Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Thinkingfootballfilmfestival est un festival du cinéma à Bilbao organisé depuis 3ans par l'Athletic et les partenaires dont la BBK notamment.

 

 

http://wanderersfutbol.com/2015/01/15/tercera-edicion-de-thinking-football-film-festival/

 

El objetivo número uno de está asociación sin ánimo de lucro es la “educación y formación en valores de los jóvenes y niños integrados en el deporte base, dentro del ámbito de influencia del Athletic Club

 

L'objectif numéro un de cette association non lucrative est " l'éducation et formation aux valeurs des jeunes et enfants de l'Athletic "

 

 

 

La capitaine de la sélection féminine palestinienne sera également présente :

 

http://www.mundodeportivo.com/20150203/futbol/la-impulsora-de-la-seleccion-femenina-de-palestina-invitada-por-el-athletic_54426808950.html

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134470_4dc054849655eb64966a09d5eaa16760.

 

Synopsis et détails
Jean Doucet, l'instituteur d'un petit village, est accusé du viol de Catherine, l'une de ses élèves. Alors qu'il clame son innocence, d'autres accusations l'accablent.
Sinon j'ai vu l'affaire Sk1 et... bon ça se regarde. Allez y, et ça respecte pas mal la réalité. Le problème pour moi:
-un jeu d'acteur parfois très très risible... l'avocat... horrible. A coté le perso de guy georges est magnifiquement joué. En tout cas il colle beaucoup au coté "paradoxal" du sociopathe et de guy georges, le vrai.
-une mise en scène parfois bien faite (les passages passé-présent qui se mélangent par ex), mais juridiquement c'est le néant, on ne suit pas vraiment le procès, on ne suit pas vraiment l'enquête parce que ça va beaucoup trop vite, bref un gros wtf. Tout est axé sentiment j'dirai. On essaie un peu d'humaniser guy georges aussi, bof c'est pas super réussi. Bon apres ma copine à coté elle était en larme à la fin du film, donc ça a pas réussi avec moi mais avec elle ouais.
Mesp otes ont adoré, moi bof.
Et ouais pour imitation game le coup de jouer un surdoué comme un autiste c'est la facilité. Mais sur certains moments j'trouvais quand même ça bien joué. Et puis un surdoué de toutes façons quoiqu'on dise, dans son comportement il est différent. Après c'est pas non plus forcément le grand autiste quoi, mais quand même. Mais plus que le perso, c'est le film qui lui aussi se regared, mais n'a rien, rien d'exceptionnel. Encore une fois on a une impression de baclé, on pige rien à sa machine, rien à l'avancée, rien à rien. Faudrait y mettre des scientifiques pedagogue aussi à la mise en scene, si tu mets les mecs qui y pigent rien tu fais quoi ?
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu la Famille Tenenbaum de Wes Anderson ?

 

vu recemment. Ca se laisse regarder.

 

sinon je me suis fait les 2 premiers hunger game et j'ai trouvé ca tres bon, j'attaque le 3 tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le meilleur film de Bill ? Je l'ai trouvé soit anecdotique soit mauvais dans tous ses derniers films.

 

Pas encore vu la vie aquatique.

Where the Buffalo Roam

:wub:

 

 

 

broken flowers, lost in translation, Moonrise Kingdom, le delirium de coffee & cigarettes...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, personne n'a parlé de The Foxcatcher.

 

Ce film, qui à l'instar de tant d'autres, notamment de The Fighter, fait dans le true story of America.

Un film étrange où je me suis fait ierch les 3/4 du temps et ai eu un accès de rage superficiel à la fin. Film à oublier.

 

Et le lendemain, voire les jours suivants, je n'arrivait pas à me le sortir de la tête. Un grand film, donc?. Dérangeant peut-être par son rythme et ses mouvements de caméras lancinants.

 

En réalité, je lui reproche deux choses: le piano et de ne pas avoir su peindre l'affectif que porte de façon radicale, absolue et versatile le mentor d'abord envers le cadet, ensuite l'aîné. Je pense qu'il manque une scène dans ces tons pour que le tableau soit complet.

 

Après, et pour cause, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Mais il m'a interloqué plusieurs jours, et ça, c'est rare.

 

Un effet Take Shelter au rabais.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where the Buffalo Roam

:wub:

 

 

 

broken flowers, lost in translation, Moonrise Kingdom, le delirium de coffee & cigarettes...

 

T'as pas cité bienvenue à Zombieland ou il joue son propre rôle ? :D

 

pniMdmr.gif

 

Ce film est tellement énorme p***** :D

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre 20 films qui méritent bien plus d'être nominés aux oscars que cette daube d'American Sniper.

6 nominations : LOL.

 

Nightcrawler s'est vraiment fait volé ...

 

Vas-y cites-en quelques-uns, je suis à court de bons films, je vais voir Nightcrawler, Jake Gyllenhaal est énorme. J'ai vu quelques minutes, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir, Jupiter : Le destin de l'univers de Andy et Lana Wachowski; Mon dernier film étant Foxcatcher ( :sleep:) , y'a pas de soucis ça bouge plus, beaucoup d'effets spéciaux, après, pour l'histoire, sans plus, je m'attendais à mieux... :^:

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550075&cfilm=198721.html

Modifié par manufcn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas-y cites-en quelques-uns, je suis à court de bons films, je vais voir Nightcrawler, Jake Gyllenhaal est énorme. J'ai vu quelques minutes, ça promet.

 

 

Bon, il y'en a 3 qui sont déjà nominés à Best Picture, mais c'est déjà ça :

Bon, un petit top des meilleurs films que j'ai vu au ciné cette année :

 

1 - Nightcrawler

2 - Guardians of the Galaxy (pour faire plaisir à olh)

3 - The Grand Budapest Hotel

4 - Edge of Tomorrow

5 - Fury

6 - The Fault in Our Stars

7 - Gone Girl

8 - Whiplash (j'aurais pu le mettre 7e ou 6e, mais ces 3 là sont assez ex-æquo)

9 - The Maze Runner

 

Une des meilleurs années pour le ciné US depuis très longtemps.

 

Mais bon 2015, retour aux sources : Séries tv !

 

J'ajouterai Wild Tales, The Little Death, The Hundred-Year-Old Man Who Climbed Out the Window and Disappeared ( :D), The Babadook ...

Modifié par uchiwailiass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...