Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

on doit le garder malgré le fait qu'il est toujours bléssé il aime le club et le club l'aime

 

mais bon sa dérange qu'il soit aussi souvent bléssé, un rossi n'aurais pas était de trop dans notre effectif.

 

Si Louis est continue d'être autant absent et que Fergie veut néanmoins le garder, ce sera comme 4eme attaquant.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect pour la personne qui trouve le nombre, mais il risquerait de faire un arret cardiaque :D

 

J'ai trouvé le nombre exact !!! c'est exactement aaaaaaaaarrrrrrrrgggggggghhhhhhhh............appelé une ambulance !!.................................. :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

:lol::D :D :D j'ai pas trouvé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/10/2007

Foot - C1 - MU - Saha forfait pour Kiev

 

Toujours en délicatesse avec un genou, Louis Saha est forfait pour le déplacement de Manchester United à Kiev pour affronter le Dynamo, mardi, pour la 3e journée de la Ligue des champions. L'international français, qui revenait d'une longue indisponibilité, a ressenti une nouvelle douleur lors d'un échauffement avant le match de Premiership contre Wigan le 6 octobre. Il avait dû renoncer à la convocation des Bleus pour les îles Féroé et la Lituanie.

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on doit recruter un nouvel attaquant car on sait que Saha n'est pas fiable et qu'on peux pas compter sur lui pour cette saison ( c'est triste mais c'est la réalité ) . Et je pense que le club ne va pas tarder à se séparer de Ptis Louis car il y a pas photo on le paye pour rien !!!! ( même si je sais que c'est pas sa faute et blabla blabla ) . Et malgré son bon début de saison avec nous la saison dernière ça fait trop peu depuis le temps qu'il est chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me faire ch*** de voir toujours saha blessé :kill: Je pense qu'il est temps que Sir Alex le vend le plus tot possible afin qu'il ne perde pas encore de la valeur et ensuite faire le forcing sur Huntelaar sinon la Juve va nous le souffler. Mais bon cce n'est pas aussi simple que ca. <_<

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quand tu vois comment on joue en ce moment si Saha était en forme on serait champions sans avoir à jouer car trop fort !!!!!!!!!!!!!

 

Alors ptis louis magne ton c** de revenir pour faire souffler tevez ou Roo !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon p'tit louis j'aime pas les gens qui sont payer à rien faire ! si tu continu à te blesser je suis d'avis à te :tronconneuse: la jambe et à t'en greffer une nouvelle ! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben que des bonnes nouvelles que tu nous sort là Nawel :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...