Aller au contenu

Messages recommandés

Tiens, en parallèle de celui d'Axelou quel est votre top 3 ciné pour l'année 2015 ?

 

Sachant, que j'ai pas trouvé de film qui m'ont complètement scotché, je dirais:

 

1 - La rage au ventre, pas de défauts majeurs, de bon points, c'est un premier par défaut.

2 - Américain Sniper, bon client sur ce genre de film, peu de défaut majeur, si on exergue le coté God Bless América.

3 - c******e, pas le film du siècle, mais divertissant, original bien foutu malgré la difficulté, et l'actrice au top.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli le mettre, mais j'ai trouvé que c'était trop, mal de tête en sortant du ciné ! Jamais vu un film avec aucun temps morts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli le mettre, mais j'ai trouvé que c'était trop, mal de tête en sortant du ciné ! Jamais vu un film avec aucun temps morts...

bah c'est sûr qu'en ce moment pour un supporter de United, MadMax c'est un peu dur à encaisser ! :tv:

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'ordre de visionnage des star wars, je pense que pour un novice, le mieux c'est de commencer par le IV, car si on commence par le I, on n'a aucune explication de ce qu'est la force et de tous ce qui englobe.

 

j'ai regardé la saga avec quelqu'un qui n'avait jamais vu de star wars en commençant part le I, au final c'était par très clair, donc on a recommencé par le IV...

 

et dans la foulée j'ai été voir le VII une seconde fois, quel kiff ! J'ai eu encore plus de frisson qu'au premier visionnage.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'ordre de visionnage des star wars, je pense que pour un novice, le mieux c'est de commencer par le IV, car si on commence par le I, on n'a aucune explication de ce qu'est la force et de tous ce qui englobe.

 

j'ai regardé la saga avec quelqu'un qui n'avait jamais vu de star wars en commençant part le I, au final c'était par très clair, donc on a recommencé par le IV...

 

et dans la foulée j'ai été voir le VII une seconde fois, quel kiff ! J'ai eu encore plus de frisson qu'au premier visionnage.

 

J'ai du faire la même chose pour Mme. Mais j'ai opté en commençant par le I, car j'ai pris en compte comme paramètre qu'il y avait que peu de chance qu'elle accroche sur un aussi vieux film, alors que si elle accroche à l'univers, le coté vieillot du 4 passera plus facilement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, vis à vis du top 3 des films sortis en 2015 de mon côté ça donnerait ...

 

1er - Mad Max Fury Road

 

Grosse appréhension avant d'aller le voir, ayant beaucoup aimé le 1 et le 2, je me disais que ça serait forcément moins bien sans Mel Gibson, puis finalement, entre Tom Hardy et Charlize Theron, ça envoie du lourd tout le long du film et même si niveau scénario de base du film, y'à pas grand chose, le background de Mad Max apporte le reste et ça donne vraiment le meilleur film que j'ai pu voir en 2015 !

 

2ème - Star Wars VII Le Réveil de la Force

 

Parce que malgré les quelques reproches que j'ai pu faire au film après l'avoir vu, je sais relativiser et que ça reste un bon film ! J'espère tout de même une suite vraiment mieux, maintenant qu'on à pu voir les nouvelles têtes et qu'on sait qui est qui. :P

 

3ème - Kung Fury

 

Pas vu au cinéma, petit court métrage très orienté références années 80, c'est vraiment parodique de tous les films de cette époque et se marre bien si de base on voit à peu près (personnellement je n'ai pas vu toutes les références, mais ça n'empêche pas de rire), et je mets une mention à la bande son du court métrage, qui met vraiment bien dans l'ambiance 80' ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'ordre de visionnage des star wars, je pense que pour un novice, le mieux c'est de commencer par le IV, car si on commence par le I, on n'a aucune explication de ce qu'est la force et de tous ce qui englobe.

 

j'ai regardé la saga avec quelqu'un qui n'avait jamais vu de star wars en commençant part le I, au final c'était par très clair, donc on a recommencé par le IV...

 

et dans la foulée j'ai été voir le VII une seconde fois, quel kiff ! J'ai eu encore plus de frisson qu'au premier visionnage.

Et passer du III au VII ne l'a pas dérangé ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais pourquoi vouloir faire dans l'originalité alors qu'il y à le numéros des épisodes indiqués sur chaque film ! :D

 

Ca me tue ça quand même ! :suicide:

 

Par contre je comprends pas trop... pour comprendre tu as pas forcément besoin qu'on te sous titre tout ce qu'il se passe à l'écran, j'ai du mal à me dire qu'en entamant par l'épisode I, on puisse être perdu au point de ne pas comprendre l'histoire... oO désolé :huh:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je viens de me refaire Mortal Kombat 1 en VOSTFR, qualité blue-ray svp ! Ahah, ça à pris un coup de vieux, mais c'est quand même sympathique ! (au moins le 1er quoi, le deuxième un peu moins :D)





Et en bonus la bande annonce du jeu sorti cette année, soit 20 ans après ! (à peu près)


Comme quoi, y'à eut du progrès quand même !




Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parallèle de celui d'Axelou quel est votre top 3 ciné pour l'année 2015 ?

 

Pour ma part rien d'extraordinaire en 2015.

 

3 - Mission Impossible : Rogue Nation

 

2 - American Sniper

 

1 - 007 Spectre

 

 

J'aurais aimé voir Le pont des espions, Mad Max et Comment c'est loin (film d'Orelsan) mais je n'ai pas pu faute de temps. J'ai des amis / collègues qui m'en ont dit du bien. Un peu déçu par Avengers 2 j'ai préféré le 1, quand à Ant-Man j'ai bien aimé mais sans plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 2015 :

1. Sicario (film dont je n'attendais rien et qui m'a vraiment pris aux tripes, j'ai adoré)

2. Kingsman (hyper fun et pas prise de tête)

3. American Sniper (parce que Clint Eastwood, rien que ça devrait suffire^^)

 

Mention spéciale aussi à "Mission Impossible Rogue Nation", "Au Coeur de l'Océan", "Une Merveilleuse Histoire du Temps", "Wild", "Imitation Game" et "La Rage au Ventre" que j'ai beaucoup appréciés mais il fallait se limiter à 3 films alors...

 

Et je dois être le seul mec sur Terre à avoir été déçu par "Mad Max", peut-être que j'en attendais trop. Il faut dire que Mad Max 2 est dans mon top 10.

Il faudrait que je le revois pour me refaire un avis, maintenant que la déception est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicario

 

Je voulais le voir, je l'ai raté, il vaut donc le coup ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le voir, je l'ai raté, il vaut donc le coup ?

C'est tu aimes le genre, oui clairement, moi j'ai adoré. :bj:

 

Sinon je viens de voir que Alan Rickman est décédé aujourd'hui, l'inoubliable Hans Gruber du premier Die Hard. :cry:

Quel début d'année de m****...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me permets de partager le travail de mes camarades et moi-même. Delta, un court-métrage étudiant disponible le 27 janvier, juste après sa diffusion lors des MMI d'Or au Colisée de Lens. Vous pourrez y suivre l'enquête d'Eric et Brice, deux policiers chargés de retrouver le meurtrier d'une jeune étudiante...

En attendant la sortie, et si le projet vous intéresse, je vous invite à venir visiter nos réseaux sociaux et notre site. Vous y trouverez plein d'infos, des news et de quoi vous faire patienter d'ici le 27 !

On espère vous retrouver très vite, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !

Facebook : https://www.facebook.com/deltalefilm/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/Delta_LeFilm

Site : http://delta-lefilm.hol.es

 

En vous remerciant d'avance... :) (par contre, je ne sais pas si ce topic est le plus adéquat, ou si le topic de la pluie et du beau temps était plus approprié !)

Modifié par Youtaka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème séance de The Hateful Eight pour moi samedi soir avec une amie (qui est venue pour me faire plaisir elle a regretté la première heure du film où il se passe rien :D ). Toujours aussi bon pour ma part, j'irais probablement une troisième fois, comme Django.

 

D'autres parmi vous sont allés le voir ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non, ça me tente pas tellement au cinéma... je sais pas trop pourquoi, je le regarderais tranquillement à la maison !

 

Récemment j'ai regardé Django vu qu'il suscitait un peu débat ici même, bah finalement j'ai bien aimé, surtout Christoph Waltz et Di Caprio à vrai dire mais bon, c'était sympathique même si dans le genre ça ne vaut pas un bon vieux Eastwood ! :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement comparable quand même. :huh:

 

The Hateful Eight ce sera fait sous peu.

 

Et j'ai (enfin) revu le Star Wars ! Alors :

Je confirme à 100% ce que je pensais de Kylo Ren, meilleur perso du film. Et il n'est définitivement qu'une pièce rapportée. Je n'avais fait que le déduire mais c'est même clairement dit.

J'ai mieux apprécié Han Solo, peut-être l'effet découverte de la 1ère qui avait fait qu'il ne m'avait pas spécialement marqué. Ford est (toujours) très bon !

Finn, comme je l'ai lu ici ou là, sert peut-être un peu trop de comic relief effectivement. C'est toujours aussi drôle (et définitivement pas lourd, je trouve), mais un chouïa trop concentré sur lui. Ça ne l'empêche pas, cela dit, d'avoir un peu de profondeur dû à son passé. Je pense qu'il gagnera en "sérieux" par la suite.

Rey toujours aussi fraîche et attachante et badass. Vivement la suite aussi ! Malheureusement elle a vraiment l'air d'être la fille de Voussavezqui. Je continue d'espérer que c'est pas le cas.

Voussavezqui(bis) se réveille effectivement sans aucune raison (apparente) à la fin. Ça m'avait semblé justifié la première fois, en fait pas tellement.

Hux est un peu plus crédible étonnamment, j'ai bien aimé. Alors que lui pour le coup je l'avais enterré sans me poser de questions. Bon, la scène Naziesque, en revanche, n'a toujours rien à foutre là.

Snoke ne me dérange toujours pas. Wait & see.

ET le combat final est encore plus crédible que dans mon souvenir ! En fait Voussavezqui(ter) ne fait vraiment que se défendre tant bien que mal jusqu'au moment de "La Force...". Et ne maîtrise pas Kylo Ren du tout avant ça. "Il" ne fait que parer et courir. Surtout que Kylo est encore plus perturbé (donne vraiment des coups de sabre au pif dans tous les sens). Donc même pas besoin de justifier quoi que ce soit, tout fonctionne. Ah et Voussavezqui(quater) se fait évidemment défoncer en 30sec mais ça c'était déjà clair.

 

Donc voilà, un revisionnage utile ! Et je confirme : Viiiiite la suiiiiite !!! :P

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comparable? Un film typé western pleins de ptits clins d'oeil à cet univers? Moui... Si tu l'dis... ;)

 

Tu as probablement pas du en voir beaucoup des westerns pour ne pas y trouver de similitude ou d'éléments y faisant référence, pas grave.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais évidemment que c'est un western, merci. C'est pas la question. Simplement tous les westerns ne se ressemblent pas. Tarantino fait dans l'humour et le grand-guignolesque quand Eastwood est plus froid, plus classique (ce n'est évidemment pas péjoratif). Donc non, ce n'est pas comparable.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à beaucoup d'humour dans les westerns avec Eastwood, ça se passe beaucoup dans le regard et les situations... m'enfin, si tu veux écoutes, pas comparable, d'accord. :)

Il y a beaucoup de westerns certes, mais il y à quand même des archétypes qu'on retrouve... bref.

 

En comparant je faisais juste le parallèle au fait qu'il y à peu de westerns qui sortent depuis un bout de temps, ou alors je n'en entends pas parler, et que quand il y en a avec beaucoup de pubs autours, comme pour Django, ça reste très agréable à voir, il y à le style Tarantino qui combine ses idées et les références qu'il aime, dans ce cas les westerns à l'ancienne... et donc, c'est pas une comparaison du style combien y'à de différences entre les films, c'est global.

 

C'est un peu comme si je disais (c'est faux, mais bon) "Je préfère Star Trek à Star Wars" et que tu me disais que ça n'a rien de comparable, oui selon toi, mais un mec qui connait les deux séries pourra probablement trouver de quoi comparer et avancer ce genre de phrase, et pourquoi aurait-il besoin d'un motif pour dire cela? Et surtout, pourquoi vouloir le contredire? Surtout dire que dans les westerns avec Eastwood il n'y à pas d'humour, moui, j'ai pas les exemples précis en tête, mais on rigole, peut-être pas tout le long du film car ce n'est pas le but hein, devant un vieu western avec Eastwood dedans...

 

On peut comparer toutes sortes de choses, même des choses qui semblent n'avoir rien en commun. J'ai juste dis que je préférais des films comme Pour une poignée de dollars; Et pour quelques dollars de plus; Le Bon, la Brute et le Truand etc et je ne le faisais pas de manière à dire que Django est mauvais, puisque j'ai apprécié le film, surtout les deux acteurs que j'ai cité.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...