ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on est à la rue complet, LIverpoule pousserait vraiment on en aurait déjà 2 ou 3 dans les filets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai pas vu grand chose pcq Sopcast déconne un peu mais apprament c'est plus ou moins jeu égal j'ai vu la course de CR mais y'avait pas pénalty ! allez en force YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Evra n'est pas vraiment trop en attaque, je dirais plutôt que lorsqu'il monte il n'y a personne qui assure en défense à sa place (en réponse à $¢høL£š¥) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 punaise on a meme pas fait un tir cadre c'est dingue non eux ils en sont a 2 ou 3. faudrait qu'on tape de loin ca marcherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 On ne s'est pas créer d'occasion assez dangereuse, avec leur déffence imparable ils ont su tenir le coup, et nous empêcher d'entrer dans leur 18 Metres, c'est dommage parce qu'aujourd'hui nos milieu ne sont pas mauvais du tout, Scholes se rend toujours aussi utile et présent au sein de l'équipe comme Ronaldo qui a fait selon moi une bonne mi-temps rapide, il s'est montré le plus dangereux côté mancunien, par contre Giggs et Evra n'ont pas réussi à poser leur jeu et à se créer des occaz's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on repart vraiment mal là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2 grosses action coup sur coup . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2 grosses occaz déjà pour LFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ca commence bien cette mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est quoi ce debut de 2eme mitemp la? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouais, 45-50 mn on est à la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 hors-jeu !!!! ooouuufff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 But, mais hors jeu ca se précise faut réagir . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oula but refuse pour hors jeu on est a la rue total faut qu'il nous ramene jean-luc DSl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouf hors jeu!!! j"ai eu vraimnt peur mais on a très très mal entammé a 2eme mi temps ou plutot les joueurs de pool sont très bien rentrés dedans! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 merci l'arbitre car le but etait valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Meme si je vois le match en 3 pixels je crois vraiment qu'il n y a pas Hors Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai pas vu de hors-jeu moi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on est à l'Ouest oui ! On arrive plus à quoi que ce soit ! olalalala ! superbe frappe de Riise encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 qOula c'est quoi ce match en verite on est nul lol ou quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je crois que leur but est valable là... On est complètement à la rue pour l'instant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Avec un peu de chance il gagneraient largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'espere que quand on va se reveillé sa va aller au fond, pacque la je nous vois pas subir pendant45min comme ca Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 riise va me faire pisser sur moi ce mec c'est une tuerie vous avez vu ses frappes tout en puissance et ca part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 dommage c'était la 1ere action construite (et bien) de la 2nde période pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés