Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vidic c'est fait mangé avant le contre puis Faute de Wayne je crois, jolie Montée de CR

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick joue il é transparant ?!

 

Il est sur la feuille de match oui . . .

.... mais invisible sur le terrain comme d'habitude pour ma part

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux entraineur cote a cote sur le terrains ... fergie sent bien que c dur

 

dommmmmage ronaldo enorme sur cette action !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pk pas SAHA titulaire dans un match comme sa ??? il est en train d eperdre tt la confiance du debut de saison

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Défence laisse à Désirer :s Beaucoup de corner pour ces Scousers !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le Chut de CR mdr !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson repart le 12, Saha sera étincelant sur la fin de la saison et Smith retrouvera sa place de joker.

Je l'aime bien Larsson mais il a pas l'impact offensif de Saha, très bon tactiquement et techniquement pas dégueu il pèse moins quand même.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...