Aller au contenu

Messages recommandés

Quand tu étais gosse tu ne regardais pas de films d'animation ? J'ai toujours gardé une certaine sympathie envers ces films.

Y en a eu quelques uns de vraiment bien ces dernières années : Rango, Raiponce, Rio, Les Pirates...

Même Les Croods sorti récemment est pas mal du tout.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu étais gosse tu ne regardais pas de films d'animation ? J'ai toujours gardé une certaine sympathie envers ces films.

Y en a eu quelques uns de vraiment bien ces dernières années : Rango, Raiponce, Rio, Les Pirates...

Même Les Croods sorti récemment est pas mal du tout.

 

La haut ! (VO: Up)

 

220px-Up_Poster.JPG

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par ce film anglais bien déjanté sur un road movie en couple !!!

 

20331989.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Happiness Therapy, avec Bradley Cooper et la sublime Jennifer Lawrence, De Niro, j'ai bien aimé en tout cas. L'histoire est assez captivante.

 

Haha, à l'instant aussi. Bradley Cooper est vraiment un très bon acteur, il a survolé tout le film.

Et Jennifer Lawrence en brune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir MUD au cinéma. Ça vaut le coup. Vraiment.

 

Rien à voir avec cette daube qu'est Happiness Therapy (je sais, je sais, pas le même genre de films : il n'empêche).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir "La Cage Dorée". En tant que portugaise d'origine, c'était presque une "obligation". J'ai emmené mes parents, qui n'avaient plus mis les pieds dans un cinéma depuis près de 25 ans. Ma mère avait la larme à l’œil en sortant, tant elle s'est identifié à Maria, la mère de famille. Ça m'a pris au tripe!

 

C'est drôle, frais, authentique, joyeux et en même temps nostalgique, touchant... Bref, j'ai adoré. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de bouses surcotées j'ai vu bien pire ces derniers temps : la saga Batman made in Nolan. ;)

 

 

Totalement d'accord même si j'ai réellement apprécié le 2.

 

Avanger ne m'avait pas déplu, j'ai vu Iron Man 3 l'autre jour sans avoir vu le 1 et le 2 et j'ai bien aimé aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu la semaine dernière (La Cage Dorée). J'ai été moins touché que toi mais c'est vrai que c'est plutôt sympathique. Après je me suis justement posé la question : comment la communauté portugaise appréhendera ce film ?

Visiblement : bien. :)

 

Avanger ne m'avait pas déplu, j'ai vu Iron Man 3 l'autre jour sans avoir vu le 1 et le 2 et j'ai bien aimé aussi.

 

Par contre Iron Man 3 je l'ai vu hier et j'ai détesté. J'ai l'impression que Shane Black est loin d'avoir le talent de Jon Favreau (en tout cas pour ce style de films). J'ai trouvé ça limite auto-caricatural (je me suis cru devant Citron Man). :D

 

Je file des bons films à mater et tout le monde s'en fout...

 

Non pas du tout tu m'as donné envie de le voir. Je l'avais raté à sa sortie mais déjà il me tentait bien. ^^

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il m'a amusé surtout en fait, la scène d'action finale ne m'a pas déplu et c'est bien rare qu'un film de ce genre me surprenne un peu dans son scénario.

Et puis il y a Guy Pearce !

 

Jon Favreau c'est celui qui a fait cowboy vs envahisseur il est grillé a tout jamais pour moi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy Pearce ouais mais après...

Perso y a un truc (parmi tant d'autres) qui m'a choqué :

 

Le personnage de Hansen, vieille connaissance de Tony Stark qui, après 13 ans passés à cuver une haine sans précédent envers lui, retourne sa veste en deux minutes chrono...

 

 

La séquence finale je l'ai trouvée brouillonne et interminable sinon (elle m'a rappelé l'horrible final de Tintin ^^).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est c'est pas faux ^^

 

Même la scène finale c'est vrai que c'est un peu brouillon et il y a quelques trucs pas terrible ou complétement prévisible.

 

Après en y allant je m'attendais à tellement peu que ça me rend indulgente avec le film ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne jamais le regarder apparemment. ^^

Mais ne serait-ce que le titre...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est le film le plus mauvais que j'ai vu de ma vie. Je comprends même pas comment ils ont pu vouloir sortir cette daube. Et que fous 007 dans ce film ? Il a perdu toute sa notorieté.

 

Quand tu mates cette m****, tu essaie de tenter le record du monde de "pendant combien de minutes vais-je rester concentrer sur ce film ? "

C'est le genre de truc que tu vas mater au cinoche juste pour rouler des pelles quoi.

 

Le titre, Best, c'est bien ce qui est fait de mieux dans ce film. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai omis de ma liste de films ceux de ce genre Alien et extraterrestres ou bien les films post-apocalyptiques et fins du monde, ce genre de films ringard ridicule et sans aucun scrupule. Ça devient vraiment mitigeant ce genre de conneries qu'on nous sort au cinéma.

 

Vive la Romance, comedy, histoires réelles, ... Y'a pas mieux.

 

D'accord avec toi Skynet, j'étais vraiment déçu de voir Graig dans une affiche comme celle-là, il s'est ridiculisé à un point assez honteux.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Iron Man 3 j'ai bien aimé le fait de voir plus Stark qu'Iron Man est plutot une bonne chose. Je ne suis pas d'accord avec certains messages que j'ai pu lire sur le site concernant les "films de super héros". Il ne sont pas si prévisible que ça à part le fait que le héros gagne à la fin et encore à ce niveau là parfois la victoire à un gout amère.

Les bons films de ce genre comme la trilogie raimi, nolan ne sont pas que des films à effets spéciaux ces films sont portés par des acteurs et des personnages solides. Il y a tout de même une différence entre Thor et The Dark Knight. Je trouve ça dommage que ce genre cinématographique soit si mal jugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film le plus mauvais que j'ai vu de ma vie

 

Quand meme pas lol ! J'avoue c'est une grosse daube, le concept est vraiment a ch***... mais je me souviens avoir vu bien pire.

 

On devrais se faire un ptit classement des films les plus nazes qu'on ait vus d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ch'tis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...