas mal xD ), après on peut très bien effectuer des turn-over offensif car ce sera toujours mieux que d'aligner Giggs ou CR en pointe.

 

Et dire qu'on serait comme le Réal, tu exagères un peu :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Saha ou pas Saha on pas besoin d'attaquant supplémentaire, on a fait une année extraordinaire avec 2 attaquant la on en récupérera 3 ( Saha, campbel et Manucho) et vous voulez acheter encore, si on joue avec une seul pointe, 5 attaquant a se poste et la on fera comment? on va gâcher la carrière de certain joueur on les fessant pas jouer?

 

Si c'est ça ben bienvenu au Real alors.

 

 

Mais peux tu nous assurer que CR ( s'il est toujours avec nous biensur ) va mettre encore 42 buts cette saison alors qu'il n'a pas eu de Repos ( euro 2008 oblige ) car il y a un paquet de match ou 2 attaquants ça n'a pas suffit pour débloquer la situation ..... Mais CR étant en très grande reussite nous a débloqué la situation .......

 

Campbell n'aura pas sa chance en équipe 1ère c'est évident ou alors pour quelques matchs seulement du CUP, manucho fera sa 1ère saison et sa seule expérience est le championnat angolais et Grècque donc autant dire rien du tout !!!!!! Et Saha on sait tous ce qu'il en est ....

 

Donc en gros on encore que 2 attaquants , pour peu que Rooney soit encore sujet à des blessures ou même tevez et bien on est dans la m**** car rien ne nous dit que CR sera là pour nous sauver le c** ......

 

Dire que l'on a pas besoin de nouveau attaquant c'est ridicule car même ferguson a dit qu'il fallait se renforcer dans le secteur offensif .......... C'est pas pour rien que ça fait 2 ans qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour recruter berbatov ..........

 

Mais si après tu peux nous signer un papier qui nous garantie que CR va nous planter 50 buts dans la saison alors en effet on a pas besoin de recruter

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a fait une saison extraordinaire car Rooney et Tevez ne ce sont pas blessés ou très peu et qu'ils ont tenus les enchainements de matchs, sinon admettons l'un d'eux se serait blessé longtemps on été mal un peu comme l'a été Arsenal en perdant Eduardo sur blessure, Wenger n'avait plus que Adebayor et Bentner (ceux dernier n'ayant pas le niveau suffisant pour s'imposer d'ailleurs), Wenger a du jouer le reste de sa saison en 4-5-1 en comptant sur Adebayor qui n'a pas réussi à enfiler les buts comme il savait le faire en début de saison.

 

De plus, Manchester joue en 4-4-2 et l'on a vu que lorsqu'on jouait qu'avec 1 seul attaquant on été moins fort, alors pourquoi jouerait-on avec 1 seul attaquant? (surtout quand on a Rooney, Tevez et Saha :P)

 

En 1999, comme la dit The Undertaker on avait 4 attaquants de classe international mais seulement 2 pouvait jouer ( quoi qu'un 3-3-4 sa aurait été pas mal xD ), après on peut très bien effectuer des turn-over offensif car ce sera toujours mieux que d'aligner Giggs ou CR en pointe.

 

Et dire qu'on serait comme le Réal, tu exagères un peu :lol:

c'est sur de plus car c'est une de nos marque de fabrique les turn over offensif ces derniers temps!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c'est sur de plus car c'est une de nos marque de fabrique les turn over offensif ces derniers temps!

:united:

 

Tu trouves ? Il n'y avait pas vraiment de turn over ces dernières saisons en attaque, juste réajuster Ronaldo en pointe lorsqu'il y avait un manque d'attaquant.

 

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Norvegian, concernant Saha, on a le même point de vue ... garder Saha et recruter aucun attaquant, c'est un risque à prendre ... Ronaldo ne sera pas toujours là pour débloquer la situation. Il a fait une très bonne saison, mais quand tu es au sommet, tu ne peux que redescendre. S'il fait une saison de dingue, je dirais pas non.

Bref, on a rien de personnel contre Saha, c'est un bon attaquant, mais s'il est toujours blessé, il ne peut rien apporter au club. Il veut jouer mais s'il n'est pas à 100%, il sera sur le banc. S'il part, ça sera bien pour lui (puisqu'il veut jouer) et pour Manchester (qui recrutera un attaquant "valide").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas virer Saha cet été. Mais s'il nous refait une saison pareil, OUT ! Parce qu'il se fait un peu vieux quand même, c'est sa dernière chance là ! Moi je suis d'avis qu'il faut recruter un autre attaquant. Parce qu'on peut pas considérer Saha comme un joueur sur lequel on pourra compter toute la saison, il faut faire face aux éventualités, et recruter un autre attaquant, et si Saha se blesse pas, tant mieux ! On aura encore plus de choix en attaque !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Il n'y avait pas vraiment de turn over ces dernières saisons en attaque, juste réajuster Ronaldo en pointe lorsqu'il y avait un manque d'attaquant.

 

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Norvegian, concernant Saha, on a le même point de vue ... garder Saha et recruter aucun attaquant, c'est un risque à prendre ... Ronaldo ne sera pas toujours là pour débloquer la situation. Il a fait une très bonne saison, mais quand tu es au sommet, tu ne peux que redescendre. S'il fait une saison de dingue, je dirais pas non.

Bref, on a rien de personnel contre Saha, c'est un bon attaquant, mais s'il est toujours blessé, il ne peut rien apporter au club. Il veut jouer mais s'il n'est pas à 100%, il sera sur le banc. S'il part, ça sera bien pour lui (puisqu'il veut jouer) et pour Manchester (qui recrutera un attaquant "valide").

bas sincerement je trouve que quand on regardait manchester cette saison quelqu'un qui ne s'y connait pas n'orait pas pu définir le post de chacun au fil des matchs!!

oui il ne sera pas toujours la c'est sur mais faisont lui confiance encore une fois ;)

et de la a dire qu'il va redescendre c'est sur qu'il y a vraisemblablement aucune chance qu'il nous replante 42 but!

 

et pour repondre a ilias, c'est lourd de toujours lui donner encore une année de sursis au bout d'un moment faut arréter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
bas sincerement je trouve que quand on regardait manchester cette saison quelqu'un qui ne s'y connait pas n'orait pas pu définir le post de chacun au fil des matchs!!

oui il ne sera pas toujours la c'est sur mais faisont lui confiance encore une fois ;)

et de la a dire qu'il va redescendre c'est sur qu'il y a vraisemblablement aucune chance qu'il nous replante 42 but!

 

et pour repondre a ilias, c'est lourd de toujours lui donner encore une année de sursis au bout d'un moment faut arréter!!!

 

Désolé, je n'ai pas bien compris ce qui était en gras, tu peux reformuler stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Saha ou pas Saha on pas besoin d'attaquant supplémentaire, on a fait une année extraordinaire avec 2 attaquant la on en récupérera 3 ( Saha, campbel et Manucho) et vous voulez acheter encore, si on joue avec une seul pointe, 5 attaquant a se poste et la on fera comment? on va gâcher la carrière de certain joueur on les fessant pas jouer?

Si c'est ça ben bienvenu au Real alors.

???

Mais on s'en fou, franchement on est Manchester, on doit pas se dire "si on le fait pas jouer il deviendra pas bon" on fait jouer les meilleurs point. C'est sa le foot pro. Je suis le premier à être content quand des jeunes de manchester intègre l'équipe mais ya quand même une limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en rond : Norvegian et d'autre veulent le virer à coup de pied dans l'c** ; d'autres pensent qu'il mérite un peu de gratitude.

 

Quoi qu'il arrive : on ne peut pas compter sur lui, ça je le sais et en tant qu'admirateur de Louis, je le sait. Mais laissons le se remettre et s'il se remet pas, tant pis. Achetons un attaquant pour ne pas se reposer uniquement sur la paire Rooney-Tevez, et Saha on vera bien s'il se remettra ou pas. Et concernant les finances : on s'en tape grave. Il va pas nous empêcher de recruter, ni même de règler les salaires des autres joueurs. Manchester United est un club RICHE !

non la question n'est pas d'être ingrat et de le virer à coup de pied au c**, c'est pas être pro ou anti Saha, beaucoup de ceux qui se disent réalistes et ne comptent pas sur lui l'aiment beaucoup, c'est mon cas. c'est juste soulant de voir quelqu'un qui ne peut pas aider le club (et surtout, en ce qui me concerne, met en danger la santé de Rooney et Tevez en ne permettant pas de turn over)

 

donc le fin mot ça serait peut être, pourquoi pas, le garder oui, mais surtout recruter un autre attaquant et ne pas forcément compter sur Saha, l'avoir sous le coude en 4ème choix. et si par miracle il ne se blesse pas, joue et assure et par la même occasion nous fait tous mentir, ben bravo à lui, je signe de suite. mais j'ai peu d'espoir que ça arrive

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que s'il se défonce vraiment saha peut nous être utile car on a pas mal de competitions cette saison.

 

Est-ce une question d'envie ou plutôt de physique ? Je ne doute pas de la volonté de Saha mais en est-il capable ? Quand on voit l'accumulation des blessures, j'ai un gros doute sur son "utilité". On peut une nouvelle fois de se retrouver avec un attaquant qui ne pourra pas aider l'équipe. Doit-on prendre ce risque ? il n'a plus 20 ans et sa récupération ne sera jamais aussi rapide qu'un joueur comme Rooney ou Tevez.

Moi en tout cas, je suis dubitative. J'ai beaucoup de mal à le voir revenir à son plus haut niveau et ce n'est pas lui manquer de respect que de dire que ce serait peut-être mieux de le "vendre" et acheter un joueur plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Est-ce une question d'envie ou plutôt de physique ? Je ne doute pas de la volonté de Saha mais en est-il capable ? Quand on voit l'accumulation des blessures, j'ai un gros doute sur son "utilité". On peut une nouvelle fois de se retrouver avec un attaquant qui ne pourra pas aider l'équipe. Doit-on prendre ce risque ? il n'a plus 20 ans et sa récupération ne sera jamais aussi rapide qu'un joueur comme Rooney ou Tevez.

Moi en tout cas, je suis dubitative. J'ai beaucoup de mal à le voir revenir à son plus haut niveau et ce n'est pas lui manquer de respect que de dire que ce serait peut-être mieux de le "vendre" et acheter un joueur plus solide.

 

Merci Héléna ! Ton post résume ma pensée, mais j'ai beau leur dire de toutes les manières qu'il existe, il ne comprenne pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aurait parler ici même tu ne penses pas ? Ensuite si t'as des infos crédibles, n'oublie pas ta source.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a mieux :P Après ça reste du conditionnel ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, Louis, le Psg ne rend pas seulement sese supporters malades (et j'en fait partie) mais également les joueurs qui pourraient y être transférés (le cas Thuram)...

 

Plus sérieusement, je trouve que le garder serait une erreur car SAF a clairement dit qu'il comptait acheter un attaquant de renomée mondiale,ensuite viendrait Tevez, et ensuite, vu ces prestations et

son niveau de jeu,viendrait surement Manucho!!!

Et vu que Wayne peut également joueur en attaquant de pointe,Saha serait le 5ème attaquant sur la liste, ce qui lui laisserait peu de chances de s'exprimer, surtout pour un joueur qui à l'age

d'être à son "pic" footbalistique!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec ne nous sert absolument à rien depuis 18 mois, je suis à peu prés certains qu'il est dans le top 5 des plus gros salaires du club après avoir prolongé il y'a un peu plus d'un an, j'espère qu'on s'en débarrassera et qu'un attaquant plus fiable le remplacera, ras le bol de voir un Rooney Tevez se démener toute la saison et que le mec reste aux soins, je dis pas qu'il faut le blâmer mais le club n'a pas à subir les conséquences de son physique en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps Ptit Louis joue au golf pour Ela avec Zizou. C'est bien de sa part de faire des trucs pour les handicapés, où alors c'est juste il galérait et voulait faire du golf à l'oeil XD.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour le moment, aucunes nouvelles quand à un possible départ ou prêt. Il va surement rester une année supplémentaire avec nous. Maintenant, il reste à savoir comment évoluera sa saison. Si nous acquérons un nouvel attaquant (ce qui est une quasi certitude), il aura encore moins de chance de jouer régulièrement. Si en plus, il continue à être aussi fragile physiquement, il risque de devenir un « fantôme ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord laisser le revenir après parlons pour voir ça sera qui sur le banc une fois qu'il aura récupéré son niveau.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...