SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pouah qu’est ce qu’on est mauvais heuresement que pour le Wolves sont en vacance. Antony heureuse qu’il a fait la passe pour le but, le reste c’est catastrophique. Sancho invisible comme toujours, Eriksen je sais pas depuis son retour il joue comme un vieux de 80 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 heuuu je trouve casemiro fatigué pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 La présence de Casemiro ne me rassure pas autant que je pensais, en plus il prend toujours un carton qui met le suspense s'il en prend un deuxième !! Si la rumeur Declan ryce est avérée pour la prochaine saison, j'achète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Vite qu’on marque ce 2eme but. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 1ere mi temps un peu joué avec le frein a main j'ai l'impression Il faut se mettre à l'abri en 2eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salam Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Comme nous sommes imprévisibles à cette fin de championnat, autant se laisser avec le sort. Le classement? Martinez nous manque du reste comme M. Sabitzer. L'attaque inefficace ne nous manque aucunement. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Les Wolves sont faibles … je sortirais bien Eriksen pour faire entrer Garnacho et proposer qqch de plus offensif. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Bonne 2e MT 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Comment est ce possible de se mettre en difficulté comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Quand je regarde Neves, je le trouve nettement.moins intéressant qu'il y a deux ans.... ou c'est lopetegui qui ne l'exploite pas au max mais franchement je ne le veux pas chez nous au vue de ce match ci.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pas faute sur Bruno ? C’est une blague ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Autant j'adore l'arbitrage anglais, autant ces deux trois dernières années, je le trouve à deux vitesses et assez injustes....ce tackle est scandaleux et mérite une jaune et celui de Costa en ciseaux par derrière une rouge.... après on s'étonne que nous avons des blessés.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Franchement eriksen, casemiro, sancho, Martial, c'est vraiment moyen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Un défenseur comme Varane quand on a la possession est très précieux je trouve, il propose, pas gêné avec la balle il ne ralentit pas le jeu, pourvu qu'il se pète pas pour cette fin de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Allez des changements, Sancho pour garnacho Et weghorst pour Martial, lui au moins on peut s'appuyer sur lui pour des déviations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 C'est notre 1er match de préparation 2023-2024 et nos recrues sont pas encore là c'est pas si mal , cessez de vous plaindre 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 De gea c'est vraiment catastrophique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Quel cirque cette deuxième mi-temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Nan pas wout, t'abuses erik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Woaw quel arrêt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, Marly a dit : Woaw quel arrêt..... Le tir est pas fou non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 A bout portant quasiment et ses appuis étaient peu stable.... oui superbe arrêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pourquoi ils font ca ? ils aiment bien qu'on angoisse sur nos canapés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il est vraiment sympa TH, il doit savoir que Ogs est la, donc il dépoussière le transfert phare de OGS... quel fair-play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il est vraiment pas mal ce gardien. Weghorst son seul Point pour lui c’est sa taille et il rate des trucs comme Ca Par contre j’en peux plus de nos corners AWB est clairement meilleur que Dalot depuis la coupe du monde 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés