Aller au contenu

Messages recommandés

Nope, j'avais trouvé un lien streaming en allemand (tu l'as regardé au ciné j'imagine ?), mais la qualité du son était pourrave. Je me suis fais The Man from Nowhere, film d'action coréen, toujours proposé par Kobe. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok..Oui je l'ai regardé au ciné et je regrette :P ...The man from Nowhere il est bien ? Les derniers films asiatiques que j'ai vu c'est Coq de combat et Aniki mon frère, j'avais bien aimé.

J'ai bien aimé en tout cas.

 

Sinon niveau films coréens je te conseille (ou plutôt Kobe):

- I Saw The devil (grosse claque)

- Old Boy

- Lady Vengeance

- The Chaser

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé en tout cas.

 

Sinon niveau films coréens je te conseille (ou plutôt Kobe):

- I Saw The devil (grosse claque)

- Old Boy

- Lady Vengeance

- The Chaser

C'est vrai que les films sud-coréen c'est pas mal. Deux sœurs c'est coréen non je sais plus en tout cas excellent film.

Un film asiatique que j'ai trouvé super c'est Swing Girls , films japonais. Vraiment intéressant dispo sur youtube je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais Best, tu as vu Cashback ?

tumblr_lyllcbngzw1r8pzazo1_500.gif

 

Non mais ça fait des années qu'on me le conseille, y parait que c'est un film pour moi. Je suis de toute façon curieux de découvrir le cinéma de Sean Ellis (tu as vu son tout dernier, Metro Manila ?).

 

(Pour les films asiatiques je conseille Chungking Express, Le Château de l'Araignée et Memories of Murder).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de cela, juste Cashback; que j'adore !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film d'horreur coréen, tous les ingrédients sont là. :P

Ah si t'aimes ce genre là y en a que j'ai vu qui est super malheureusement j'ai oublié le titre. Le picth va peut-être t'éclaircir.

C'est un femme qui retourne sur l'île dans laquelle elle a grandi pendant un congé. Sur cette île elle retrouve son amie d'enfance bon je vais pas plus loin.

En tout cas ce film m'a fait kiffé si quelqu'un à le titre ce serait sympas de le mentionner merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé en tout cas.

 

Sinon niveau films coréens je te conseille (ou plutôt Kobe):

- I Saw The devil (grosse claque)

- Old Boy

- Lady Vengeance

- The Chaser

 

Oui Old Boy je l'ai vu, vraiment bien comme film.

 

I saw the devil je vais me le faire, je te dirai ce qu'il en est.

 

Sinon comme Best le dit, Spring Breakers, c'est de la grosse daube. Il y a quelques années à peu près 13 ans j'avais vu un film du même concept " KIDS " le premier film de Larry clark, qui avait crée une véritable controverse et que je n'ai pas pu retrouver en français du moins. Là tu te prends une claque.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmony Korine, le réalisateur de Spring Breakers, a co-scénarisé Kids.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Old Boy je l'ai vu, vraiment bien comme film.

 

I saw the devil je vais me le faire, je te dirai ce qu'il en est.

 

Sinon comme Best le dit, Spring Breakers, c'est de la grosse daube. Il y a quelques années à peu près 13 ans j'avais vu un film du même concept " KIDS " le premier film de Larry clark, qui avait crée une véritable controverse et que je n'ai pas pu retrouver en français du moins. Là tu te prends une claque.

As-tu vu Bully du même Larry Clarke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmony Korine, le réalisateur de Spring Breakers, a co-scénarisé Kids.

 

Ah ok, bah tu m’étonnes pas et je comprends maintenant ce qu'ils ont voulu faire avec ce film, simplement recréer la controverse, or c'est totalement raté, rien à voir. Best tu l'as vu Kids ?

As-tu vu Bully du même Larry Clarke?

 

Oui j'en ai parlé il y a quelques pages. Un film mal réalisé, mais qui te scotche avec l'histoire qui est basée sur les faits réels d'une folie meurtrière qui s'empare d'un groupe de potes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si t'aimes ce genre là y en a que j'ai vu qui est super malheureusement j'ai oublié le titre. Le picth va peut-être t'éclaircir.

C'est un femme qui retourne sur l'île dans laquelle elle a grandi pendant un congé. Sur cette île elle retrouve son amie d'enfance bon je vais pas plus loin.

En tout cas ce film m'a fait kiffé si quelqu'un à le titre ce serait sympas de le mentionner merci.

Ah c'est bon j'ai retrouvé le nom du film d'horreur Coréen: Blood Island

 

En fait j'aime bien le films coréens et les films d'horreur en général, mais je n'ai pas encore regardé de films d'horreur coréens.

 

Je regarderai Blood Island demain. Thanks. :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche j'ai profité de l'absence de ma nana pour me faire :

 

- The Raid (le commando)

- Du plomb dans la tête

- La chute de la maison blanche

- GI Joe 2

 

Je recommande les 4 si vous avez envie de poser votre cerveau et matter des bons films de "mec" comme ma nana les appelles

 

Sinon j'ai aussi regardé d'un oeil 20 ans d'écart (je recommande, on voit Virginie Efira à poil mouahahaha)

 

Et pour Babyf@ce, I Saw The Devil, il est ouf ce film =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Springbreakers" n'est en aucun cas une daube... Ne pas aimer ça oui je comprends par contre.

 

@Big, tu regardes tes films coréens en allemand ? :P

 

"The Raid" à l'air énorme et "La chute de la maison blanche" me tente bien, comme tu dis des films pour se poser et se vider la tête.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Springbreakers" n'est en aucun cas une daube... Ne pas aimer ça oui je comprends par contre.

 

@Big, tu regardes tes films coréens en allemand ? :P

 

"The Raid" à l'air énorme et "La chute de la maison blanche" me tente bien, comme tu dis des films pour se poser et se vider la tête.

Mec il n'y a rien de mieux que des films en allemand, bon sauf les films pour Yac en allemand, je l'avoue.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...