Carlos Queiroz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 CR, c'est a toi de nous faire ton coup de génie !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oshea a la p^lace de rooney nooooooonnnnn on est mort notre av c'est oshea CR va surement monter réfléchi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Saha qui se bat comme un diable rouge, mais qui perd la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Kuyt paye ta simulation..... CR sort le coup de genie vers la 90" stp ce serai bien sympathique!!!! en esperant que roo soit pas trop blesser!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'était très limite sur Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ya penalty sur saha ou coup franc mais y'afaute Peter crouch entre soko sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et dans la surface en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhAh Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 personnellement je suis plutot pour liverpool une défaite a Anfield ne devrait pas remettre en cause le titre de Manchester, et j'ai pas envie que Liverpool soit rattrapé par Arsenal mais on va souhaiter que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'était très limite sur Saha Y'a pénalti oué . . . Sissoko-Crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 corner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Enfin j'ai pu me connecter sur le forum... Depuis une heure j'essayais de me connecter mais j'avais une erreur CGI Limits reached - Please try later Mais ben, je regarde le match et je suis un peu inquiet vu notre prestation... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oooohhhh noooonnn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Corner allez Vidic Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il reste combien de temps SVP???? Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 super cf pour pool attentuion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 6 min...Allez faut marquer ce but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'espere mais ca m'etonnerait bcp qu'on marque et je pense qu'on va surtt s'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Carton rouge pour Scholes... On est mort.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mais non dis pas ca, crois en nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Faut profiter du fait qu'il ait sortit Sissoko pour Crouch mais faut surtout pas en prendre un Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ahhh bne voila, le rouge pour scholes, apres une faute de Alonso, il a voulu lui en coller une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rouge pour Scoles et m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Et m**** le rouge pour Scholes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Rouge??? Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Raaaah Pauuul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés