Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Il a connu mieux comme saison, Saha est vraiment malchanceux :( . Un joueur irrégulier, blessé à de nombreuses reprises à qui on demande d'aller concurrencer Tevez après...

Ptit Louis reste un joueur décisif et ça reste un bon buteur de PL, mais les blessures sont en train de le pourrir à point de le faire certainement quitter United en cette fin de saison.

Perso, c'est pour ma part notre attaquant le plus complet que l'on possède, même s'il se démène moins qu'un Rooney ou Tevez je l'ai toujours trouvé meilleur finisseur que ceux-ci.

On ne peut évidemment pas lui en vouloir de se blesser aussi souvent, mais pour un club comme United qui souhaite gagner des trophées et rester compétitif a besoin de joueurs régulier, et ce n'est malheureusement pas le cas actuellement de Ptit Louis.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a connu mieux comme saison, Saha est vraiment malchanceux :( . Un joueur irrégulier, blessé à de nombreuses reprises à qui on demande d'aller concurrencer Tevez après...

Ptit Louis reste un joueur décisif et ça reste un bon buteur de PL, mais les blessures sont en train de le pourrir à point de le faire certainement quitter United en cette fin de saison.

Perso, c'est pour ma part notre attaquant le plus complet que l'on possède, même s'il se démène moins qu'un Rooney ou Tevez je l'ai toujours trouvé meilleur finisseur que ceux-ci.

On ne peut évidemment pas lui en vouloir de se blesser aussi souvent, mais pour un club comme United qui souhaite gagner des trophées et rester compétitif a besoin de joueurs régulier, et ce n'est malheureusement pas le cas actuellement de Ptit Louis.

 

Je suis 10000000000% D'accord avec toiiii du début a la fiiin ! Aucune chose a rajouté -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SSN out pour le reste de la saison.

Il nous sert malheureusement à rien ce joueur.

 

Vendons le et achetons un joueur qui ne soit pas en papier maché....

c'est clair. c'est dégueulasse à dire par rapport à un joueur de Manchester United, mais trop c'est trop. l'année dernière je critiquais ceux qui voulaient qu'il parte et j'espérais qu'il puisse jouer, au final il aura encore moins joué cette saison. on paie un salaire pour rien. on ne peut pas compter sur lui. si on a besoin de lui, on est dans la m**** puisqu'il ne peut pas jouer.

faut le revendre, essayer de récolter quelques millions si possible, et les utiliser pour un vrai attaquant (Huntelaar)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site de l'équipe ce matin :

 

Alors qu'il devait effectuer son retour à la compétition ce week-end en championnat contre Blackburn, Louis Saha ne sera pas aligné par son entraîneur Alex Ferguson. L'attaquant de Manchester United a fait l'objet d'une rechute vendredi à l'entraînement. «C'est très décevant pour nous et pour lui », a déclaré Sir Alex. L'international français, qui avait été victime d'une déchiture à l'ischio-jambier droit il y a un mois, préfère ne prendre aucun risque après avoir ressenti une petite douleur. « Avec ce genre de blessure, il faut être prudent, donc on va y aller doucement », a confirmé Saha.

 

Encore une fois!!! C'est malheureux à dire mais il est temps que nos chemins se séparent. Par contre qui voudra de lui? et à quel prix? On ne va pas gagner grand chose <_<

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on doit pas se separé de lui cest un tres bon joueur méme sil se blesse beaucoup mais pourquoi labondonner si vite et je sais méme pas pourquoi vous voulez quil parte serieux les gars cest un excellent joueur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le vendre, on ne peut plus compter compter sur lui ! Durant quasiment toute la saison, on a joué avec seulement 2 attaquants (parfois 1 ! quand Roo était blessé/suspendu) ! On a besoin d'un attaquant sur lequel on peut compter durant une saison entière ! Je l'aime bien Saha, mais faut dire qu'il a strictement rien servi à l'équipe. S'il n'était pas dans l'effectif, on aurait eu les même résultats cette année (excepté son match contre Sunderland où il nous met le but de la victoire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais là il faut s'en séparer :( C'est dommage parce-que c'est un super joueur mais on ne peut pas se permettre d'avoir quelqu'un blessé tout le temps dans l'effectif. Il devient un handicap à force... Donc on a qu'à le revendre, au rabais sans doute, et recruter en attaque pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok saha se blesse souvent, est pratiquement inexistant dans l'equipe.. mais j'adore quand les gens parle de le vendre pour recupérer quelques millions. sir alex n'avait qu'a pas vendre Rossi et Alan aprés faut pas pleurer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. c'est dégueulasse à dire par rapport à un joueur de Manchester United, mais trop c'est trop. l'année dernière je critiquais ceux qui voulaient qu'il parte et j'espérais qu'il puisse jouer, au final il aura encore moins joué cette saison. on paie un salaire pour rien. on ne peut pas compter sur lui. si on a besoin de lui, on est dans la m**** puisqu'il ne peut pas jouer.

faut le revendre, essayer de récolter quelques millions si possible, et les utiliser pour un vrai attaquant (Huntelaar)

 

Je suis totalement d'accord avec toi!! Je suis pas du style a le balancer au oubliettes a la première occasion mais là United a déjà été bien cool avec lui... Je pense que c'est le moment qu'il fasse ses valises, malheureusement pour lui. Un mec comme Huntelaar ce serait le pied géant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est qu'il doit valoir 6-8 M pas plus.

il est déja agé et fait en carton en plus.

faudrait vraiment etre fou pour miser sur lui

Il faut le revendre à un club de L1 genre nancy, bordeaux....mais 6 ou 8Millions, n'est ce pas un peut trop cher pour des clubs de L1????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on doit pas se separé de lui cest un tres bon joueur méme sil se blesse beaucoup mais pourquoi labondonner si vite et je sais méme pas pourquoi vous voulez quil parte serieux les gars cest un excellent joueur

en forme, certes il est bon, mais il laisse son equipe tombé, il est payé a rien faire, je prefere miser sur un bon huntelaar qui plante but sur but, qui se blaisse quasiment jamais, plus jeune, plutot que d'avoir excusez moi du therme "un squateur" qu'il part et bonnne chance a lui en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...