Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Vous parlez de protection de balle ce qui est une qualité inutile a manchester vu son type de jeu en contre attaque avec des attaquant rapide (rooney et ronaldo).Au contraire cela nuit au jeu.

Personnelement c vrai qu'entre tevez et saha ya pa foto.Je ne parlerai pas dans le vent et je vais m'appuyer sur des chiffre 6 titularisation pour saha et 5 but

contre 31 pour 14 buts!!!!!!!!!

Et pour etre franc cette saison on aurai pu se passer de tevez, autan lacher tevez et acheter un gran attakan et garder saha.

 

Juste pour ça, tu mérites d'être banni du forum lol

 

Lâcher Tevez et garder Saha ? C'est comme si tu disais de lâcher Evra et de garder Sylvestre ... Honnêtement, je suis assez d'accord avec les propos de Norvegian. Saha a du talent, affirmer le contraire c'est de la mauvaise foi, mais au risque de me répéter, il est devenu trop fragile pour la premier league, on est pas à l'abris d'une rechute !

Je ne crois pas qu'il reviendra en forme, il peut aligner 4; 5 matchs à tout tuer mais pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que nous tous ici present avons un niveau suffisant pour nous imposer a Carquefou voir meme a MU..

aretons avec Saha on le vends et on met Norvegian titulaire a la pointe de l'attaque des reds devils.. Vous inquietez pas on n'est tous meilleurs que Saha on arrivera sans peine a marquer une dizaine de buts..

 

Que Saha parte ou qu'il reste en étant encore blesser une saison qu'est ce que sa peut faire ce n'est pas notre argent , on fait pas partie de la direction du club. Ok c'est un forum ou on donne son avis mais des fois On dirait que MU nous appartient, que tous les weekend on mange avec Sir alex autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille de Bordeaux

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désoler mais 6 matchs pour 5 buts avec un manque de temps de jeux énorme c'est très encouragent, car rooney après chaque blessure faillais attendre pour qu'il marque, et Saha il revient boom et pourtant du temps de jeux et cassis inexistant donc c'est très très encouragent, ça prouve tout simplement que même après blessure il revient toujours a son niveau.

 

Et si on devrais jeter chaque joueur après blessure ils serait ou Scholes tout le monde disait il reviendrais pu et si il reviendrais sa serrais pas a son niveaux mais il a prouver le contraire non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désoler mais 6 matchs pour 5 buts avec un manque de temps de jeux énorme c'est très encouragent, car rooney après chaque blessure faillais attendre pour qu'il marque, et Saha il revient boom et pourtant du temps de jeux et cassis inexistant donc c'est très très encouragent, ça prouve tout simplement que même après blessure il revient toujours a son niveau.

 

Et si on devrais jeter chaque joueur après blessure ils serait ou Scholes tout le monde disait il reviendrais pu et si il reviendrais sa serrais pas a son niveaux mais il a prouver le contraire non?

 

Pour un match et après il se reblesse pour 2mois..... c'est super !! Non mais franchement il faut arreter SAF lui a donné plusieurs fois sa chance il a pas su la prendre tanpis mais nous il nous faut un attaquant supplémentaire pour jouer TOUTE la saison et pas 3 matchs par saison !!

 

Et pour ceux qui font des comparaisons entre Tevez et Saha ben c'est simple Tevez a été un des grands artisans de notre doublé cette saison et Saha a été inexistant c'est tout.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas je suis pour vendre Neville vue que lui aussi a été blesser toute la saison donc faut un joueur qui tien la route non? surtout en défense si notre défenseur et toujours blesser ou tien pas sur c'est jambes ça crain un peux non? je suis votre raissonnement

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne suis aucun raisonnement, tu fais de la mauvaise foi (et tu commence à être lourd à vouloir tenir tête à tout le monde) :

1. Scholes et Neville ont respectivement été blessés 6 mois et un an, Saha a été blessé plus de 2 ans depuis qu'il est au club

2. ce que Scholes et Neville ont fait pour United est incomparable par rapport à ce que Saha a fait, ce sont des cas complètement différents, il est évidemment hors de question de s'en séparer, on ne peut pas comparer. ils ont été formés au club et y ont joué plus de 10 ans, Saha lui il a joué moins de 50% des matchs depuis qu'il est là et n'a vraiment fait que 6 excellents mois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas je suis pour vendre Neville vue que lui aussi a été blesser toute la saison donc faut un joueur qui tien la route non? surtout en défense si notre défenseur et toujours blesser ou tien pas sur c'est jambes ça crain un peux non? je suis votre raissonnement

 

comment oses-tu penser a vendre Neville!!!! :blink: s'il etait amputé de deux jambes on ne le vendra jamais!!! et pourquoi donc?! eh ben parceque il a assuré pendant 10 GROSSES ANNEES avant de se blesser lourdement!!! alors que ton p'tit louis cheri n'a rien fait de tout ça!!! comme l'a dit ericantona c'est juste de la mauvaise foi ce que tu dis la...essaye d'etre un peu objectif s'il te plait!!! tu ne fais que conforter mon idée comme quoi Saha ne reviendra pas et ne te laisse surtout pas charmer par ces belles paroles de retour...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous être objectif avec des fans qui descende un joueur car il est blesser? supporter l'équipe c'est être a 100% derrière elle malgré les mauvaise passes? pour moi c'est ça aujourd'hui Saha revient de blessure il sort peut-être d'une mauvaise passes qui a durer longtemps.

 

Un joueur qui est blesser depuis 2 ans a besoin plus que tout les autres joueur de l'effectif un soutien plus fort, lui il demande que a ça a revenir au plus haut niveaux il travaille sans cesse pour revenir, un joueur c'est très bien si le corps tien pus hors lui il c'est qu'il peux revenir et SAF le sais aussi, le vendre maintenant a son âge serait une grosse déception pour lui, parce que déjà, les rares moment ou il été en forme il été bien présent sur le terrain.

 

 

Se joueur est venu a MU a marquer reléguer un des meilleurs attaquant du monde sur le banc, après ça il enchaine blessure sur blessure, et hop direct on entend dire qu'il est juste fort mais sans plus et qu'il faut le vendre ça me sidaire.

 

Si demain tevez se blesse pendant 2 ans vous direz aussi faut le jeter je suppose?

 

Se joueur est venu a MU a prouver qu'il été un des meilleurs aux monde, aujourd'hui SAF lui donne encore ça confiance sinon ça ferais longtemps il serais pu la.

 

être fan c'est d'abord aimer le club dans c'est mauvaise et bonne passes.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un discour de vrai fan! respect mec :united:

 

par contre W rooney 10 je suis pas d'accord avc toi on peu pas vendre Neville c inimaginable

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être fan c'est aussi vouloir le meilleur pour son club , et le meilleur pour Manchester c'est de vendre Saha car on lui a fait confiance des 10e de fois et ça n'a jamais était bénéfique , ca nous a meme mis dans des situations dangereuses surtout quand Rooney s'était également blesser , et si ça ce reproduit il faudra pas compté sur Ronaldo car il en mettra pas 42 encore une fois ...

Tandis que si on recrute un vrai attaquant fiable on pourra ENFIN vraiment jouer sur tous les tableaux et ce sera bénéfique pour MU mais également pour Saha qui pourrait s'épanouir en France par exemple. C'est pas forcement une bonne chose pour Saha de le garder ,il dis toujours que c'est tres dur pour lui de ne pas pouvoir jouer alors que peut etre dans un autres championnat il aura beaucoup plus de temps de jeu .C'est avant tout ce que veut un footballer , il dis qu'il aime le club etc etc mais c'est surtout qu'il a la chance d'être dans une grand club qui lui fait énormément confiance .. puis aussi qui le paye des millions alors qu'il fait rien ...Ailleur ce ne serait pas pareil ( Dans un autre grand club )

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous être objectif avec des fans qui descende un joueur car il est blesser? supporter l'équipe c'est être a 100% derrière elle malgré les mauvaise passes? pour moi c'est ça aujourd'hui Saha revient de blessure il sort peut-être d'une mauvaise passes qui a durer longtemps.

 

Un joueur qui est blesser depuis 2 ans a besoin plus que tout les autres joueur de l'effectif un soutien plus fort, lui il demande que a ça a revenir au plus haut niveaux il travaille sans cesse pour revenir, un joueur c'est très bien si le corps tien pus hors lui il c'est qu'il peux revenir et SAF le sais aussi, le vendre maintenant a son âge serait une grosse déception pour lui, parce que déjà, les rares moment ou il été en forme il été bien présent sur le terrain.

 

 

Se joueur est venu a MU a marquer reléguer un des meilleurs attaquant du monde sur le banc, après ça il enchaine blessure sur blessure, et hop direct on entend dire qu'il est juste fort mais sans plus et qu'il faut le vendre ça me sidaire.

 

Si demain tevez se blesse pendant 2 ans vous direz aussi faut le jeter je suppose?

 

Se joueur est venu a MU a prouver qu'il été un des meilleurs aux monde, aujourd'hui SAF lui donne encore ça confiance sinon ça ferais longtemps il serais pu la.

 

être fan c'est d'abord aimer le club dans c'est mauvaise et bonne passes.

Bien dit, heureusement qu'il y a encore des supporter comme toi pcq je vois que beaucoup de "supporters" se chelskisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose qu'on achète tous les joueurs actuellement blessés dans leurs clubs et qu'on décide de les payer et les garder des années à l'infirmerie, comme ça on pourra les soutenir et dire qu'on est des vrais fans !!! ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que il faut faire confiance a Saha qui il peut trais bien claqué bcp cette saison vous souvenné lors de la saison 2005-2006 il avait réussi a piqué la place a Ruud alors que physiquement il sortait de quelque galére

 

moi je propose qu'on achète tous les joueurs actuellement blessés dans leurs clubs et qu'on décide de les payer et les garder des années à l'infirmerie, comme ça on pourra les soutenir et dire qu'on est des vrais fans !!! ;)

 

Quel humour!! :lol:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose qu'on achète tous les joueurs actuellement blessés dans leurs clubs et qu'on décide de les payer et les garder des années à l'infirmerie, comme ça on pourra les soutenir et dire qu'on est des vrais fans !!! ;)

 

 

Je me rappelle pas con la acheter blesser.

 

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends tjrs qu'il me prouve de quoi il est cap! pcq à mon avis!! il peut faire mieux beauucoup mieux surtout qu'à claire fontaine il était meilleur que titi... mais moii je pense qu'il doit vrm commencer à boire du lait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends tjrs qu'il me prouve de quoi il est cap! pcq à mon avis!! il peut faire mieux beauucoup mieux surtout qu'à claire fontaine il était meilleur que titi... mais moii je pense qu'il doit vrm commencer à boire du lait B)

Tu y étais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha, pour moi, est un très bon joueur. Mais si il nous refait une saison pareil, là on pourra plus le défendre, et là faudra le vendre. Mais j'espère qu'il se blessera pas cette saison et pourra jouer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans le Furum mais Fan de United depuis la Finale de 1999 gangnée à Barcelone face au Bayern Munich, et je suis un fidèl admirateur de Louis Saha. Pour moi c'est un joeuer qui e un réel potentiel, juste qu'il n'a pas assez de chance avec ces blessures à répétition. J'espère que la saison prochaine sera plus clémente pour lui et qu'i aura du temps de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de vendre Saha, c'est qu'il se rétablisse durablement. Imaginons une seconde qu'il ne soit pas titulaire à la Roma mais qu'il y soit un remplacant de luxe et que son genou tienne toute la saison. Huitième de finale contre MU ou en quart (on devrait bien les retrouver cette saison aussi), Saha en plante deux en rentrant pour la dernière demi-heure...

Je pense qu'il faut le garder mais comme remplacant et c'est tout. 3 attaquants valides de haut niveau : Roo, Tevez et Berbatov (ou un autre en fonction. 2 ou trois remplacants plus occasionnels : Saha, Manucho, Welbeck...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose qu'on achète tous les joueurs actuellement blessés dans leurs clubs et qu'on décide de les payer et les garder des années à l'infirmerie, comme ça on pourra les soutenir et dire qu'on est des vrais fans !!! ;)

 

jpense qu'il t'a bien repondu... ;)

 

Imaginons une seconde qu'il ne soit pas titulaire à la Roma mais qu'il y soit un remplacant de luxe et que son genou tienne toute la saison. Huitième de finale contre MU ou en quart (on devrait bien les retrouver cette saison aussi), Saha en plante deux en rentrant pour la dernière demi-heure...

 

...et dans un dernier effort. le jeune Frazier Campell. rentré en cours de matchs, delivre les siens et offre la qualification grace a un incroyable triplé en 4minutes!!! B)

 

 

franchement si on commence a faire ce genre de scenarios on va jamais s'en sortir la!!! ;)

 

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de vendre Saha, c'est qu'il se rétablisse durablement. Imaginons une seconde qu'il ne soit pas titulaire à la Roma mais qu'il y soit un remplacant de luxe et que son genou tienne toute la saison. Huitième de finale contre MU ou en quart (on devrait bien les retrouver cette saison aussi), Saha en plante deux en rentrant pour la dernière demi-heure...

Je pense qu'il faut le garder mais comme remplacant et c'est tout. 3 attaquants valides de haut niveau : Roo, Tevez et Berbatov (ou un autre en fonction. 2 ou trois remplacants plus occasionnels : Saha, Manucho, Welbeck...

 

Je pense exactement comme toi sauf pour Welbeck mais Campbell a la place, Welbeck faut le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...