Aller au contenu

Messages recommandés

Qui a vu The Great Gatsby ?

 

 

Moi. Très bon. J'ai trouvé DiCaprio excellent (comme d'hab) et pareil pour Tobey Maguire qui s'était pourtant fait flinguer dans pas mal de critiques.

 

Ca m'a donné envie de lire le bouquin.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D apporte de la profondeur, que Lurhmann aime/sait utiliser. Il joue beaucoup sur la distance entre les deux maisons, et l'horizontalité qui les relie. Donc ça apporte son petit plus. Rien d'indispensable, bien sûr. Par contre la 3D assombrit aussi les couleurs, qui sont très vives dans le film. C'est pourquoi, après l'avoir vu deux fois en 3D, je serais curieux de le voir en 2D.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir perdu 1h30 de ma vie devant "Only God Forgives". Je dois pas être sensible à une certaine forme de cinéma peut-être trop profonde.

 

Non parce que les coupures karaoké avec les Coréens ... mis à part une explication métaphysique ou un gros délire de Winding Refn ... Surtout que comme dans Drive il aime bien faire parler Ryan Gosling. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté "Mud" c'est pas mal mais encore une fois des commentaires dithyrambiques pour au final un film sans rien d'exceptionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins y a Bale, donc ça passe.

Quoi? Ce nullos de Batman?

 

Ok, triple HS. J'me casse.

Pale Rider ou Raising Arizona?

...

...

Va pour Clint!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est surcoté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est surcoté.

 

Et le mec kiffe Colin Farrell. :D

 

Oui yac', j'ai vu Mud, le meilleur film de 2013 so far.

Ceux qui ont kiffé "The Machinist" pour la perf de Bale (le twist c'est un peu du déjà vu bien qu'efficace), foncez sur "Rescue Dawn", de Herzog. Il est tout aussi bluffant.

 

Le meilleur avec Joaquin Phoenix ;)

 

Werner Herzog ? Je le connais surtout pour ses docu. Ses films de fiction sont bien, aussi, j'imagine.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec kiffe Colin Farrell. :D

 

Oui yac', j'ai vu Mud, le meilleur film de 2013 so far.

Werner Herzog ? Je le connais surtout pour ses docu. Ses films de fiction sont bien, aussi, j'imagine.

Ouais Werner Herzog. T'as jamais vu "Aguirre, la colère de Dieu" ? (avec le fou Klaus Kinski). On retrouve quelques éléments de ce film dans "Rescue Dawan".

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais j'te conseille de matter Into the Abyss. Lis le pitch ça devrait te plaire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec kiffe Colin Farrell. :D

 

 

 

Alruud a répondu à ma place.

 

Pour Colin je t'ai déjà expliqué :), et dans le rêve de Cassandre il est fantastique ;)

 

Dewaere et Penn je kiffe par contre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...