Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et aussi la "réconciliation" entre C.Ronaldo et Rooney et le cirage de chaussure de Evra ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle heure le match ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change...C'est toujours un match qu'on se doit de gagner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change...C'est toujours un match qu'on se doit de gagner

 

Il parle du titre du topic ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste fulham non de dieu

 

Quand on a les moyens, les joueurs, le public... dont dispose Man U; faut quand même pas dire qu'on a peur bordel.

Un match de foot reste un match de foot et reside avant tout dans le fait que c'est un jeu d'equipe qui se forge en grande partie au mental de ses joueurs et a l'envie de gagner; la technique et la tactique ne vent qu'après.

 

Alors restons vigilants mais si on y va avec un état d'esprit comme on en a eu jusqu'a présent et un collectif acéré, il n'y aura aucun problème.

 

Le tout est de garder une certaine cohérence générale positionnée et créative.

 

Et quand sir declare "je suis satisfait de ma defense : un des meilleurs matchs defensifs que l'on ai fait"

moi je ne trouve pas du tout que l'on était serain, loin de la

on doit notre salut a un grand kuczak et a des tirs qui passent de peu a coté ou a des maladresses offensives devant la cage (un peu dans le style de pti louis pas trop en berne malgré ses nombreuses occaz mais ca va revenir j'en suis sur).

Alors mefiance, coordination defensive et avec cristiano,mickael et henrick d'entrée ca devrait faire très mal.

 

 

Le piège sera contre Lille : uyne vraie equipe : pas de très grandes individualités mais un collectif, une envie et un respect des consignes de placement irréprochables.

Si il avait le budget de Man U il ferait certainement qqch de très bien.

 

Adversaire plus qu'a respecter.

 

Voyons tout ca et glory Man U (Henrik : pourquoi n'être pas venu plus tôt chez nous ?)

a 35 balais (cf teddy) tu fais plèze a voir mon agnelet

longue vie a toi

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile à jouer puisqu'il a lieu à l'extérieur et parce que Fulham reste sur de bonnes prestations comme un bon nul obtenu contre Tottenham. Ils jouent aujourd'hui contre Bolton, ca va nous permettre de juger de leur forme.

 

Il ne faut donc pas s'attendre à un match aussi facile que celui du début de saison, mais bon on est MU et on a pas de souci à se faire :)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne va pas être si évident que ça... Ils seront motivés pour effacer leur déroute du match aller et ils sont plutôt pas mals en ce moment. Et puis on a pas toujours une grosse réussite à Fulham, donc... En plus, on sortira d'une grosse semaine avec la réception de Reading en Cup et le déplacement à Lens contre Lille en LdC... Méfiance, même si on a largement les moyens de les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change...C'est toujours un match qu'on se doit de gagner

 

j'ai pas dis le contraire chère Lylyvan! bien évidemment que c'est un match qu'on se doit de gagner! prétendre le contraire n'aurait aucun sens! ma remarque n'avait que d'objectif que de changer le titre du topic, voilà

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument arriver au match de liverpool avec nos 6 points d'avance ça saoule chelski est reparti du bon pied je le sentai venir grrr

:united: ronaldo jouera surement ce match et il reviendra en tête du classement des buteurs !

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en esperant que si on a les meme occasions que contre lille (Pointu de Larsson, Grillage de Wayne sur 4 joueurs, ronaldo qui bute sur le goal etc...) elles aillent au fond. Et si on a un coup-franc, j'espére que Giggsy sera là :P:D :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux choses sérieuses (ça ne veut pas dire que la LDC c'est pas sérieux ^_^ ) Je pense que Sir Alex va faire un peu tourner l'effectif sur ce match...Mettre Giggs,Gary et Scholes peut être Pat aussi au repos ça serait pas une mauvaise chose...Si je me trompe pas Chel$ki ne jouera pas en championnat ce week end à cause de la finale de la Carling Cup :cherche: Donc si on gagne ils seront à 9 points de nous et auront encore plus de pression...C'est super :bj::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...